Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 12:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Alerte GPS!!
Message Publié : 11 Juil 2011 12:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
je ne citerais qu'une phrase que tout le monde est censé connaître:

"les membres de notre association s’engagent à observer scrupuleusement lois, arrêtés, règlements qui régissent leur activité cynégétique,"

.

Message Publié : 11 Juil 2011 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 723
yo04 a écrit :
Voilas c est bien comme tu dit BOB 11 , lit bien se que j ai écris et se que GASCON 23 a répeter !!! Mes frères l avais et au moins 30 personnes que je connais l avait en 155 MHZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour infos mes frères l ont comparer avec le vilain Garmin !! Résultat niveau GPS R2 note 2sur 20 ! et Garmin note 18 sur 20 !
Avec comme temoin leur rigolos de frère YO0............! Qui na eut que 9 innotec 1996 a 1999 , 12 contactpro 2000 a 2003 18 traquers maxima 25 De 2003 a 2004 ! et 14 tinyloc R1 de 2004 a 2009 !Et qui ne chasse QUE DU 16 AOUT aux 31 MARS ! A raison de 5 jours de moyenne par semaine .

Avec tout ce que tu as acheté, tu les as payé à un prix défiant toute concurrance.

Message Publié : 11 Juil 2011 13:19 
Beaucoups de discours pour pas grand chose a mon avis !!

Tous les possesseur de se materiel s'avaient quand ils l'ont acheter qu 'il etait autoriser a la vente mais a usage intredit en france alors quand on joue on joue .Maintenent libre a chacun de sent servir ou pas .Moi cela ne me changera pas mes habitudes, est ce que ca vaut le coup de prendre le risque,qui n'a jamais fais d'entorse a la loi????? :lol: :lol:
Ce qui et sur c'est qu'il y en a qui ont de trop grandes g.....s et quelques fois il faut s'avoir la fermer :lol: :lol:

A+L'OURS

Message Publié : 11 Juil 2011 16:49 
J'ai vu fonctionner le R2 en 150; je suis un peu vert de possèder ses frères en 433, car c'est autre chose en portée, grâce uniquement à la seule fréquence puisqu'au final c'est le même outil. Je vais laisser le temps au temps en faisant comme Charles (jeu de mots, c'est juste pour détendre....).
De toutes façons, dans quelques temps, tous ces matériels seront désuets, j'en prends le pari grâce à la téléphonie de demain et dès lors que les pays auront accordé leurs violons.

Message Publié : 11 Juil 2011 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 92
bob11 a écrit :
Il est vrai qu'ils fabriquent des colliers R2 en 150 Mhz , mais si mes souvenirs sont exacts , ils ne sont autorisés en Espagne que sur la province de Géronce , mais en france il vendent les 433 Mhz , après il est possible de se procurer des 150 Mhz en Espagne

@+ bob

bonjour les critiques que tu fait sur les divers collier et marque ne sont pas digne de chasseur
tout les marques de collier sont bonne
mais annoncer les revendeur pour mois sont petit
le choix et libre
la discution sur se sujet ne devait pas avoir lieu

Message Publié : 11 Juil 2011 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut,
si jean françois la discussion doit avoir lieu car il important de transmettre le informations. Par contre se qui me révolte c'est cet engouement autour de la délation. Si les gens se dénonce entre eux pour ce genre de chose il le feront, moralité on ne peut faire confiance en personne et surtout, une fois notre monde de la chasse prouve une nouvelle fois qu'il est pourrie et que les choses ne sont pas pretes a s'arranger.
Rappelez vous les effets de la délation pendant les guerres...

Message Publié : 12 Juil 2011 06:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Une information de dernière minute qui me vient de mon frère qui est adhérent au syndicats des armureries.

L'agence nationale des fréquences, accompagner d'agents des Douanes, bien entendu en civile, vont effectuer des contrôlés dans des armureries (il on eut des dénonciations) pour vérifier si il y a en vente le Garmin astro 220, avec colliers (sans collier il est considéré comme GPS pédestre) et par conséquent vérifier sur quelle fréquence émette le matériel vendu.

Donc en discutant avec mon frère, il m'a dit avoir déja été démarcher par un commerciale vendent R1 et R2, et que quand celui ci s'est fait rabrouer car il vendait pas du bon matos, et bien il a proposer d'avoir du R2 émettant sur la même fréquence que garmin.......

Il semblerais que les autorités veuille pour le moment s'en prendre au revendeurs, en effet une requête en référé, a été déposé par trois distributeurs (les 3 plus gros Français), se plaignant de concurrence déloyale.

Le mail que Guy a mit en ligne a également dans une version légèrement différente, été envoyer au professionnels de l'armurerie, via leurs syndicats.

DONC j'ai demander a mon frère, de faire un courrier a son syndicats afin qu'il fasse remonter l'info, en disant qu'un des principal plaignant, vend également des R2 modifier autoriser qu’en Espagne et émettant sur une fréquence interdite..

Sa fera sans doute rien, mais il n'y a pas de raison!

Image
ImageImageImage

Message Publié : 12 Juil 2011 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
de toute façon cela ne sert à rien de prévenir le monde tu te fais encore "allumer"
alors comme j'ai déja dit dans mes précedents messages
article 22 et basta
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 12 Juil 2011 10:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Je voulais juste dire, qu'en fait il sont pour le moment plus préoccuper par les revendeurs qui leurs font une conccurence, que par les utilisateurs, ce qui semble logique.

Image
ImageImageImage

Message Publié : 12 Juil 2011 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
;) +1 johan21 ;)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant