Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025 19:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Marcel reviens
Message Publié : 18 Août 2011 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Rudy a écrit :
Bonjour et bienvenue John sur le forum de la FACCC.

Johan21 a écrit :
Salut John!

Bien venu sur notre Forum, Au plaisir de te lire.

Si même ces deux chefs de file des extrémistes du nord souhaitent la bienvenue à un gars qui chassait dans une chasse commerciale des plus connues de côte d'or et qui n'a qu'un fox pour chasser le grand gibier c'est à plus rien y comprendre.
Il y a vraiment du changement sur ce forum.
Dans peu de temps le piqu'avant longchamps va accueillir des labradors.

Marcel il faut que tu repartes en croisade dans ton département ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Un bourguignon de plus
Message Publié : 18 Août 2011 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Daniel connait tu John????

Par ce que moi je le connait, mon frère le connait.

Donc je me répète:

John a commencer sa carrière cynégétique dans ces chasses que nous n'aimons pas, pourquoi? Par ce que jeune chasseurs citadin il a voulut dérouiller la carabine comme beaucoup et il ne faut pas oublier que certain aime quand même tirer, même parmi les chasseurs au CC, certain on même des actions au poste......

Il a donc rencontrer les personnes qui s’occupait de ces chasses et comme il l'a marquer dans son deuxieme message, ''il s'est perdu dans ces chasses''.... Mais si a 16 ans il avait rencontrer un chasseur au chien courant, peut être aujourd'hui ferait t'il parti des nôtres depuis 10 ans!

IL N'AS PAS EUT MA CHANCE PAR EXEMPLE D’ÊTRE ISSU D'UNE FAMILLE DE MENEUR DE MEUTE DE COURANTS!

Aujourd'hui, il m'a aborder, d'abord par son forum, ensuite par mon frangin, car il veut repartir dans une chasse différente.

Certes il a un fox, primo un cadeau, secondo de 4 mois, donc il n'a jamais chasser avec.

Alors ce jeune chasseur, m'accoste, et me dit: - Je veut découvrir votre mode de chasse, le comprendre. On lui explique, lui montre vidéos et autre, lui dit ''vient t'inscrire sur le forum de la FACCC, pour nous découvrir'' etc.... Cela lui plait et au final il nous dit, qu'il veut se lancer.

Donc tu voit, s'est pas sympa de juger la réaction que j'ai avec ce jeune chasseur, et en plus sous couvert ''du bleu de l'humour méditerranéen (que t'aime tant)'' mettre une pique, au piqu'avant......

Car a mon humble avis a ma place Marcel, n'aurait pas cracher dans cette main tendu, mais il lui aurait filer un chiot!

Enfin je pense.

Relit ces messages.

john21 a écrit :

Merci tous d 'abord à vous tous pour votre accueil chaleureux,johan ai surment une référence vivante de la chasse en meute sur notre région,voilas pourquoi ses conseilles m intéresse tant,et perso quand on l écoute on sent une passion incroyable,je pense aussi que durant mes saisons dans une grande chasse, je me suis un peu perdu,destabilissé de la réalité de la chasse.La vrai avec un C,je vais pas dénigrer ce type de chasse car j ai passer des moments trés fort,connu des grands noms de la chasse,du gibiers a pertes de vu et de l action en permanence mais aujourd hui,je veux redescendre de ce nuage,connaitre des personnes telle que johan et bien d autre afin de m enrichir sur des donnés technique que celle les membres de la Faccc pourront me donné.

Ps.Pour les gens qui étais a clamerey (21) au chien courant,vous m avez surment vu avec mon petit FOX,dans les différent stand.

Je vous salue,et vous remercie encore de votre acceuil.
Salutation John

Si aujourd'hui on rejette une personne qui a cette démarche et ce discourt, surtout dans le 21, alors moi je comprend plus...

Regarde l'évolution de Forus.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011 10:27 
bienvenue john21

bien parlé johane21 (on pourrait croire qu'il y a du doublon dans l'aire) :lol:

john 21 tu vas découvrir les plaisir de la chasse au chien courant après t'être "perdue"
prend des vendéen si tu veut pas encore t'égarer dans des choix hasardeux!!! :lo
l:
au plaisir de te lire!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
Bienvenue au plaisir de te lire.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011 13:02 
Hors-ligne

Il n'y a pas de doublon en quoi que ce soit?

Beaucoup ne me connaisse que par rapport a mes prises de positions et mon intransigeance face au modes de chasses qui me déplaise tant, mais des fois je suit gentil :lol:

Concernant John, il suffit de lire ces deux posts, pour comprendre qu'il lui faut juste un petit coup de main!

Et bien moi je préfère donne deux chiots a un jeune qui se lance (et je le ferait) que de le vendre a un ''chasseurs'' qui vas ensuite raconter partout que mes chiens valent rien, ou m'appeler quand le chien aura 1 ans et demi, pour essayer de se le faire rembourser par ce qu'il a chasser un cabri!

Mais ceux qui me connaisse vraiment, savent que jamais je refuserais de tendre la main d'un jeune qui veut ce lancer. Je l'es fait, et je le ferait encore!

Même si il a mal commencer, on vas oublier cela et en faire un vrai!!!

Un vrai, un pure, un dure, avec des vendéens!!! :lol:

ggv04 a écrit :
bienvenue john21

bien parlé johane21 (on pourrait croire qu'il y a du doublon dans l'aire) :lol:

john 21 tu vas découvrir les plaisir de la chasse au chien courant après t'être "perdue"
prend des vendéen si tu veut pas encore t'égarer dans des choix hasardeux!!! :lo
l:
au plaisir de te lire!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Marcel reviens
Message Publié : 18 Août 2011 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 18
daniel a écrit :
Rudy a écrit :
Bonjour et bienvenue John sur le forum de la FACCC.

Johan21 a écrit :
Salut John!

Bien venu sur notre Forum, Au plaisir de te lire.

Si même ces deux chefs de file des extrémistes du nord souhaitent la bienvenue à un gars qui chassait dans une chasse commerciale des plus connues de côte d'or et qui n'a qu'un fox pour chasser le grand gibier c'est à plus rien y comprendre.
Il y a vraiment du changement sur ce forum.
Dans peu de temps le piqu'avant longchamps va accueillir des labradors.

Marcel il faut que tu repartes en croisade dans ton département ;)[/quote

Bonjour Marcel,certe je suis peut etre un chasseur comme toi,je trouve honteur de voire ta réaction et de dénigrer "le piqu'avant longchamps",il y a jamais eu de messages qui disais que j aillais emmené mon fox a longchamps .Je te connais pas,mais en voyant ta réaction crois moi ca m intéresse meme pas de te connaitre,prend exemple sur johan et peut etre un jour,tu arriveras a ca cheville ,car je pense que pour tous sur votre forum,c est une fierter de voire qu un chasseur poster depuis plusieurs ai prés a tous lacher pour rejoindre votre Team ,je pense que toi,tu n as pas compris l intéret d un forum,c est le partage.Et crois moi si ca existerais pas j aurais peut etre jamais eu la chance de vous connaitre. salutations

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011 19:51 
Hors-ligne

Bon les copains, pas de querelles stériles SVP.

John, pour commencer Daniel est un grand chasseur au chien courant, il s'est toujours battue pour notre mode de chasse, et est adhérent de la faccc depuis l'année de sa création.
Donc tu sait s'est plutôt moi qui un jours aimerais arrivé a la cheville d'un grand nom de la cynophilie et de la chasse au chien courant comme mon pote Daniel Bertrand!

Par contre s'est un vieux emmerdeur, qui par moment ne peut pas s’empêcher de piquer même les copains (les derniers a le soutenir :lol: ), s'est comme cela, les vieux testards on les change pas.

Le principal étant ton envie John de chasser au chien courant! penche toi sur la réalisation d'un chenil, commence a briffer madame :lol: , vas dans la rubrique littérature de se forum. Regarde les post technique. Regarde les interventions de grands noms du chien courant comme Daniel, La brisée, Pierrot83, Hervé, serges66, didier48, Patrick saint Baumes, etc, etc, etc....

Tu as frapper a la bonne porte et tu as ce qu'il te faut ici pour apprendre. Et moi je t'acceuil autant de fois que tu veut, a Longchamp, en accompagnateur sans arme, car il faut commencer a t'habituer a chasser sans tuer, chasser pour le chien!

Bon vent! et comme on dit a Longchamp au moment du découpler,

Meute a mort!!!!!!!!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2011 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Johan21 a écrit :
Bon les copains, pas de querelles stériles SVP.

John, pour commencer Daniel est un grand chasseur au chien courant, il s'est toujours battue pour notre mode de chasse, et est adhérent de la faccc depuis l'année de sa création.
Donc tu sait s'est plutôt moi qui un jours aimerais arrivé a la cheville d'un grand nom de la cynophilie et de la chasse au chien courant comme mon pote Daniel Bertrand!

Par contre s'est un vieux emmerdeur, qui par moment ne peut pas s’empêcher de piquer même les copains (les derniers a le soutenir :lol: ), s'est comme cela, les vieux testards on les change pas.

Le principal étant ton envie John de chasser au chien courant! penche toi sur la réalisation d'un chenil, commence a briffer madame :lol: , vas dans la rubrique littérature de se forum. Regarde les post technique. Regarde les interventions de grands noms du chien courant comme Daniel, La brisée, Pierrot83, Hervé, serges66, didier48, Patrick saint Baumes, etc, etc, etc....

Tu as frapper a la bonne porte et tu as ce qu'il te faut ici pour apprendre. Et moi je t'acceuil autant de fois que tu veut, a Longchamp, en accompagnateur sans arme, car il faut commencer a t'habituer a chasser sans tuer, chasser pour le chien!

Bon vent! et comme on dit a Longchamp au moment du découpler,

Meute a mort!!!!!!!!!

Bonsoir et bienvenu sur le forum , au plaisir de te lire.

Daniel est un gros taquin, sacré Daniel!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2011 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Saint-Hubert a écrit :
sacré,Daniel,tu me feras tjours rire :lol: ne change rien,reste comme tu es ;)

fred21 a écrit :
Daniel est un gros taquin, sacré Daniel!!!!

Merci les amis.
Avant que notre petit nouveau ne nous fasse une DP, ou devienne carrement grossier je vais lui donner gentillement quelques indications sur les coutumes des forums

Salut MONSIEUR john21,
Tout d'abord, je ne m'appelle pas Marcel mais Daniel,
QUAND ON ECRIT EN MAJUSCULE c'est qu'on veut PARLER FORT
Quand on écrit en rouge c'est qu'on est en colère
Quand on écrit en bleu c'est que l'on plaisante et donc à ne pas prendre au 1er degré,
Et quand on écrit en vert, c'est ..... là, j'ai peur que tu n'y arrives pas ;)
Citation:
Bonjour Marcel,certe je suis peut etre un chasseur comme toi,je trouve honteur de voire ta réaction et de dénigrer "le piqu'avant longchamps",il y a jamais eu de messages qui disais que j aillais emmené mon fox a longchamps .Je te connais pas,mais en voyant ta réaction crois moi ca m intéresse meme pas de te connaitre,prend exemple sur johan et peut etre un jour,tu arriveras a ca cheville ,car je pense que pour tous sur votre forum,c est une fierter de voire qu un chasseur poster depuis plusieurs ai prés a tous lacher pour rejoindre votre Team ,je pense que toi,tu n as pas compris l intéret d un forum,c est le partage.Et crois moi si ca existerais pas j aurais peut etre jamais eu la chance de vous connaitre. salutations

Seulement 6 messages et tu te permets ce genre de réflexion :shock:
IL VA FALLOIR T'APRENDRE LA POLITESSE, LE RESPECT,
ET SURTOUT L'HUMOUR CAR TU N'AS PAS L'AIR D'EN AVOIR PLUS QU'UN PITT BULL

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2011 07:32 
Hors-ligne

Daniel exagère pas, tu 'a un peu chercher quand même ;) .

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant