Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 11:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Août 2011 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Te tracasses pas JML je suis là :lol: :lol: :lol: :lol:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Août 2011 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Putain mais vous êtes bien susceptible ! :(
De la discussion jaillit la lumière vous le savez non :?: (ce n'est pas de moi)
Ça ne vous arrivent jamais de vous "encagner" avec la patronne et pourtant vous n'avez pas divorcés (pas tous) :D
Moi je pense que le forum est fait pour ça pour discuter de choses et d'autres, mais il y à tout de même des règles à respecter.
Ensuite si vous penser avoir peut-être écrit une connerie sur quelqu'un, et que vous estimer (ou vous rendez compte) qu'il le prend mal, ayez le courage de lui faire parvenir un mp d'excuse ne rester pas dans le doute. Cela à bien souvent pour effet d'assainir une situation qui était prête a partir en c......s pour ne pas avoir été comprise.
Voila et
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 103
ggv04 a écrit :
j'ouvre ce post pour avoir des nouvelles de forumiste dont on na plus de nouvelle savoir s'il ne leur est rien arrivait :(
comme le plaisirdeschiens, la ronce, ect
et aussi les méchants :D grand bleu ect
chacun pourrait demandé des nouvelle d'une personne dont il appréciait les messages...

Bonjour ggv04,
J'avais plus de connexion internet, satané france telecom.
Ca sent l'ouverture d'ici 1 bon mois :twisted: Les bleus le sente

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 13:55 
ahh bon, je me faisait du souci pour toi!!...
au plaisir de te relire! :D

il y a aussi grand vendéen 03 personne n'a de nouvelle???

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
alain05 a écrit :
Je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.........ils se sont cassés de ce forum parce que des maquignons (en bande) de chiens se servent de celui-ci pour se faire de la pub et insultent les gens qu'ils ont entubés...on a tous un copain, un ami, ou une connaissance qui a eu affaire à ce genre d'individus. :shock:

Salut ce qui est sûr c'est que si les gens se servent de ce forum comme d'un instrument de vengeance parce qu'ils n'ont pas les c......s de régler leurs problèmes autrement qu'en mp ou que sur un post et tres souvent de manière détournée cela n'arrangera rien ! Moi si je me fais entuber comme tu dis, je règle le soucis seul avec la personne concernée et pas derrière un écran de pc ! :evil:
ps: désolé j'ai pas pu m'empêcher de reprendre ton message mais en corrigeant les fautes d'orthographe et les erreurs de formulation de phrases ! ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Ne dit pas n'importe quoi Tophe stp, avec tes potes, vous vous êtes acharner sur un gars du Jura/Doubs (pour des raisons qui vous regarde et qui nous nous regarde pas, cela n'est d'ailleur pas le probleme) et cela jamais en MP toujours à la vue de tous...

Encore dernièrement avec un post '' la portées de chien a sanglier de l'année'' Tu ne te souviens pas?

Post verrouiller et supprimé dans la demi-journée......

Donc les gars le coup de régler les comptes en MP a d'autre....

Je pense sincèrement qu’Alain05 a le droit de s'exprimer sans se faire reprendre de cette façon et moquer de lui a cause de son Orthographe.

En toute camaraderie, par ce que j'ai vraiment rien contre toi Tophe tu devrais réfléchir si TOI et tes copains vous avez toujours respecté ces principes, avant de reprocher au autre de ne pas le faire.

Ps: Pour Grandvendéen03, qui est un super pote a moi, il ne vient plus après s'est faite trop bousculer pour avoir oser donner sont avis sur un post qui parlais ''des voies uniques d'origines''.

Tophe83 a écrit :
alain05 a écrit :
Je vais dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.........ils se sont cassés de ce forum parce que des maquignons (en bande) de chiens se servent de celui-ci pour se faire de la pub et insultent les gens qu'ils ont entubés...on a tous un copain, un ami, ou une connaissance qui a eu affaire à ce genre d'individus. :shock:

Salut ce qui est sûr c'est que si les gens se servent de ce forum comme d'un instrument de vengeance parce qu'ils n'ont pas les c......s de régler leurs problèmes autrement qu'en mp ou que sur un post et tres souvent de manière détournée cela n'arrangera rien ! Moi si je me fais entuber comme tu dis, je règle le soucis seul avec la personne concernée et pas derrière un écran de pc ! :evil:
ps: désolé j'ai pas pu m'empêcher de reprendre ton message mais en corrigeant les fautes d'orthographe et les erreurs de formulation de phrases ! ;) :D

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 17:46 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Moi je ne viens plus beaucoup à cause des personnes qui n'arrêtent pas de critique les commentaires ou les nouveaux posts et après ça dérape grave. Déjà que je ne répondais qu'aux sujets que je connaissais, alors maintenant je ne sais plus à quoi répondre sans me prendre une remontrance ou être critiqué. Heureusement qui il y a des membres du forum super sympathiques et corrects

Secrétaire de l'AFACCC10

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 18:08 
Hors-ligne

Message supprimé.
Ces propos qui pronent la violence n'ont aucunes place sur ce Forum!!
Pour "échanger dans ce style,servez vous du MP!!
La Modération .

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut à tous

Le probleme de l'écriture c'est que l'on ne s'exprime pas comme en vrai .

Les propos sont plus exacerbés car plus """ anonyme ""
L'ecran comme les lunettes noires couvrent la vraie personnalité

Un ange peut en s'exprimant se faire involontairement passer pour un demon et vice verca .

Alors considerons le forum comme un jeu,un outil de commmunication .

Il y assez de misère pour se faire la gueguerre de ""tapettes"" entre nous!!!!!

Reservons nos forces pour resoudre des problemes concrets, croquettes,juridiques, ou echange de chiots
acceuil des jeunes

le reste ,mettons un gros mouchoi rsur nos egaux et avancons en serrant les rangs.... BORDEL !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2011 19:38 
Hors-ligne

+1 Tres bien dit Patrick! ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant