Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hurleur63
|
Publié : 24 Juin 2011 08:56 |
|
|
sans hesiter je vous conseil les agf 15 euros premier chien et tarif degressif. pas de franchise chien assure jusqu a 2440 euros par an frais d operation frais de consultation tout est compris
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 24 Juin 2011 11:17 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
hurleur63 a écrit : sans hesiter je vous conseil les agf 15 euros premier chien et tarif degressif. pas de franchise chien assure jusqu a 2440 euros par an frais d operation frais de consultation tout est compris beagle30 a écrit : salut, étant chez allianz, il me semble que la franchise est de 50 euros et non 60 euros comme l'a dit nicolas girard. ALLIANZ = AGF et c'est vraiment du cas par cas car c'est là ou je suis : - je paie 90€ pour 2 chiens - pas de franchise - max 600 € par chien et par an de remboursé - décès chien = 600€ A+
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
nicolas girard
|
Publié : 24 Juin 2011 19:52 |
|
|
beagle30 a écrit : salut, étant chez allianz, il me semble que la franchise est de 50 euros et non 60 euros comme l'a dit nicolas girard. oui c'est vrai c'est 50 euros j ai mal lu desolé pour la faute. et merci a tous pour vos réponses 
|
|
Haut |
|
 |
lucky64
|
Publié : 24 Juin 2011 21:29 |
|
Inscription : 24 Mai 2009 12:32 Message(s) : 240 Localisation : Vallée d'Ossau-64
|
Ragot15 a écrit : hurleur63 a écrit : sans hesiter je vous conseil les agf 15 euros premier chien et tarif degressif. pas de franchise chien assure jusqu a 2440 euros par an frais d operation frais de consultation tout est compris beagle30 a écrit : salut, étant chez allianz, il me semble que la franchise est de 50 euros et non 60 euros comme l'a dit nicolas girard. ALLIANZ = AGF et c'est vraiment du cas par cas car c'est là ou je suis : - je paie 90€ pour 2 chiens - pas de franchise - max 600 € par chien et par an de remboursé - décès chien = 600€ moi c 70 pour un chien et comme toi..... A+
_________________ Les chiens sont sur la piste, dans les bois dans les bois courront vite ...
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 25 Juin 2011 06:52 |
|
|
Moi je suis cher AXA , je paie 60 e par chiens et j ai 360 e de rembourser soins ou decès , j ai négocier 0 franchise sur les 3 premiers sinistres . Heureusement que j ai les gilets de protections , car je ne pourrais pas suivre , ont recoud en moyenne 2 chiens par jour ! meme avec les gilets de protection ( merci a son inventeur AIME ABDIE DE MALFOUGASSE (04 )  !!! Alors sans ??? ET j ai appris a bien oppérer moi meme , d ailleur quand les vétos me voie arriver durgence pendant la chasse , ils savent que je ne viens pas pour le rappel du vaccins du chat a mémère !!!! Les assurances n hésite pas a virer les clients qui ont beaucoup de sinistres , il est vrai que certains abusent et après s étonnent !!! de se faire virer ! Je reste fidèle a mon assureurs rien a cause de la partie chasse !Et je préfère payer un peu plus chère ( peut etre , et encore que ! ) et que l ont ne me virent pas tous les ans d une compagnie !
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 25 Juin 2011 08:39 |
|
|
bonjour, yo en plus d'avoir des chiens rapprocheur ,tes chiens attaquent les sangliers car ce faire ouvrir deux chiens par jour porteur de gilet tu leur donne pas a manger  enfin heureusement que tu a appris car même si tu a négocier 0 franchisse les 3 premiers a raison de 3 chasses par semaine cela fais du monde et comme tu chasse encore plus cela peu être tu as dégainé trop vite du clavier  ......bon c'est le pharmacien qui est heureux et le vendeur de gilet a+++
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 30 Juin 2011 14:31 |
|
|
Certaines assurances chiens changent de tarifs cette année voici les tarifs de 2 compagnies
MACIFILIA assurance gros gibier maxi 3 chiens de moins de 10 ans, tatoué ou pucé, appartenant au même chasseur 67€ par chien remboursement 229€ maxi par sinistre avec franchise de 60€ par sinistre et plafond annuel sur la totalité des chiens assurés de 600€. 900€ le déces avec franchise de 60€ et plafond annuel sur la totalité des chiens assurés de 1800€.
ALLIANZ assurance gros gibier, au cas souhaité maxi 5 chiens assurés au même cas, tatoué ou pucé, appartenant au même chasseur
CAS 1 60€ par chien remboursement 400€ maxi par sinistre avec franchise de 50€ par sinistre 500€ le déces avec franchise de 50€
CAS 2 72€ par chien remboursement 500€ maxi par sinistre avec franchise de 50€ par sinistre 750€ le déces avec franchise de 50€
CAS 3 84€ par chien remboursement 600€ maxi par sinistre avec franchise de 50€ par sinistre 1000€ le déces avec franchise de 50€
CAS 4 108€ par chien remboursement 700€ maxi par sinistre avec franchise de 50€ par sinistre 1500€ le déces avec franchise de 50€
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 30 Juin 2011 14:33 |
|
|
PRO-ASSUR
ACCIDENT DE CHASSE + OPTION DECES POUR CHIENS OU MEUTE Prise en charge des frais médicaux et chirurgicaux à la suite d’un accident survenu au cours ou à l’occasion d’un acte de chasse et causé à votre chien (cervidé, sanglier, véhicule, train, morsure,…). Les remboursements s’élèvent à 75% des frais engagées dans la limite du plafond. En option, garantie décès suite à un accident en chasse.
Les garanties :
Frais : plafond par année d’assurance de 1.000€. Décès : Versement d’une indemnité de 400 €. Tarif par chien : 60 €/an. Décès : 15 €/an. Votre chien doit être âgé de plus de 3 mois et moins de 8 ans, identifié (tatouage ou puce) et à jours de ses vaccins. Délai de carence : 7 jours.
|
|
Haut |
|
 |
Greg83
|
Publié : 30 Juin 2011 14:37 |
|
|
ADH assurance-chasse.com
Garantie des dommages causés au chien de l'assuré en action de chasse (agé de 9 mois à moins de 10 ans )(par chien) Tarif
GARANTI PETITS GIBIERS (lièvre, lapin, perdrix, faisan, caille, bécasse, renard) Option D1 : par chien 24€ - Chien sans pédigree : CAPITAL MORT 550 € (sans franchise) - Avec frais vétérinaire : 160 € (sans franchise)
Option D2 : par chien 36€ - Chiens avec pédigree : CAPITAL MORT 1100 € (sans franchise) - Avec frais vétérinaire : 160 € (sans franchise)
GARANTI GROS GIBIERS (sanglier, chevreuil, cerf, daim, mouflon ) Option D3 : par chien 54€ - Chien sans pédigree : CAPITAL MORT 550 € (sans franchise) - Avec frais vétérinaire : 160 € (sans franchise)
Option D4 : par chien 78€ - Chiens avec pédigree : CAPITAL MORT 1100 € (sans franchise) - Avec frais vétérinaire : 160 € (sans franchise)
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 30 Juin 2011 14:42 |
|
|
Une autre solution pour les meutes grand gibier : Cabinet de courtage Sainte Livrade et Beauchet à Toulouse. Un contrat unique quelque soit le nombre de chiens - garantie acquise dès 12 mois jusqu'à 10 ans - pas de limite de sinistres par chien ou par année - pas de franchise - garantie des frais et décès accidentel par tranches de 75€, soit par exemple pour 375€/sinistre prime de 60€ (taux de prime 16% de la somme choisie). Au sein du contrat, on peut opter pour des montants différents par chien, jusqu'à 400€ pour les chiens sans papiers, et jusqu'à 800€ pour les LOF. Ce contrat groupe ouvert est souscrit auprès d'Allianz.
|
|
Haut |
|
 |