Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 23 Juil 2011 18:03 |
|
|
ambrounette a écrit : écho a écrit : Vivi a écrit : Evans sera en Jaune demain !!!!!!!!!!!! tu avais raison c'est fait Je suis un peut dégoûter, Cadel Evans que l'on voit rarement a l'attaque dans la montagne qui ne ressemble a rien sur un vélo, qui n'est pas capable de faire ce qu'un Schlek ou un Contador ont fait dans les deux dernière étapes du tours et qui ne peux même pas les suivre dès que la pente passe les 10% remporte le tour, pourtant un jolie tour pour nos yeux, mais je ne voyais pas un coureur comme Evans gagner un jours, il manque de panache et de jambes dans la montagne, à quand la fin de ce contre la montre l'avant dernier jour remplacer par une étape de montagne en plus histoire de vraiment faire le tris dans les favoris, et pourquoi pas voir un jour un Français gagner le tour! Soyons fous, pourquoi pas une grosse attaque de l'équipe au Léopard Trek au complet demain vers les champs élysée avec un monsieur comme Cancelara pour emmener le train Blanc et ciel et un schlek vers la victoire A quand la disparition de l'oreillette! Alors là je suis pas d'accord avec toi! Evans est un coureur complet,pas un grimpeur mais il monte au train et les shleck ont jamais été foutu de le décrocher! peut être pas de "panache "mais il a couru intelligement et sur les étapes de montagne il a laissé les autres "poser des mines "mais a toujours controlé, même dans le galibier quand shleck gagne il lui reprend presque une minute sur les deux derniers kms! En plus cette année le tour avait été taillé pour les grimpeurs, beaucoup de montagne et un seul contre la montre individuel. Le plus fort a gagné et c'est tout! ggv04 tu avais parié quoi déja?si vous voulez bien on va attendre un moment... qu'il y en est pas 1 ou 2 qui ne soit pas disqualifier pour d'obscures raison....(surtout que l'affaire se tasse et que vous m'oublier un peu!!) 
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 23 Juil 2011 18:05 |
|
Inscription : 25 Oct 2010 17:55 Message(s) : 311 Localisation : castelanne
|
PORCAST04 a écrit : Une bouteille de jaune sur Evans!!!!!  J'ai soif!!!!!!
_________________ la vie sans passion n'est rien!!!
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 23 Juil 2011 19:17 |
|
|
Ne dis pas qu'il n'est pas complet Evans c'est pas un pur grimpeur, il monte au train sans à coup et moi j'aimerai bien monter les cols à sa vitesse  évidement c'est moins spectaculaire qu'un vrai grimpeur qui change de rythme pour décrocher tout le monde... Cancellara il me semble pas trop taillé pour la montée mais bon Tu as raison ggv04 laissons passer les controles anti dopage mais sinon il existe un produit de la couleur du maillot du vainqueur du tour...
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 23 Juil 2011 19:30 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
ambrounette a écrit : Ne dis pas qu'il n'est pas complet Evans c'est pas un pur grimpeur, il monte au train sans à coup et moi j'aimerai bien monter les cols à sa vitesse  évidement c'est moins spectaculaire qu'un vrai grimpeur qui change de rythme pour décrocher tout le monde... Cancellara il me semble pas trop taillé pour la montée mais bon Tu as raison ggv04 laissons passer les controles anti dopage mais sinon il existe un produit de la couleur du maillot du vainqueur du tour... boit un petit rosé avant de partir le matin, tu va grimper la croix Morant a la même vitesse que les pros!!en tout cas on a eu le droit à un jolie tour, en espérant que le dopage ne vienne pas ternir celui ci! et félicitation a tout les coureur qui était sur la ligne de départ de la première étapes, et surtout un COCORiCO pour Pierre Roland, meilleur jeune du tour, dans quelques année je le voie bien gagner le tour car son coup de pédale me plaie comme celui de casar qui a fait un très bon tour! Bonne soirée
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 23 Juil 2011 19:39 |
|
|
écho a écrit : ambrounette a écrit : Ne dis pas qu'il n'est pas complet Evans c'est pas un pur grimpeur, il monte au train sans à coup et moi j'aimerai bien monter les cols à sa vitesse  évidement c'est moins spectaculaire qu'un vrai grimpeur qui change de rythme pour décrocher tout le monde... Cancellara il me semble pas trop taillé pour la montée mais bon Tu as raison ggv04 laissons passer les controles anti dopage mais sinon il existe un produit de la couleur du maillot du vainqueur du tour... boit un petit rosé avant de partir le matin, tu va grimper la croix Morant a la même vitesse que les pros!!en tout cas on a eu le droit à un jolie tour, en espérant que le dopage ne vienne pas ternir celui ci! et félicitation a tout les coureur qui était sur la ligne de départ de la première étapes, et surtout un COCORiCO pour Pierre Roland, meilleur jeune du tour, dans quelques année je le voie bien gagner le tour car son coup de pédale me plaie comme celui de casar qui a fait un très bon tour! Bonne soirée rosé du matin n'arrête pas le pélérin mais le fait trébucher en chemin...pour la croix morant je dois la descendre à la vitesse où ils la montent!
