Aucune loi Francaise ne peut aller a l encontre d une loi Européenne . Se seras toujours la loi Européenne qui seras retenus et qui l emporteras sur la loi FRANCAISE, alors dormez tranquille !
Et le Mr du Jura , s appel Laurent .Je l ai aider a demarer en lui filant des adresses et en lui faisant connaitre le monde de la chasse et mes ( petites connaissances ) de se milieu , ainsi il a pu profiter de cette aubaine financière !
Je pensse que les GRANDS donneurs de lecon auraient pu lui faire concurences en faisant la meme chose que lui , mais a prix coutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour faire profiter les autres chasseurs a un prix d AMIS !Et avec une mise en Francais et les cartes GRATOS !!!!!! NON ??????
Personne na été obliger de lui en acheter !J ai été le premier a avoir grace a lui les premiers DC40( 20 colliers!) en FRANCE ! et bien ils ont tous deconnés et heureusement que je lui ai acheter a lui et pas a EBAY !!!!!!!!!!!!!!Il ma tous repris a moi et mon Amis !
Il a ensuite embaucher 2 commerciaux , donc c est une personnes qui TRAVAILLE ! Mais ont est bien en FRANCE et ceux qui travaille sont toujour emmerd...... !!!!!!
Emmerder ceux qui BRA....LE rien de la journée !!!!!Et laisser travailler ceux qui ont envie !
dans tous les messages que j'ai pu lire, personne ne lui reproche d'avoir vendu du matériel, ce qui lui est reproché et ce que je lui reproche le premier c'est de s'être fait des couilles en or en profitant des personnes qui n'avait pas internet en vendant des centrales et colliers au moins 40% de plus que ce que l'on trouve sur le net.
le pire c'est de vendre une mise en français 100 euros ou encore une notice traduite dans les 50 euros, je n'appelle pas ça un vendeurs mais un ESCROT