Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
follea jerome
|
Publié : 14 Mai 2009 10:37 |
|
|
bonjour à tous, je vois que la cuvée 2008 est présente sur ce forum et je vous félicite. Pour info, un autre chien de cette portée a déjà concourru lors d'un concours de chien de peids avec un conducteur agé de 9 ans et tous les deux sont arrivés au leurre. Pour ce qui est de la chasse, j'ai déjà écrit sur ce forum mais je précise que le train des artois soutenu voir rapide en fonction des origines choisies. il existe aujourd'hui une lignée très rapide ( pas de l'anglais bien sur), mais qui sont capable de forcer un sanglier en quelques heures. Pour le lièvre, ces chiens collés ne manquent pas de perçant sur les défauts même si l'amplitude de recherche n'est pas aussi élevée que certains AFPV ou Griffons. Ainsi lors d'un défaut nous ne perdons que très peu de temps. je dois vous quitter a plus jerome follea
|
|
Haut |
|
 |
thanos
|
Publié : 14 Mai 2009 21:01 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 23:15 Message(s) : 131 Localisation : grece
|
salut Jerome je suis Thanos par Grece. Nous avons encore ici les descendants de ROMUS et RASTA (votre chiens je pense). Excellents chiens a morphologie et a la chasse du lievre.
a bientot
Thanos
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 29 Mai 2009 23:20 |
|
|
Bonsoir Les utilisateurs du chien d'artois connaissent-ils aussi la crise ??? La Modération: Sujet fusionné pour une meilleure lisibilité du forum. Il est indispensable de vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un. Merci d'en tenir compte à l'avenir.
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 30 Mai 2009 10:10 |
|
|
PESSE Ludo a écrit : Bonsoir Les utilisateurs du chien d'artois connaissent-ils aussi la crise ??? La Modération: Sujet fusionné pour une meilleure lisibilité du forum. Il est indispensable de vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà avant d'en créer un. Merci d'en tenir compte à l'avenir.Que veux tu dire par" ne connaisse pas la crise??"
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 30 Mai 2009 14:48 |
|
|
je veut dire que depuis le 14 mai plus personne n' est actif sur le forum 
|
|
Haut |
|
 |
olivier jeanneau
|
Publié : 30 Mai 2009 17:31 |
|
|
voici éliot 3 mois, a l' arrivé au chenil il y a quinze jours,c'est pas la crise mais a cet age ça occupe.  olivier
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 30 Mai 2009 20:45 |
|
|
costaud le ptit eliot!!c'est le mâle de chez jerome?? Joli rien a redire faudra voir plus tard mais je ne me fais pas de soucis pour lui!! Si j'avais le courage je vous mettrais bien des photos de mes dix petit...Il ont deux mois demain... En tout cas bon courage olivier...
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 30 Mai 2009 20:49 |
|
|
PESSE Ludo a écrit : je veut dire que depuis le 14 mai plus personne n' est actif sur le forum  Et bien pour te dire c'est vers cette date que j'ai perdu mon premier artois ugo j'ai du le faire piqué colonne cassé...Mais avant d'être mon prenier artois c'était mon compagnons de toute mes chasse et mes galére...J'ai les boules mais bon avec le temps sa passera....
|
|
Haut |
|
 |
olivier jeanneau
|
Publié : 31 Mai 2009 12:46 |
|
|
non éliot ne vient pas de chez jérome, il vient de haute loire c' est une souche qui vient de la famille coursat, mais c'est vrai qu' il est bien charpenté le petit on verra bien .
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 01 Juin 2009 00:52 |
|
|
un joli sujet bien bati ton eliot sa fait plaisir de voir de belle photo pour ma part je bataille encore avec mon pc pour reussir a envoyer des photo
|
|
Haut |
|
 |