ptit'rott a écrit :
Bédé16 a écrit :
Et sinon, le rott' ça chasse comment ?

c'est très drôle!!!!!
je suis désolé mais je n'avais pas vu (avant de poster) que ce forum était un forum pour les chiens de chasse !!!!!
je cherche juste des infos ,des conseils pour mon chien et moi si quelqu'un a déjà été dans cette situation mais bon si je dérange éffacé mes message et voilà
merci
Bonjour Emilie.Je te rassure,nous répondons a toutes les QUESTIONS concernants LA SANTE des CHIENS.Si je peux me permettre de te donner un conseil,concernant la maladie de tes chiots,en effectuant une recherche sur GOOGLE,tu trouveras réponses a tes interrogations.
Plus personnellement,concernant ton cas et tes déboires:
Les chiots que tu achete,doivent provenir de certaines lignées,dont les chiens ont certainement dûs etres "primés"et ou reconnus sur certains "critères" (+ de 25 portées?? c'est une usine a procreer!!)
Certains éleveurs(de Races ou PAS) dans ces cas là,font abstractions de toutes les "TARES" que peuvent génétiquement transmettre les "LICES et ETALONS" leurs interets se situant "AILLEURS".
Je te souhaite donc de trouver la solution,afin de te faire "rembourser" et de changer de naisseur.Peut etre trouveras tu a ce moment là un éleveur plus "amoureux" de sa Race et faisant naitre des chiot "SAINS".
Bonne chance a TOI,et bon COURAGE.