Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 15:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chiens chauds?????
Message Publié : 13 Août 2011 15:00 
Hors-ligne

Message(s) : 723
BASTIEN7 a écrit :
ggv04 a écrit :
vers 10h on part le responsable me dit par de tel endroit hier j'ai balancer un sceau de maïs.
bon on va a l'endroit les chien sente bon il y a plus de maïs on lâche est sa part doucement mais les 4 chiens donne bien

je lâche il parte comme des balles passe derrière une colline et je les entend plus je regarde le g....sa file toujours puis demi heure plus tard je voit sur l'appareil les 4 chien arrêtais!! bonne affaire!! je me dit cette fois tu en tue un au ferme je cours je me fait chargé un peu en voiture je recours puis j'arrive en vue des chiens on entend les clochette mais il jappe pas... je charge la carabine et je m'approche j'arrive ou sont les chien

Quand je lis ce récit j' ai HONTE de faire parti de la meme association que toi,tu pourrais t' abstenir de conter de tels exploits qui sont non seulement répréhensibles devant la loi MAIS SURTOUT POUR L' ETHIQUE ET LA CHARTRE DE LA FACCC.Décidemment je crois que je vais faire comme certains et déserter ce forum à moins que nous resistions face à cette imbécilité caractérisée!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien d'accord avec ca.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Critiquer les gens et leurs chiens sans les connaitre ne me semble pas etre dans l'esprit du forum!Je connais GGV04, ses chiens et sa maniere de chasser et si un jour tu le rencontre tu verras que tes propos sont plus que déplacés.
BASTIEN7 a écrit :
Il faut parfois se remettre en question et ne pas se réfugier derriere de fausses excuses pour justifier certaines pratiques.Mais ce n' est pas donné à tout le monde.

D' ailleurs si je suis le seul(avec domi07) a etre choqué par le récit de ggv04 et bien je demande à la modération de me bannir de ce forum!!!!!!!

On pourrait faire une autre interprétation de ton histoire.En fait tu es invité sur un commune ou les chasseurs ont tellement confiance en toi et tes chiens qu'ils versent des seaux de mais les jours précédents ta venue pour etre sur que tu trouves un sanglier!!!!!
En plus quand ils arrivent tout de meme à tuer un sanglier devant tes chiens,ils te font croire que ce sanglier a été tué il ya 3 jours pour ne pas te donner un morceau de viande!!!!Du coup tu rentres en pensant que tes chiens rapprochent des pieds de 3 jours et les chasseurs de la commune rigolent encore. :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne ma regarde pas mais le gars qui veut voir des échanges sur les "chiens chauds" va pas être déçu quand il va attaquer par lire ces 2 dernières pages...
Autre débat lancé = autre post (auquel je participerai ;) )

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 434
je suis de l'avis de ragot supprimer c'est derniers messages qui n'ont rien avoir avec le sujet .Maintenant GGV04 pour le connaitre très bien ne mérite pas d'être traiter comme cela car la ou ca chasse je peux vous assurer il chasse pas en 4/4 dans les secteurs montagne je monte mieux vaut l'avoir sur soi maintenant perso je m'en sert pour récupérer le gps il la eu en cours de saison donc c'est un cadeou donc c'est un joujou .Remy a fait le choix de dire qui l'utiliser a la chasse au sanglier cette pratique est difficile je comprend vos réactions j'en partage la moitié maintenant ce sujet polémique dois avoir sur un autre post .

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Bien dit Président ! ;) Rémy rassure toi, personne ici ne remet en doute ta façon de chasser, car pour commencer à un peu te connaitre, et vu l'endroit où tu chasses, tu ne peux chasser sans courage ou le cul collé dans ton 4x4 ou sans des mollets en acier...donc laisses parler les donneurs de leçons car lorsque ici tu as les c.......s de dire ce que tu penses ou ce que tu fais, tu te feras toujours reprendre par quelqu'un ! Nous y sommes tous passés donc un conseil : Ne réponds plus et laisses la modération sachant modérer, s'occuper de modérer de telles attaques ! Car sinon et je le dis pour l'avoir toucher du doigt, au final c'est toi qui risque en t'emballant de te faire reprendre ! Tres sinceres amitiés et au plaisir de te voir bientôt ! :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
zac83 a écrit :
je suis de l'avis de ragot supprimer c'est derniers messages qui n'ont rien avoir avec le sujet .Maintenant GGV04 pour le connaitre très bien ne mérite pas d'être traiter comme cela car la ou ca chasse je peux vous assurer il chasse pas en 4/4 dans les secteurs montagne je monte mieux vaut l'avoir sur soi maintenant perso je m'en sert pour récupérer le gps il la eu en cours de saison donc c'est un cadeou donc c'est un joujou .Remy a fait le choix de dire qui l'utiliser a la chasse au sanglier cette pratique est difficile je comprend vos réactions j'en partage la moitié maintenant ce sujet polémique dois avoir sur un autre post .

Tophe83 a écrit :
Bien dit Président ! ;) Rémy rassure toi, personne ici ne remet en doute ta façon de chasser, car pour commencer à un peu te connaitre, et vu l'endroit où tu chasses, tu ne peux chasser sans courage ou le cul collé dans ton 4x4 ou sans des mollets en acier...donc laisses parler les donneurs de leçons car lorsque ici tu as les c.......s de dire ce que tu penses ou ce que tu fais, tu te feras toujours reprendre par quelqu'un ! Nous y sommes tous passés donc un conseil : Ne réponds plus et laisses la modération sachant modérer, s'occuper de modérer de telles attaques ! Car sinon et je le dis pour l'avoir toucher du doigt, au final c'est toi qui risque en t'emballant de te faire reprendre ! Tres sinceres amitiés et au plaisir de te voir bientôt ! ;)

je croyais qu'on était sur le forum de la FACCC et non sur le forum "touche pas à mon pot" :lol:
Et puis rémy, il ne se gêne pas pour allumer les autres (et je suis bien placé pour le savoir) alors si il se fait allumer quelques fois quand il dit une grosse conerie ça n'a rien d'anormal. Quand on donne faut savoir recevoir ;)
Ha oui j'oubliais, quand c'est un des vôtres il n'allume pas il plaisante :P
Et enfin si vous trouvez normal qu'on suive un gibier en se servant des colliers de repérage libre à vous mais acceptez au moins ceux qui ne sont pas d'accord le disent.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Perso Daniel
Les miens de colliers sont les premiers Contact donc le gps je ne m'en sers jamais j'en ai pas ! Apres pour une fois je partage ton avis pour ce qui est de savoir "recevoir" quand on se permet de "donner" ou comme tu dis "plaisanter" mdrr ;) . Apres je ne défend pas Rémy dans ce qu'il fait car dans ma battue si un chasseur se sert de son émetteur pour recuperer les chiens ok sinon en tant que responsable j'interdis categoriquement de telle pratique. Par contre lui dire que de tels agissements sont interdits et manquent certes d'ethique je suis d'accord, mais l'insulter comme ça pour avoir osé dire et reconnaitre ses actes, là je dis que c'est un peu déconné ! Et rassure toi j'aurais eu le même discourt avec un chasseur du nord, de l'ouest, de l'est ou de n'importe quel coin...au plaisir de te lire ! Et amitiés du SUD :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
BASTIEN7 a écrit :
ggv04 a écrit :
vers 10h on part le responsable me dit par de tel endroit hier j'ai balancer un sceau de maïs.
bon on va a l'endroit les chien sente bon il y a plus de maïs on lâche est sa part doucement mais les 4 chiens donne bien

je lâche il parte comme des balles passe derrière une colline et je les entend plus je regarde le g....sa file toujours puis demi heure plus tard je voit sur l'appareil les 4 chien arrêtais!! bonne affaire!! je me dit cette fois tu en tue un au ferme je cours je me fait chargé un peu en voiture je recours puis j'arrive en vue des chiens on entend les clochette mais il jappe pas... je charge la carabine et je m'approche j'arrive ou sont les chien

Salut,
il y a quand même une éthique à respecter lorsque l'on se dit membre de la FACCC
pour moi:
:arrow: lacher les chiens
:arrow: les suivre avec le Garmin en voiture pour les tuer au ferme

=> j'appelle cela => chasser pour la viande et non pour le plaisir des chiens
=> c'est avec des écrits pareils que l'on donne le baton pour ce faire battre a nos détracteurs

je ne vois aucun rapport entre les écrits de GGV04 et les chiens chauds, ceci doit etre un autre sujet, maintenant si tu chasses comme cela c'est ton droit le plus strict,
je ne cautionne pas
je suis en droit de l'écrire aussi
et toi tu est libre bien sur de chasser comme tu l'entends,
mais enfin relis bien la chartre de la FACCC :mrgreen:
Voila mon avis sans plus
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Je viens pour connaître les derniers messages sur les chiens chauds, et je m'aperçois que ce sont les mecs qui sont Chauds!
Sur un message comme tu as mis là rémi, tu dois prendre 2 ou 3 PV si un garde de l'ONCFS en prend connaissance.
Donc je te demande de faire attention à ce que tu écris, car même si tu as des circonstances atténuantes, tu es quand même en tort!
Je rappelle à tous le titre du sujet: "chiens chauds", car depuis le message de rémi tout le monde est hors sujet.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2011 22:14 
je vais mettre mon derniers message sur ce post

Citation:
les suivre avec le Garmin en voiture pour les tuer au ferme
j'ai pas dit ça mais oui si les chien se mette au ferme j'essaye de les defendre pareil s'il sont sur une route!!
Citation:
=> j'appelle cela => chasser pour la viande et non pour le plaisir des chiens

de la viande tu as du en prendre plus que j'en prendrait dans toute mas vie!!! du moment que tu en a deja pris un kilo
Citation:
je ne vois aucun rapport entre les écrits de GGV04 et les chiens chauds

tu devait etre trop occupé a cherché un truc pou mettre ton grain de sel.. :mrgreen:
je suis d'accord avec daniel
mais je changerais pas d'avis quant les chien sont en danger je fait ce que je pense avoir a faire!!!
que vous repreniez mes propos car vous n'êtes pas d'accord ok!!! mais les déformé non!!!
je pense que les conseilleur ne sont pas toujours les payeur..
il y en a quelques uns que j'aimerais bien voir en action!!pour me montrait comment il faut faire je les invite chez moi
en toute amitié

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant