Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vinlaugoy
|
Publié : 23 Août 2011 22:34 |
|
Inscription : 26 Déc 2009 22:54 Message(s) : 524 Localisation : cote sud des landes(40)
|
+1 avec toi johan,ceci ressemble fort a un reglement de compte privé 
_________________ Meme si la meute eclate,je m'eclate avec ma meute.
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 23 Août 2011 22:34 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tant qu'on ne sait pas, arrêtez un peu de juger et de polémiquer sur ce sujet.. Sur le Forum (comme dans le sport), il y a des règles à respecter et pour celà il faut des arbitres. Les modérateurs sont là pour ça alors s'il vous plait, respectez les un peu, arrêtez de toujours les decrier ou leur jeter la pierre, ça ne doit pas toujours être simple de prendre des décisions..
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 23 Août 2011 22:46 |
|
|
gilles Beaume a écrit : Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tant qu'on ne sait pas, arrêtez un peu de juger et de polémiquer sur ce sujet.. Sur le Forum (comme dans le sport), il y a des règles à respecter et pour celà il faut des arbitres. Les modérateurs sont là pour ça alors s'il vous plait, respectez les un peu, arrêtez de toujours les decrier ou leur jeter la pierre, ça ne doit pas toujours être simple de prendre des décisions.. Tu as tout a fait raison, mais je pense qu'un forum n'appartient pas au modérateur,mais a tout les formeurs.A mon avis il est normale que tout le monde se pose des questions,et même si les modérateurs (de tout les forums font un bon boulot)il serai normale qu'une décision aussi grave qu'une expulsion soit justifier et expliquer.
|
 |
legrand
|
Publié : 23 Août 2011 23:01 |
|
|
Salut Gilles,
Tu pense bien que si j'ai fait ce message, s'est que je suis au courant de ce qui s'est passer, des tenants et des aboutissants de cette histoires.
Quand tu pense a ce qu'on a pu lire sur ce forum, et Johan a bon dos....
Il est la depuis 2 ans, et si il étais une personne a problème il serait déjà banni définitivement depuis longtemps.
Il a crée un paquet de post qui existe encore, il est celui qui est a l'origine des plaque de chenils FACCC par expemple, cela personne ne le sait.
Sans parler de sont combat pour la defense du chien courant dans l'Est.
Nous sommes tous un peu lache, car Il est peut être le seul qui réagi face a une certaine ''mafia'' qui a la main mise sur ce forum depuis 5 ou 6 mois.
Certains message sont encore en ligne et n'ont même pas été modéré et bien entendu les auteurs nullement sanctionner.
Des messages appelant a la violence, a la délation, certain font la propagande de matériel prohibé, d'autre raconte qu'il courre au ferme grâce a leurs G........, d'autre colle des vidéos de chiens qui déchiquette des sangliers, et sans oublier les moqueries et autre pression....
Quand tu pense que certain, sont même venu polluer gratuitement le post ''la FACCC ATTITUDE a Luceney l’évêque'', événement organisé par Johan et même. Ces personnes on t-elle été modérer? Sanctionner?
Alors oui il doit y avoir un arbitre, mais il doit arbitrer de la même façon quelque soit la couleur du maillot et UN ARBITRE NE PEUT PAS ÊTRE ARBITRE ET JOUEUR.....
En tous état de cause, Guy06 n'es nullement responsable de cela, alors Zizou, ne raconte pas n'importe quoi.
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 23 Août 2011 23:06 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
legrand a écrit :
Alors oui il doit y avoir un arbitre, mais il doit arbitrer de la même façon quelque soit la couleur du maillot et UN ARBITRE NE PEUT PAS ÊTRE ARBITRE ET JOUEUR......
Pour cette phrase, je suis d'accord avec toi. Pour le reste, je ne connais pas tout donc je ne juge pas.
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 23 Août 2011 23:09 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Eh ben les gars, 24h sans pouvoir me connecter et ça chauffe dur! C'est un peu dommage que certains écrivent des choses fausses, mais y a pas que dans le sud qu'on est chauds je vois. Johan a été banni parce qu'il a commis une faute suffisamment grave pour être sanctionnée, et ceci avec l'accord de l'équipe des modérateurs. Ce n'est pas ses écrits en général qui ont été sanctionnés, mais une manœuvre qui n'aurait pas du avoir lieu. Si Johan 21 souhaite s'expliquer en public, il le fera lui-même, moi je ne le ferai pas ce soir. On est pas aux USA! [color=#0000FF]Maintenant je m'aperçois que certains continuent leur œuvre de déstabilisation en MP, en faisant courir des rumeurs fausses, et ça c'est grave, mais si vous le voulez bien je règlerai ça directement avec les personnes concernées. Il faut quand même que vous réalisiez que la tâche des modérateurs est très difficile, par contre c'est facile de critiquer derrière son clavier, avec ses préjugés, et sur des bruits de couloir. Les modérateurs n'ont rien à cacher, et je me fais personnellement un devoir d'expliquer clairement chaque modification de message. Essayons tous de prendre un peu de recul jusqu'à l'ouverture pour tous, qui relâchera sans doute un peu la tension. Guy Maunier, Modérateur[/color]
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 23 Août 2011 23:13 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
guy 06 a écrit : Eh ben les gars, 24h sans pouvoir me connecter et ça chauffe dur! C'est un peu dommage que certains écrivent des choses fausses, mais y a pas que dans le sud qu'on est chauds je vois. Johan a été banni parce qu'il a commis une faute suffisamment grave pour être sanctionnée, et ceci avec l'accord de l'équipe des modérateurs. Ce n'est pas ses écrits en général qui ont été sanctionnés, mais une manœuvre qui n'aurait pas du avoir lieu. Si Johan 21 souhaite s'expliquer en public, il le fera lui-même, moi je ne le ferai pas ce soir. On est pas aux USA! [color=#0000FF]Maintenant je m'aperçois que certains continuent leur œuvre de déstabilisation en MP, en faisant courir des rumeurs fausses, et ça c'est grave, mais si vous le voulez bien je règlerai ça directement avec les personnes concernées. Il faut quand même que vous réalisiez que la tâche des modérateurs est très difficile, par contre c'est facile de critiquer derrière son clavier, avec ses préjugés, et sur des bruits de couloir. Les modérateurs n'ont rien à cacher, et je me fais personnellement un devoir d'expliquer clairement chaque modification de message. Essayons tous de prendre un peu de recul jusqu'à l'ouverture pour tous, qui relâchera sans doute un peu la tension. Guy Maunier, Modérateur[/color] +1 Guy. Comme quoi l'ouverture anticipée peut avoir du bon mdrrrr !
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 23 Août 2011 23:15 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut j'ai toujours pensé que les gens sanctionnés devaient avoir des explications il serait bien que la modo s'explique et appariement johan aussi pour le bien de se forum? si vous le voulais bien on va laissé de côté le mot bannissement qui était le fait d'esclure quelqu'un d'un clan et ce de manière définitive on en ai pas là faut pas déconner. Le sujet n'est pas nouveaux et je suggère a ceux qui voudrait s"en persuader de lire ou relire certains messages .
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
Dernière édition par JML 83 le 23 Août 2011 23:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 23 Août 2011 23:24 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Je ne suis pas d'accord avec toi JML, un forum n'a pas lieu de faire office d'un tribunal avec une audience publique. Donc si Johan le souhaite à son retour ok mais sinon cela le regarde et pas forcément nous ! Ce sera à lui de le faire s'il le désire et s'il peut le faire!
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 23 Août 2011 23:34 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Tophe83 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi JML, un forum n'a pas lieu de faire office d'un tribunal avec une audience publique. Donc si Johan le souhaite à son retour ok mais sinon cela le regarde et pas forcément nous ! Ce sera à lui de le faire s'il le désire et s'il peut le faire! salut Tophe Bien évidement si johan le souhaite  il n'est pas dans mon intention de transformer le forum en tribunal  mais je note quand mémé que l'on nous prends a témoins si cela ne nous regarde pas pourquoi on nous fous pas la paix avec cette histoire perso je pense que la façon, de modérer nous regarde au premier chef si guy 06 met un message en rouge je vois pas pourquoi johan n'aurait pas de droit de réponse, ça me parrait la moindre des choses
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
Dernière édition par JML 83 le 23 Août 2011 23:41, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |