Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
MOZART
|
Publié : 14 Juil 2011 18:51 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
oui je suis d' accord avec toi, mais personne n' a été obligé de lui acheter quoi que ce soit, moi je suis entrepreneur et des fois je double ma marge sur certain chantier, alors je suis un escroc aussi. Non sérieusement du moment que l' on fait du profit on est jalousé, il lui en as fallu du cran à ce type, car un jour il fallait bien qu 'il se doute qu 'il serait embéter
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 14 Juil 2011 20:31 |
|
|
Aller un peu d humour !!! Je vai poster juste après ceci , un MP que notre très chère DANIEL a envoyer a nos moderateurs , mais il a juste du se tromper sur les touches pour envoyez et c est moi qui l ai recu !!!!!, vous allez voir , comme le dit PATRICk nous ne sommes pas dans la petite maison dans la prairie !! Je vous laisse apreciez et je ne repondrer pas a ses politesse ! C est BEAU L AFACCC 
Dernière édition par yo04 le 14 Juil 2011 20:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 14 Juil 2011 20:32 |
|
|
Sujet: Alerte GPS!!
yo04 a écrit: Juste une petite remarque , depuis des mois certains forumistes nous disent de ne pas parler de ses GARMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien prenez juste 5 Mn et regarder combien de fois ses DONNEUR de LECONS ont poster sur se sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Messieurs appliquers vous , a au moins respecter se que vous nous ditent ! Et arreter de nous fatigués avec votre disque rayez de grand SAGE de NOTRE forum ! Et si l ont a envie de parler des GARMIN , et bien ont en parle !BASTA !!!!!! Quand un sujet ne m interesse pas , je ny vai pas ramener ma G.. Fraise ! Sujet: Alerte GPS!! Message de mon AMIS DANIEL ! Messieurs les modos, ce Yo04 il fait vraiment chier. Depuis son arrivée en 2010 il n'a pas arrêté de s'en prendre à quelqu'un allant même jusqu'aux insultes, aux menaces. Une "mise à pied" avait quelque peu tempéré sa hargne, mais depuis quelques temps c'est reparti comme en 14 (mais comment pourrait il en être autrement puisqu'il a apparament la bénédiction d'un éminent membre du sud dont je dirai qu'il est l'un des des bras armé) Quand personne n'attaque, quand ça se passe pas trop mal et bien lui faut qu'il en remette une couche. Allez vous avoir enfin le courage de lui faire fermer définitivement sa grande gueule et lui demander d'aller vendre ses chiens ailleurs ou allez vous attendre que nous quittions un par un ce forum et peut être même la FACCC ? Respectueusement Mon chère DANIEL , je nai jamais vendu de chiens sur se forum !!!!Et personne ne ma jamais mis a pied sur se forum !Par contre beaucoup l ont cru ! _________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 15 Juil 2011 06:32 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Bon et bien vivement l'ouverture ça va nous changer les idées !!!!!!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 15 Juil 2011 06:55 |
|
|
C EST BIEN VRAI QUE CE YO 04 A UNE GRANDE GUEULE PAR CONTRE IL NE S EN CACHE PAS ET DIT TRES HAUT CE QU IL A DIRE ET TOUS POUVONS LE LIRE, CE QUI N EST PAS LE CAS DE TOUS C EST UN FORUM SUR LA CHASSE ET LES CHIENS COURANTS MAIS JE PENSE QU IL MANQUE UN GRAND "C" DANS AFACCCCCCCCC COMME COULEUVRE LE SERPENT CAR IL SE PEUT QUE JE L ECRIVE AVEC UNE FAUTE MAIS ON AURA TOUS BIEN COMPRIS....
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 15 Juil 2011 08:55 |
|
|
Tiens il a pas écrit en vert! 
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 15 Juil 2011 14:10 |
|
|
Comme dit mon Grand Père les C.... ça ne se greffe pas, donc Daniel (que je ne te connai pas), au lieu d'envoyer un MP au modérateur, règles tes comptes avec lui. Ta facon de faire ne valorise en aucun cas le chien courant, et contribue à la polémique.
Eric
|
|
Haut |
|
 |
Eric43
|
Publié : 15 Juil 2011 14:14 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 15 Juil 2011 17:57 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Deja deux Garmin, 
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 15 Juil 2011 19:51 |
|
|