Nous sommes actuellement le 04 Août 2025 00:44

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 12 Juil 2011 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
A quelle heure le casse croute ? faudrait bien que tous ceux du forum se retrouve pour mettre une image sur un peudo !

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2011 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 396
PHILIPPE23 a écrit :
Bonsoir,

Je vous souhaite plus de chance qu'à moi car de ma portée d'ariégeois, il ne m'en reste plus que 3 qui sont chez la véto depuis ce soir, et peut-être bientôt plus du tout :cry: . A priori, ce n'est pas la parvo, test négatif, ce serait une infection transmise par la chienne. La véto les réhydrate et leur a fait un antibio. Elle m'a demandé de lui en emmener demain un de ceux morts aujourd'hui pour autopsie. J'en saurai donc plus demain sur le devenir de ma 1ére portée d'ariégeois qui ne se présente donc pas le mieux du monde. :evil:
A+

Bonjour,
Pas très bonne nouvelle :(
Nous avions ce problème à la maison des chiots qui mourraient dans la première semaine. On a vacciné pour la parvo, toujours pareil! Dans la portée de Diva, on a fait autopsié une petite chienne c'était de l'herpès transmit par la mère. Sa ressemble a de la parvo. On nous a conseillé un vaccin une semaine après saillie et une semaine avant la mise bas : 8/9 chiots pour Duchesse ont été sauvés et sont en pleine forme. Si sa peut vous remonté un peu le moral, yen a toujours au moins un ou une qui s'en ai sauvé. Bonne chance quand même.

Pour tous le monde, bonne chance avec les portées nées ou a naitre :)

En espérant du beau temps pour cressat et que vos chiens fassent de bons résultats ;)

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonjour,

Merci pour les encouragements, mais il n'y a plus de survivant de la portée. A priori, ni parvo, ni herpès virose mais un mauvais cholostrum de la mère qui a provoqué une septicimie généralisée. Sinon, j'espère qu'il fera meilleur demain à Cressat, ce qui devrait être le cas si on en croit la météo.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Salut Phillipe pas de chance cette année dans les portées pour la région limousine ! Tu nous en diras plus sur cet incident demain!

En espérant qu'il fasse beau cette année, c'est plus plaisant que lorsqu'il pleut, espéront qu'il ne se trompe pas !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 396
Désolé pour vous :?
En espérant du beau temps pour demain, les photos donneront mieu :)
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Salut a tous!

Je voudrais sur le post de nos chers Griffon Vendéen, féliciter mon grand ami Jean Luc VEQUAUD, qui élève sous l'affixe '' des marais du champ canteau'' de magnifique Petits Bassets Griffons vendéen.

En effet lors du championnats du monde, sa chienne Anarchie dit Anna, a fait première en classe travail, CACS et réserve IB. Cette chienne est tous de même championne de France de travail et beauté!

En classe ouverte, ces chiennes Ellen 1er Excellent RCACS, Elise 2eme Excellent et Eloise Excellent.

Des sujet chasse et beauté. Je possede 4 chiens qui vienne de chez lui, se sont des chiens magnifiques et qui sont des terribles origine de chasse, pour moi il n'y a pas meilleur en France a l'heure actuelle!!!

Bref belle représentation de Vendéen Français.

Félicitation a Gwen qui fait également un champion du monde.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut tout le monde,

Merci Johan pour ces résultats qui sont très bien et surtout très bons pour notre belles races.

Félicitations aux propriétaires. ;)

Pour Philippe,
tu n'as pas trop de chance pour une première portée de blanc et noir. C'est surement une infection dans le lait de la chienne, c'est arrivée à un copain qui possède des grand bleu et malheureusement, il n'a jamais pu élever avec cette chienne, c'était toujours la même chose. J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi :? .

Pour demain tout est près, j'ai appris ce soir qu'un jeune Cantalou était parmi nous, ce sera un première pour lui. Allez à demain.

Florian, tu nous mettras une petite photo de ta portée.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
Salut les bourrus blancs, demain avec mon ami sanglier du63 nous débarquons à Cressat pour aider notre ami Grand vendeen03. On devrait être facile à identifier, on sera trois jeunes avec une camionette rouge !!!!!!!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2011 20:57 
Hors-ligne

Merci Florian, le F...B..K en question, je le laisse de côté celui là, je peux pas le voir en peinture :mrgreen:

Belle portée, ils sont tous blanc ?

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2011 20:55 
Hors-ligne

Salut les bourrus,

Bon de retour de Cressat où il y avait pas mal de vendéens. Les caniches ont pas eu de résultats meilleurs que d'habitude mais bon je m'y attendais :) De toute façon j'étais pas là pour ça mais pour le casse croute comme vous le savez et là pour le coup c'était un festin merci à l'intendance pour leur boulot car il y en avait ;) .

Bon Arnaud m'a convaincu pour faire un brevet l'année prochaine, je n'ai vraiment pas de volonté :lol:

Allez A+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209 ... 624  Suivant