Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
alain 17
|
Publié : 16 Août 2011 22:29 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 11:25 Message(s) : 276 Localisation : Saintonge
|
c'est parce que je ne sais pas faire  tout simplement  mais je vais essayer de m'y mettre ! avec l'aide de mes deux gamins qui sont bien meilleur que moi ...c'est une question de génération ... moi je suis de l'époque ou le téléphone avait un cadran qui tournait en rond 
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 16 Août 2011 22:35 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
et du foie gras maison bien entendu
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 17 Août 2011 11:31 |
|
|
écho a écrit : Salut à tous, Samedi a une fête de la chasse dans le puy de dôme, une personne a présenter un petit lot de gbg, 3 chiens, parmi eux un chien de 18 moi d'après les dire du propriétaire champion du monde de beauté? Quel est le nom de cette personne car je ne m'en rappelle plus! Sinon pour en revenir au grand bleu, c'est un super chien à mon goût, lent, peut être par rapport à un beagle, mais un chien qui a du style, je n'aime pas trop voir des petits beagle faire des pointes longue de plusieurs centaine de mètres, je préfère de loin une grosse voie, qui va peut être mettre un peut plus longtemps à arriver mais qui ne va pas faire de pointe de 500m! Voilà le grand bleu et pas tout a fait adapté à mon territoire ni aux chiens des collègues mais sa m'aurais tenter! Bonne soirée salut. je suis comme toi!je prefere aussi les chiens gorgés!quel regal!qu'importe la vitesse du chien,pourvu que la musique soit là vivement la chasse. A+
|
 |
écho
|
Publié : 17 Août 2011 16:16 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
phigood a écrit : écho a écrit : Salut à tous, Samedi a une fête de la chasse dans le puy de dôme, une personne a présenter un petit lot de gbg, 3 chiens, parmi eux un chien de 18 moi d'après les dire du propriétaire champion du monde de beauté? Quel est le nom de cette personne car je ne m'en rappelle plus! Sinon pour en revenir au grand bleu, c'est un super chien à mon goût, lent, peut être par rapport à un beagle, mais un chien qui a du style, je n'aime pas trop voir des petits beagle faire des pointes longue de plusieurs centaine de mètres, je préfère de loin une grosse voie, qui va peut être mettre un peut plus longtemps à arriver mais qui ne va pas faire de pointe de 500m! Voilà le grand bleu et pas tout a fait adapté à mon territoire ni aux chiens des collègues mais sa m'aurais tenter! Bonne soirée pourquoi tu compares un beagle a un gbg.aucun intéret,que tu n'"aimes pas le beagle,s'est ton choix et ton droit.mais sache qu'un beagle a son style de chasse,ne dit pas de style.aucun intéret a comparer deux races de chiens tellement différentes dans leurs morphologies,gorges,types de chasses ou style de chasse Encore une fois tu n'as pas compris, ce n'est pas de ta faute mais parce que l'on se parle pas mais que l'on s'écrit, il manque l'intonation qui est importante pour comprendre la portée de la parole, je n'ai pas dit que le beagle n'avais pas de style, mais on dit souvent que les grand bleu, ou grand gascon sont lent mais lent peut être par rapport a un beagle ou un anglo mais pas par rapport a un bruno, et j'ai bien dit que dans mon cas je n'aimais pas le style des beagle. Ce n'est pas la peine de démarrer au quart de tour, il y en a en ce moment qui sont tendu comme des strings au moment des soldes! 
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 17 Août 2011 20:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 17 Août 2011 20:27 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 17 Août 2011 20:37 |
|
|
ils font comme le st emilion que je boit ils se bonifient avec l'age trés joli et Thomas des gbg quoi
|
|
Haut |
|
 |
jeannot taiaut
|
Publié : 17 Août 2011 20:40 |
|
|
magnifiques chiots.merci pour le partage.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 18 Août 2011 13:16 |
|
|
ils sont magnifiques. c'est qui les parents?
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 18 Août 2011 13:21 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
michel 7x64 a écrit : ils sont magnifiques. c'est qui les parents? Le mâle c'est Salko (le père d'Eliot  ) et la femelle c'est Briska qui est à nous et que tu as surrement vu à Orgnac!!!
|
|
Haut |
|
 |