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 24 Juil 2011 09:05 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Le tour est fini. c'était magique, dommage qu'ils ne soit pas passés par le mont Ventoux, mais demain on va apprendre que untel et untel et que cet autre ont été ENCORE contrôlé positif. Comme Conta dont on donnera les résultats de ses analyses qu'au mois d'août, et comme par hasard il à été à la ramasse pendant tout le tour. Mais bien sur il sera clean, et l'année prochaine il montera les cols comme une mobylette. comme les autres d'ailleurs. De toutes façons ils ne peuvent pas rouler à plus de 40 de moyenne pendant toute la saison en carburant a l'eau plate ou gazeuse d’où quelles proviennent des volcans d’Auvergne ou des Pyrénées. Essayer donc d'emmener un 54 x 11 pendant des kms sur le plat ou un 40 x 23 dans un col avec de l'eau claire. pouffff. Mais une mule même si tu lui donne du picotin ne gagnera jamais le prix de Diane. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
Vivi
|
Publié : 24 Juil 2011 09:22 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
écho a écrit : Vivi a écrit : Evans sera en Jaune demain !!!!!!!!!!!! tu avais raison c'est fait Je suis un peut dégoûter, Cadel Evans que l'on voit rarement a l'attaque dans la montagne qui ne ressemble a rien sur un vélo, qui n'est pas capable de faire ce qu'un Schlek ou un Contador ont fait dans les deux dernière étapes du tours et qui ne peux même pas les suivre dès que la pente passe les 10% remporte le tour, pourtant un jolie tour pour nos yeux, mais je ne voyais pas un coureur comme Evans gagner un jours, il manque de panache et de jambes dans la montagne, à quand la fin de ce contre la montre l'avant dernier jour remplacer par une étape de montagne en plus histoire de vraiment faire le tris dans les favoris, et pourquoi pas voir un jour un Français gagner le tour! Soyons fous, pourquoi pas une grosse attaque de l'équipe au Léopard Trek au complet demain vers les champs élysée avec un monsieur comme Cancelara pour emmener le train Blanc et ciel et un schlek vers la victoire A quand la disparition de l'oreillette! C'était sur bien content pour lui et dommage que Thomas ne soit pas sur le podium !!!
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 24 Juil 2011 13:16 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
phigood a écrit : ced 39 a écrit : Bravo Thomas,il c et bien battu.Andy impressionnant,pour le podium je crois que Evans a des chance d etre en jaune a Paris,le chrono va etre dure mais Evans a beaucoup plus de puissance que les freres Shleck,mais c et pas fait,y va y avoir encore du suspence. tu étais le premier a le dire,tu as gagné donc a toi de payer ta tournée   ,et oui c et Evans qui était le plus fort et il a mérité sa victoire,Andy aurait pu gagné le tour,mais il fallait qu il prenne du temps déja dans les pyrénées,il ne l' a pas fait je pense que c et la qu il a déja perdu le tour,mais bon plus facile a dire qu a faire.
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 28 Juil 2011 09:50 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Tè vé dernière minute pour "Conta" il faudra attendre le mois de novembre. et comme par hasard il ne fera pas la Vuelta. Vous avez dit bizarre. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
LAURENT 12
|
Publié : 29 Juil 2011 17:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:27 Message(s) : 302 Localisation : Aveyron 12
|
Pour la vuelta, 1 aveyronnais dans la course, Alexandre Geniez, tous mes souhait de reussite.
|
|
Haut |
|
 |