Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 23:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Août 2011 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Dans le chenil, j'ai les deux solutions, le plus simple, le plus rapide et le moins cher, à mon avis est le collier. Pour ma part collier uniquement sur les chiens dèjà débourés.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2011 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 51
quelle marque de collier

a tu de bon résultat avec les colliers ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2011 15:07 
Hors-ligne

Pour l'aspersion système de chez Ulytec(Buissou) qui marche trés bien, trés bon SAV
Pour les colliers ce sont des canicoms (canicalm prémium ), l'intensité s'ajuste progréssivement, seul inconvéniant il est a pile (enfin ça fait 6 mois qu'ils marchent avec la même)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2011 15:13 
Hors-ligne

Pour les résultats, c'est impeccable plus de soucis avec le voisin. A la dernière sortie au parc, les chiens aboyaient encore comme s'ils en avaient jamais porté :D
Pour la chasse, on verra demain

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2011 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
pour ma part aussi j utilise des collier anti aboiement canicalm ;) content du resultat

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Nov 2011 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 47
bonsoir,apres avoir essaye le wash dog,que je n utilise plus,totalement inefficace,car je manques de pression sur l arrivee d eau,en plus j ais une nivernaise qui faisait le ferme sur la colonne d eau quand le jet ce declenchait, :lol: je me suis decider a investir dans des colliers :je me suis tout d abord fait preter des colliers de chez decatlhon,ils ont deux inconvenients 1 gourmands en piles,2 le collier par lui meme est une simple sangle en tissu et les chiens se les mangent entre eux,de plus les 2plot qui font contact avec la peau du cou ne sont pas solides et si les chiens chahutent ou s accrochent il se cassent a ras le filetage et la le collier est fichu.donc apres avoir parcouru ce forum et avoir lu les post sur ce sujet j ai achete des dogtra ys 500,ils sont solides rechargeables avec un chargeur fourni avec le collier certes un peu plus chers a l achat mais vu le cout des piles!j ais donc equipe les nivernais les plus chiants et depuis le chenil est calme,pour la chasse les chiens font tres bien la difference entre les collliers antiaboiements et les colliers de chasse aucun souci! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2012 11:18 
j ai un petit soucis avec mon wasch dog , se matin j ai voulus remettre l appareil en fonction et !!!!!!Beug !!!!
Le micro fonctionne il s allume et j entend la commande se déclencher dans le récepteur et , rien !!!!Pas d ouverture d électrovanne !
Alors SOS !!!!!
Je signal aussi que le voyant de cellule d ouverture de l électrovanne ne s allume pas .
Alors Docteur ? C est grave ?
J attend vos conseils et vos propositions , merci .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2012 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Si tu a un testeur tu devrait commencé par testé au boitier la sortie qui alimente ton électrovanne, pour voir si elle ai bien alimenté en 24volt continu.
Si ta bien le jus sait ta bobine qui ai HS ou la menbrane de l'électrovanne qui ai resté collé.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2012 06:37 
Juste pour infos au cas ou sa arriverais a quelquns .
Ma super grosse panne ! Venais en fait , simplement de la réetiannilisation , il ma simplement fallu , débrancher 30 secondes et retrancher , et voilas sa marche ! OUF !!
En plus cette cette année j ai installé une petite station de lavage avec une pompe a 10Kg de pressions ,et un jet pour deux cases, alors la !!!Ils décampes les toutous !!! :mrgreen:
Se conseil , ma été donner par un hardèrent AFACCC , et oui quand meme ;) Apparement , sa se produit assez souvent , après un orage ou tout autres coupure de courant .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2012 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 965
Le DOG WASH

http://youtu.be/6oljfykV8WE

++

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivant