Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 13:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: chiens chaud?????
Message Publié : 11 Août 2011 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 848
merci bicou la fiancee est deja ds le parc moins chaude mais elle les defile super bien et super au ferme et a la menne donc je pense que l annee prochaine la descendence sera la

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
prend en soin, et meme congelle le s il faut mais le perd pas, j ai deja fais la connerie ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 537
question con, mais comment faut-il faire pour congeler enfin surtout pour récupérer???

mode manuel? sa marche chez les chiens....?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 11:52 
Un chien très chaud et un chien qui prend de vieille voie voir très vieilles voie ( plusieurs jours ) et qui dès qu il en a connaissance aboie , meme sur la moindre émanation !
Cela peut ne pas plaire et de plus en plus les chasseurs aux CC ne veulent que des chiens qui prennent seulement de la nuit .
Chacun son choix , je pense personnelement que , qui peut le plus peut le moins !
Le chien qui fait le pied le matin ,pour ceux qui pratique cette facon de chasser , ne doit pas prende des pieds de la veille sinon sa na sert a rien ! Par contre les rapprocheurs doivent ouvoir prendre très vieux pour pouvoir avancer le plus vite possible , surtout si ils sont lacher sur un depart de nuit et que l animal a beaucoup marcher .
Par contre , si c est pour fermer les animaux dans un carré , sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
tu le sors du congel et 5 minutes au micro onde bien sur :shock: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Pour Yo04, pourquoi trouves tu qu'un chien rapprocheur qui prend des veilles traces ira plus vite qu'un chien qui prend de la nuit, ça ne dépent de la vitesse du chien à rapprocher ?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 12:42 
Hors-ligne

nous on chasse pas au carré on rapproche et on avise . pour rapprocher il va etre terrible mais pour faire le pied ca va etre tendu mais je le doublerai avec un vieux chien

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 723
yo04 a écrit :
Un chien très chaud et un chien qui prend de vieille voie voir très vieilles voie ( plusieurs jours ) et qui dès qu il en a connaissance aboie , meme sur la moindre émanation !
Cela peut ne pas plaire et de plus en plus les chasseurs aux CC ne veulent que des chiens qui prennent seulement de la nuit .
Chacun son choix , je pense personnelement que , qui peut le plus peut le moins !
Le chien qui fait le pied le matin ,pour ceux qui pratique cette facon de chasser , ne doit pas prende des pieds de la veille sinon sa na sert a rien ! Par contre les rapprocheurs doivent ouvoir prendre très vieux pour pouvoir avancer le plus vite possible , surtout si ils sont lacher sur un depart de nuit et que l animal a beaucoup marcher .
Par contre , si c est pour fermer les animaux dans un carré , sa ne sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Le piqueux doit être capable de lire son limier. Le chien s'exprime différemment si le pieds est de la nuit ou de la veille. Après suivant de la manière que l'on chasse on donne ou on donne pas la brisée.

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 13:11 
Hors-ligne

je suis d accord apres faut connaitre le chien!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2011 13:13 
arnaud19 a écrit :
Pour Yo04, pourquoi trouves tu qu'un chien rapprocheur qui prend des veilles traces ira plus vite qu'un chien qui prend de la nuit, ça ne dépent de la vitesse du chien à rapprocher ?

salut arnaud
un chien qui a l'habitude de travailler des vieux pied le jour ou il a un bon pied ça "bombarde"
après j'aime les chiens chaud mes j'aime moins ce qui vont donné sans être capable de remonté jusqu'au bout...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant