PatricksudSteBaume a écrit :
SALUT
jE ne vois pas a quoi sert cette rubrique si ce n'est a ..............INVITER !!!!!
C'est pas pour faire "je suis le meilleur" mais j'ai lancé une invitation et un pote du forum en l'occcurence johan l'a saisie .
Mon invitation a été déplacé dans une rubrique ""invitation ste baume""et de ce fait est tombée au fin fond des oubliettes .
Elle aurait dut rester dans cette rubrique pour motiver a inviter au moins une fois
Aprés que l'on s'arrange en MP c'est OK pour moi ,il faut se motiver,motiver ( c'est une chanson des gars du sud)
Dans cette rubrique ,suite à l'excellente initiative de mon cousin et frere du 83 , a part de la parlotte ,je ne vois rien venir
Amoins que tout se traite en MP en silence ,comme si c'était l'affaire du siecle
DONC DANS LA RUBRIQUE INVITATION ;;;;;;;;;;;invitons et laissons les invitations dans la rubrique invitation
Bon j'ai été lourd mais il fallait le dire ( mais j'en fait pas un fromage pour autant)
Bises à tous
Salut Patrick.
en aucun cas ton message a été "déplacé" dans une autre rubrique.
Suite au post de notre Ami du VAR,tu as créé un post en utilisant la touche "nouveau" message,donc pour éviter un doublon j'ai apporté quelques annotations et précisions géographiques de ton invitation.
Il aurais fallut pour que ton "invitation" paraisse a la suite du post ouvert,que tu utilise la fonction "répondre" a un message.
La Modération a donc rectifié et fusionné les messages.
A+
Amitiés du Sud.
Christian.