Encore une fois on mélange tout,la grande meute rassemble la Faccc,la vénerie et la vénerie sous terre,là où est la place des TERRIERS et non pas la chasse SUR terre du gibiers à poils là où nous voudrions voir des chiens courants.Alors je sais que certains vont me coller des adjectifs tel qu'extrémistes ou facho...je viens de l'Est et j'ai du changer 3 fois de régions,de travail,de vie pour trouver un endroit où je ne suis pas trop EMMMERDE pour chasser avec des courants;
quand on tire des chiens courants au saut de la ligne,où est le débat
quand on est interdit de chasse même dans sa commune,où est le débat
quand on enlève des chiens dans le nord de la Cote dor pour les relacher à la frontière Suisse,où est le débat
quand on ne veut même plus de tekel parce que cela vas TROP LOIN,où est le débat
quand on vous conseil de tuer vos courants parce avec ça on pourrait nourrir une meute de Tekel pendant un an,où est le débat
....
alors on commence avec 1 ou 2 terriers,aprés ce ne sera que des terriers et 1 ou 2 courants pour faire du bruit et aprés les terriers qui iront trop loin on passera aux chiens d'arrêts puis la battue silencieuse tout cela pour ne pas envoyer SON gibier chez les voisins et que celui ci passe au pas sur la ligne et ainsi être plus facilemment assassiner.Ce jour là,je préfère rester à la maison pour regarder la télé,au moins quand j'y vois des cons,je peux

changer de chaine.
Bien parlez Loose.
Une chose, je pense qu'il y a pas besoin de terriers pour faire démarrer un sanglier récalcitrant, il faut juste beaucoup de chiens. Après ma première année à Longchamp, je peux dire que cela marche car nous n'avons pas eut un seul ferme de l'année sauf les animaux blessé mais même un terrier de le fera pas partir.
Donc courant passionnément.