Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 20:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2011 18:03 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
salut
Super ambiance ou personne ne se prend la tete !!!
L'afaccc 83 avait bien préparé le piège ,aprés m'avoir forcé à boire et à manger des champignons hallucinogènes à l'apéro,je me suis retrouvé dans le coma,sans assistance respiratoire,les photos en atteste et pire encore e me reveillant je me suis apercu avec horreur que j-avais pris l'adhesion à l'afaccc 83 et acheté le tee shirt vert pistache,trés viril...

Une catastrophe,depuis je suis sous prosac !!! et vais demandé pardon a alain rosa présidenT de mon afaccc13

Enfin c'etait car meme le top,pas de champion du monde en vu,bcp de mecs sympa et sans pretention,,
Comme tjs l'afaccc dans une fete,la sublime,fait venir du monde et represente bien notre terroir,le peuple que j'aime .....

Bisous bisous à tous avec mon tee shirt vert pistache.... :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 434
:lol: et pat si tu regrette nous te remboursons .ah mince deja parti au secrétariat. la verdiére c'est vraiment la plus grosse fête de nos 5 ou six départements des alentours .oui très bonne ambiance du début a la fin le probleme quand on a des responsabilités pas possible de rencontrer tout le monde je n'ai même pas pu faire le tour complet .bravo a toutes l'équipe de Mr cano .Il avait 75 adhérents faccc entre 83,13,06 , serge 66 et bien d'autres tout cela pour dire que sans meutes pas de succès.A l'en qué ven .

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 93
PatricksudSteBaume a écrit :
salut
L'afaccc 83 avait bien préparé le piège ,aprés m'avoir forcé à boire et à manger des champignons hallucinogènes à l'apéro,je me suis retrouvé dans le coma,sans assistance respiratoire,les photos en atteste et pire encore e me reveillant je me suis apercu avec horreur que j-avais pris l'adhesion à l'afaccc 83 et acheté le tee shirt vert pistache,trés viril...
Une catastrophe,depuis je suis sous prosac !!! et vais demandé pardon a alain rosa présidenT de mon afaccc13

Enfin c'etait car meme le top,pas de champion du monde en vu,bcp de mecs sympa et sans pretention,,
Comme tjs l'afaccc dans une fete,la sublime,fait venir du monde et represente bien notre terroir,le peuple que j'aime .....

Ils me semble que tu ma parler de la presidence de l'afaccc 83 !!!! trop de pastis peut etre........... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
michael04 a écrit :
PatricksudSteBaume a écrit :
salut

Il me semble que tu m'as parlé de la presidence de l'afaccc 83 !!!! trop de pastis peut etre........... :lol:

Excellent Mickael, et dire qu'après il OSE accuser mes champignons mdrrrr !

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Merci Tophe pour ton superbe reportage photo , ca rappelle de tres bon souvenir. :D
J'ai passé 4 jours magnifique dans votre belle Provence et je reviendrais . Cette fete etait tres belle ,beaucoup de chiens ,un cadre merveilleux et comme le grand Patrick l'a dit ,une tres bonne ambiance ,des personnes sympas qui ne se prennent pas la tete dont le but premier est de defendre la chasse aux chiens courants . J'ai fait la connaissance de plusieurs forumistes ,revu d'autres ce qui pour moi est vraiment une richesse qui n'aurait jamais eu lieu sans la Faccc et le forum. Merci a tous pour votre gentillesse . a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2011 23:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
En ce qui concerne Patrick ,on m'a toujours dit qu'un Poète pour son inspiration a besoin de repos!!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 06:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Tres belle fete avec une superbe ambiance, encore plein de rencontre avec les amoureux du chiens courant, bravo a tous les organisateurs vous nous avez regalé ;) a l'an prochain ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Superbe fête à La Verdière.
Je crois qu'on peut dire que c'est la fête des AFACCC car comme l'a écrit Zac, nous étions très nombreux.
Merci à Monsieur et Madame Cano pour leur dévouement, car sans eux à la base qui relancent tout le monde, ce ne serait pas pareil.
Et puis merci à tous les propriétaires de chiens qui viennent exposer pour faire connaître notre passion au grand public.
De nombreuses rencontres, de nombreux forumistes, mais il manque toujours un signe de reconnaissance pour se retrouver. Il faut travailler là dessus pour l'an prochain et pour les autres rencontres.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
ça y est de retour, aprés la journée de récupération passée avec Pierrot,
je vous mettrai aussi quelques photos :mrgreen: belle fête, de nombreux chiens
:arrow: peut etre plus de meutes afaccc que de pure race :mrgreen:
merci à Pierrot pour son invitation ,
merci a l'Afaccc83 pour son apéro :mrgreen:
merci a l'afaccc04/06 pour son invitation a déjeuner
enfin merci à tous
j'ai rencontré beaucoup de monde que je ne veux pas citer de peur d'en oublier
a l'anné prochaine
demain pour evacuer je vais au parc faire courir les chiens et moi aussi
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2011 20:39 
Hors-ligne

Message(s) : 265
d'accord avec toi GUY pour le signe de reconnaisance !!! pour ma part j'en ai rencontré que quelques uns car leurs visages revenaient assez souvent sur le forum donc je suis allé me présenter!!! :) mais pour les autres j'ai pas osé faire la démarche de savoir qui c'etait , d'ou ils etaient , leur afaccc et surtout de discuter avec eux !!! :( mais bon j'espére faire vos connaissances aux prochaines manifestations avenir !!!! :)
guy 06 a écrit :
Superbe fête à La Verdière.
Je crois qu'on peut dire que c'est la fête des AFACCC car comme l'a écrit Zac, nous étions très nombreux.
Merci à Monsieur et Madame Cano pour leur dévouement, car sans eux à la base qui relancent tout le monde, ce ne serait pas pareil.
Et puis merci à tous les propriétaires de chiens qui viennent exposer pour faire connaître notre passion au grand public.
De nombreuses rencontres, de nombreux forumistes, mais il manque toujours un signe de reconnaissance pour se retrouver. Il faut travailler là dessus pour l'an prochain et pour les autres rencontres.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant