Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ortygie
|
Publié : 31 Juil 2011 20:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:23 Message(s) : 485 Localisation : Savoie et Haute-Savoie
|
C'est une bonne nouvelle. Accroche-toi Franck, tu tiens le bon bout, il faut continuer à te battre si tu veux faire l'ouverture avec Rémy... 
_________________ Le chien de chasse est la plus noble bête, la plus raisonnable et la plus avisée que Dieu fit jamais...GP Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices. GG
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 31 Juil 2011 21:43 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut, bonne nouvelle en effet 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 01 Août 2011 06:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Remy continue a nous donner des nouvelles,mais c'est surement sur la bonne voie,bientot c'est Franck lui mème qui nous en donnera Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 01 Août 2011 11:04 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Bon signe du courage  bientôt il postera lui même de ses nouvelles serge
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 01 Août 2011 11:12 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut Je prends connaissance du post et suis egalement touché
Bon courage et quand ca ira mieux je serai heureux de t'aceuillir chez moi ds la ste baume,avec ton pote pour une belle chasse au sanglier, j'ai un studio a coté de la maison et meme pour un week a coté de la mer
Quand tu veux en mp
A plus
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 01 Août 2011 22:00 |
|
|
tres bon rétablissement a toi franck accroche toi. En tant que jeune et jeune retraité du rugby santée oblige je sui vrement ravi de trouver un sens d'équipe comme j'avais avant, sa me touche beaucoup de voir des personnes qui ne se connaissent pas forcément mais qui sont souder a travers toutes épreuves tous réunis autour de cette très belle passion pour la chasse et surtou pour les chiens courrants. continuez comme sa félicitations a tous 
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 02 Août 2011 17:35 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
PatricksudSteBaume a écrit : Salut Je prends connaissance du post et suis egalement touché
Bon courage et quand ca ira mieux je serai heureux de t'aceuillir chez moi ds la ste baume,avec ton pote pour une belle chasse au sanglier, j'ai un studio a coté de la maison et meme pour un week a coté de la mer
Quand tu veux en mp
A plus Si ça ce n'est pas de la solidarité qu'est que c'est Bravo bel exemple. Allez Franck allez A prestu
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 02 Août 2011 20:48 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
Allez FRANCK, tu as fait le plus gros, mais encore un p'tit effort, et tu pourras y aller rapidement derriere ce GASCON!!!... (D'ailleurs, trés joli choix pour cette race!!!  ) A bientôt. 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 04 Sep 2011 14:55 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Depuis le 02 Août plus de nouvelle il en est ou A prestu
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 04 Sep 2011 16:07 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Je n'en ai pas beaucoup parlé.Mon fils que vous avez vu en photo à eu les deux jambes broyées,fémorale ,4 de tension,et il cours,pas aussi vite mais il cours,pourquoi croyez-vous que nous remontons la meute. Il était cycliste,dans son lit ,il fesait des traction au bout d'une semaine il était en chariot(ça fait mal!)15ème jour vélo d'appartement ,il ne pèse plus que 50 kg ,et maintenant il est là. Alors quand ton ami va mieux achates lui son gascon,et dit lui de se bouger,et qu'il faut démarer ce chien. Soyez autour de lui,boustez le,et beaucoup d'amour ,ceci estle seule vrai remède. Bonne chance à lui.
|
|
Haut |
|
 |