Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 00:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2011 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
En 2 jours 2 doublons,hier nous avons eut une gamine de 11ans et aujourd'hui nous avons Mag et Maga 58ans :?: Bon la gamine de 11ans elle c'est incrite et a du poster 2ou3 fois,Mag ou Maga un peu plus agée mais n'a pas beaucoup posté!!!Mais les doublons existent et quelquefois certaines personnes s'en servent pour taquiner :o ou pour attiser les braises :oops:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Tu as raison Pierrot, mais la modération veille........ quand elle ne dort pas ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 23:21 
Hors-ligne

guy 06 a écrit :
Tu as raison Pierrot, mais la modération veille........ quand elle ne dort pas ;)

Si je comprend bien ou elle veille ............................ou elle ne dort que d'un oeil :D vigilants, soyez vigilants comme je dis a chaque fois aux postiers :lol:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 06:12 
Moi je l avoue j ai un doublons !! C est PIERROT 83 :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 06:36 
Hors-ligne

yo04 a écrit :
Moi je l avoue j ai un doublons !! C est PIERROT 83 :lol: :lol: :mrgreen:

:D Un doublon est "une seule et mème personne" ou alors 2 personnes qui pensent et agissent de façon a les confondre,ayant mon visage sur plusieurs post dans le forum et ayant "largement étalé ma façon de penser" je ne pense pas que nous puissions ètre confondus :oops:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 06:48 
moi aussi j'ai un doublon!! sans déconnais, mais comme on dit faute avoué faute a moitié pardonner...??

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Moi en discutant l'autre jours sur une fête de la chasse, j'ai appris que sur une autre fête de la chasse, une personne s’étais vanter d'avoir 3 pseudos.

Il y a ceux qui oubli leurs mot de passe et qui du coup (alors qu'il est possible de le récupérer) préfère recrée un autre compte.

Ensuite comme l'a dit Pierrot, il y a celui (on en connait plusieurs ;) ) qui crée un deuxièmes pseudo et se font passer pour quelqu'un d'autre pour ''jouer'', sans apparaitre sous le pseudo ou il est reconnaissable.

Après chaque inscriptions dépend d'un compte net, donc d'un IP.
Donc déjà celui qui crée deux pseudos depuis le même PC, il est cramer, en cas de doute la modération vérifie cela (s'est déjà arriver plusieurs fois).
Apres il y a les ''PLUG'' a installer qui crée un IP par jour, voir par heure, mais pour cela, faut installer cela dans le DOS du PC et risquer de planter le PC pour de bon....(et savoir ou trouver le PLUG)

Âpres si le ''zouzou'' a un pseudo sur son PC, sur le PC de la maman, sur celui du boulot, s'est pas pareille, mais il faut qu'il soit un sacré acteur, a la limite de la schizophrénie, car au bout d'un moment sa se voit....

Après faut pas être con, lors de sa présentation, un nouveau membre (qui en fait est un double pseudo) vas dire ce qu'il a comme soit disant comme chien, et soit disant ou il chasse etc, etc.... Donc si une personne invente cela, il est aisé en lui demandant des photos de ces 'soit-disant chiens'' de le mettre en mauvaise position....

et en plus il y a forcement quelqu'un qui chasse pas loin de son soit-disant lieu de chasse... Sans compter qu'il est facile de demander au président ou au membre de sa ''soit-disant'' afaccc d'affectation des infos......

ex: Pour ceux qui on de la mémoire: P.........0...... banni du forum est revenu deux jours après sous un autre pseudo en 0..... et bien la modération a été averti des le lendemain, par un paquet de forumistes de cette suspicion... Sans compter les recherches qu'il y a eut a l'afaccc du département en question, qui elle a ''enquêter'' sur les sociétés de chasses autour.... pas de Mr ........0......., avec une meute d'Anglo a des Km a la ronde.

Ensuite en l'absence de preuve, la présomption d'innocence est reine, il a été très facile de ''l'acculer'' et du coup de le ''découvrir''. Aujourd'hui il sévit de temps en temps sous un autre pseudo ;)

Bref tous cela pour rejoindre Pierrot, il y a l'erreur d'inscription et il y a la farfelu..... et la s’est pas pareille, s'est malsain et lâche.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 10:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
ggv04 a écrit :
moi aussi j'ai un doublon!! sans déconnais, mais comme on dit faute avoué faute a moitié pardonner...??

Et bien un Remy ca allait mais 2 . Tu lui donnes quand la parole a RA04?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 10:37 
il la eu mais il dit encore plus de connerie que ggv04 il est temps que la modération fasse quelque chose :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2011 10:39 
en plus il c'est meme pas presenté!!! il manquerais plus qu'il mette une annonce et c'est le ponpon!!! :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant