U Corsu 84 a écrit :
A moins de l'avoir vu par cul et être certain qu'entre les deux jambons il y avait des rêves de jeunes filles

ou bien d'avoir aperçu le pinceau pénien sous le ventre, et qui indique que l'on est bien en présence d'un mâle. Les crochets ne veulent rien dire.
Chose qui me semble fort peu probable vu le degré d’excitation dans lequel devait se trouver la personne en question peut être pas habituer a ce genre de situation.
Le fait de provoquer des plaies par un coup de crochet ne prouve rien certaine laies ont parfois des crochets impressionnants.
Dans tous les cas ils ne s'en sont pas trop mal sortis
nb: dans le Sud les crochets sont les défenses.
A prestu
Salut l'ami , je te confirme bien que c'est un male qui a provoqué cette attaque . C'est un sanglier qui nous a ouvert une douzaine de chiens cette année . Il est inaprochable par l'homme en periode de chasse et charge le moindre chiens qui se trouverai a une 30taine de metres de lui .
J'ai personellement eu 2 confrontations cette années avec lui . la premiere 2 chiens ouvert . La seconde 4 chiens ouverts .....
Entre la mauvaise rencontre de cette dame et mes mesaventures il doit y avoir 250m a tout cassé !
Amicalement !