Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le courant qui a la cote
Message Publié : 05 Juil 2011 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Moi perso c'est pas mon trippe, mes fauves de Bretagne me satisfont pleinement dans leurs style de chasse .Malheureusement c'est pas une race qui a la cote. 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
CEDRIC 35 a écrit :
Par contre avec la forte demande l'offre peut être très aléatoire, attention aux phénomènes de modes!

+1 000 000

Donc il faut dans ces cas là, comme pour tout chien en vogue, bien choisir l'éleveur chez qui on va choisir son chiot ! Car la qualité d'un élevage ne se calcule pas au nombre de chiens, car quantité ne va pas de pair avec qualité, et souvent on peut aussi trouver son bonheur auprès d'un petit éleveur amateur qui élève en premier lieu pour chasser et pas uniquement pour du fric !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 22:35 
peut être mais les mien je les dope!!! mais bon les ggv c'est pas non plus sensé être des fusée polaris
je vais donc laisser les pro du gascon entre eux
(un gascon de la creuse je devrait en voir en action dans pas longtemps je crois :) =

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
Moi c une race que j aime bien j espère avoir une petite meute quand je serais a la retraite pour pouvoir les suivrent :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Monsieur ggv 04 vous voulez que je raconte ce qui c passer a castellane cette anné avec les ggv et toi black 30 tu devrait la mettre en veilleuse car il y a 3 ans tu a pas fait mieut

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 23:10 
STEPH 06 a écrit :
Monsieur ggv 04 vous voulez que je raconte ce qui c passer a castellane cette anné avec les ggv et toi black 30 tu devrait la mettre en veilleuse car il y a 3 ans tu a pas fait mieut

il faut bien en laisser pour les autre!!! :lol: puis j'ai quand même failli coiffer un animal!!! :D :lol: en tous cas cette année on peut féliciter les nivernais; du vrais bon boulot!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 23:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
En plus, ce qu'il y a de bien avec les GRANDS Gascons, tu n'as pas besoin de cheval, tu n'as qu'à seller le plus costaud!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 524
En ce moment c'est le courant d'huchet qui marche bien :lol: .Les bateliers font fortune sur la cote.Cote sud des landes bien sur :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2011 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
faraud 07 a écrit :
Perso, je pense que le gars qui aime le son d'un beau rapprocher, d'un ferme éclatant et d'une belle menée ne peut pas rester insensible à la symphonie jouée par une meute de ces chiens à la gorge de hurleurs.
A mon avis, c'est la raison principale de leur forte cote de popularité du moment, et aussi ce qui m'a fait opter pour cette race, entre autres qualités.

Salut à tous,

Certainement, mais ça me désole un peu les gens y compris et même surtout en encore qui se prélasse devant des chiens qui gueulent sans avancer, mènent pas plus vite que des teckels et aboient au ferme des heures... sans décaler les sangliers...!

Je caricature un peu et suis volontairement un peu provoc mais en ayant parl" avec gascon023 il voit ce que je veux dire ;)

Le chien "efficace" mais moins braillard à coté sera moins bien vu... C'est sur que de la cote d'en face assis dans le 4x4 c'est beau des "veaux gascons" qui mènent...comme rapprochent des briquets !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2011 00:00 
Hors-ligne

Message(s) : 276
Ragot15 a écrit :
faraud 07 a écrit :
Perso, je pense que le gars qui aime le son d'un beau rapprocher, d'un ferme éclatant et d'une belle menée ne peut pas rester insensible à la symphonie jouée par une meute de ces chiens à la gorge de hurleurs.
A mon avis, c'est la raison principale de leur forte cote de popularité du moment, et aussi ce qui m'a fait opter pour cette race, entre autres qualités.

Salut à tous,

Certainement, mais ça me désole un peu les gens y compris et même surtout en encore qui se prélasse devant des chiens qui gueulent sans avancer, mènent pas plus vite que des teckels et aboient au ferme des heures... sans décaler les sangliers...!

Je caricature un peu et suis volontairement un peu provoc mais en ayant parl" avec gascon023 il voit ce que je veux dire ;)

Le chien "efficace" mais moins braillard à coté sera moins bien vu... C'est sur que de la cote d'en face assis dans le 4x4 c'est beau des "veaux gascons" qui mènent...comme rapprochent des briquets !

décidement les gascons-saintongeois n'ont pas la cote auprés de tout le monde :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant