Sujet: Alerte GPS!!
yo04 a écrit:
Juste une petite remarque , depuis des mois certains forumistes nous disent de ne pas parler de ses GARMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien prenez juste 5 Mn et regarder combien de fois ses DONNEUR de LECONS ont poster sur se sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Messieurs appliquers vous , a au moins respecter se que vous nous ditent !
Et arreter de nous fatigués avec votre disque rayez de grand SAGE de NOTRE forum !
Et si l ont a envie de yparler des GARMIN , et bien ont en parle !BASTA !!!!!!
Quand un sujet ne m interesse pas , je ny vai pas ramener ma G.. Fraise !
Sujet: Alerte GPS!!
Message de mon AMIS DANIEL !
Messieurs les modos, ce Yo04 il fait vraiment chier.
Depuis son arrivée en 2010 il n'a pas arrêté de s'en prendre à quelqu'un allant même jusqu'aux insultes, aux menaces. Une "mise à pied" avait quelque peu tempéré sa hargne, mais depuis quelques temps c'est reparti comme en 14 (mais comment pourrait il en être autrement puisqu'il a apparament la bénédiction d'un éminent membre du sud dont je dirai qu'il est l'un des des bras armé)
Quand personne n'attaque, quand ça se passe pas trop mal et bien lui faut qu'il en remette une couche.
Allez vous avoir enfin le courage de lui faire fermer définitivement sa grande gueule et lui demander d'aller vendre ses chiens ailleurs ou allez vous attendre que nous quittions un par un ce forum et peut être même la FACCC ?
Respectueusement
Mon chère DANIEL , je nai jamais vendu de chiens sur se forum !!!!Et personne ne ma jamais mis a pied sur se forum !Par contre beaucoup l ont cru !
Salut tout le monde!
Ceci est à prendre de qui ça vient Lionel,ne te formalise pas avec des gens agissants de manière fourbe et sans c......s et incapables de le faire autrement qu'en mp à la modération plutôt que de s'adresser directement à toi ! Donc la conclusion à en tirer est que si ni un administrateur ni un modérateur (éminent membre du Sud de son état ! )ne t'ont interpeler suite à ce mp, et bien eux non plus n'apprécient probablement pas ce système de délation !