Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 01:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Juin 2011 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 136
hourvari33 a écrit :
bonjour,
j'ai un copain qui possède des beagles harriers mais sans papier et il désirerait les inscrire à titre initial.
pouvez vous me dire si ça se passe comme chez les fauves ou autrement?merci

Je sais pas comment sa ce passe pour les fauves, mais pour les beagle harrier, le titre initial est uniquement délivré lors de la nationale d'élevage qui a lui une fois par an.
L'avis est donné par deux expert confirmateur et le président du club.

Pour cette année c'est rappé la nationale a deja eu lieu. Mais il peut se rapprocher d'un juge confirmateur pour qu'il est déja un avis, si oui ou non c'est chien pourrait etre inscrit a titre initial.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 297
moi un juge m'a dit qu'il pouvait faire un titre initial sur un bh ou un beagle, a condition de demander le papier du titre initial a la centrale canine

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2011 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 21
une inscription à titre initial il faut se rapprocher d'un juge qui te te diras si il est confirmable après il doit être adhérent au club,demander un formulaire d'inscription à la scc, inscrire ton chien à la nationale d'élevage et la deux jury donnerons leur avis le qualificatif excellent est obligatoire ensuite le formulaire est rempli par le jury et signé par le président du club je l'ai fait cette année après tu renvois le formulaire à la scc avec un chèque de 60€ tu peux le faire en régionale mais il faut que le président soit présent

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2011 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Il ont confirmé t'es chiens a titre initial assez facilement,je veut dire sans etre rétissant car a priori a moment donné ils voulait limité les titre initial.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2011 08:11 
Hors-ligne

il me l'on confirmé sans problème mais j'avais des bonnes origines derrière pas de retrempe avec de l'anglos c'est pour ça que je l'ai fait mais si le ou les chiens sont excellent en beauté normalement il doivent te la confirmé mais il faut être adhérent au club et normalement l'année prochaine je doit faire confirmé un male et une femelle je fais ça car mon meilleur mâle à sa carte d'inscription provisoire mais ne peut être confirmé il a une patte qui a été cassé chiot qui c'est ressoudé comme elle a pu qui commence a prendre de l'age donc retraite mais il préfère toujours le chenil que ma maison

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juin 2011 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 70
beaglou88 a écrit :
dans les BEAGLES HARRIER, il me semble que Philippe DUCARD, élevage de la rivière aux filles a lui aussi des chiens classés.

Bonsoir à tous-
J'ai quelques chiens chiens qui font trois et quatres et troisième en meute mais c'était ma dernière nationale d'élevage.
Presque trente ans j'en ai pas loupé beaucoup.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2011 01:55 
Hors-ligne

Message(s) : 464
Salut Philippe ,tu dis ca sur le cou de la colère ! un petit Cognac et sa repart . A+

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2011 08:04 
Hors-ligne

ce n'est pas grave tu reste dans le top 10 des élevage de beagle harriers et mes deux meilleur place a fontainebleau sont avec un fils et une fille a titan j'espère que crésus et cobalt vont bien tu rattraperas à cognac et l'année prochaine j'essayerai de faire venir faire saillir une de chienne par capitaine mais je m'assurerai
qu'elle soit bien en chaleur pas comme un certain copain qui à fait voyage chez toi pour rien

à plus

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2011 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
HOUEL NICO a écrit :
ce n'est pas grave tu reste dans le top 10 des élevage de beagle harriers et mes deux meilleur place a fontainebleau sont avec un fils et une fille a titan j'espère que crésus et cobalt vont bien tu rattraperas à cognac et l'année prochaine j'essayerai de faire venir faire saillir une de chienne par capitaine mais je m'assurerai
qu'elle soit bien en chaleur pas comme un certain copain qui à fait voyage chez toi pour rien

à plus

ouais, je vois bien de quoi tu veux parler... ça fait des km pour finalement rien avoir au bout.... :( :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juin 2011 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Notre président pourra féléciter notre cher vis président, ma décision est prise depuis un an. Je suis allé à Fontainebleau par respect à Daniel Journet.
Je préfère voyager avec mes chiens et voir d'autres pays pour le même prix et cela profite aux chiens.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 160  Suivant