Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
VOLTAIRE
|
Publié : 20 Juin 2011 21:27 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 20 Juin 2011 21:42 |
|
|
Bonsoir Voltaire, Tu peux également trouver les infos sur le site du club dans les saillies. Onglet race choisir la variété souhaitée, ex:GBGV. Choisir dans le menu déroulant les saillies et télécharger le fichier.
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 24 Juin 2011 19:38 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
bonsoir a tous,aprés un gros doute ,j'ai enmené ethampes passer une ecographie chez le veto,et le verdict a eté sans equivoque ethampes est gestante  apparament 3,4 de sure mais je passerais la radio pour connaitre le nombre exact dans quelque semaines,vu que c'est sa premiere portéé c 'est plus prudent! je suis super content que cette saillie ai fonctionné (voyou x ethampes) j'esperre que tout se passeras bien jusqu'au bout! donc le voyage a cressat se fera sans elle!
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 24 Juin 2011 20:41 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir, Tu me rassures Grand Vendéen. Sur le coup, j'ai cru que t'avais lu mon post sur la nationale et que c'était toi qui avais passé une écho. J'espère que la portée va bien venir et la mise bas se passer sans encombre, tant pour les chiots que pour la chienne. A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 24 Juin 2011 20:46 |
|
|
PHILIPPE23 a écrit : Bonsoir, Tu me rassures Grand Vendéen. Sur le coup, j'ai cru que t'avais lu mon post sur la nationale et que c'était toi qui avais passé une écho. J'espère que la portée va bien venir et la mise bas se passer sans encombre, tant pour les chiots que pour la chienne. A+ t'inqiete je prend la pilule! 
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 25 Juin 2011 06:18 |
|
|
florian001 a écrit : salut à tous,
Pensez vous que c'est mieu de faire passer une éco pour connaître le nombres de chiots pour être sur que tout ce passe sans encombre lors de la mise bas. pour moi je fais toujours passer une echo a une chienne gestante,cela te donne une idèe du nombre de chiots si la chienne est pleine,le nombre n est pas sur a cent pour cent ,mais tu as deja une bonne indiquation, dit donc Florian ,la meute de briquet va s agrandir,tu vas concurençer Deb avec ses g bleu ?
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 25 Juin 2011 08:32 |
|
|
salut pour ma part j'ai fais passer l'echo car je ne savais pas s'il elle etais gestante,par contre la radiographie a 45 jours de gestation passé est a mon avis indispensable,car si la radiographie d'annonce 9 chiots ,il faut que ta chienne en expulse 9,donc de permet de déceler un probleme a la mise bas assez rapidement!
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 25 Juin 2011 11:11 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonjour, D'accord avec grand vendéen, mais ce n'est pas parce que l'on connait le nombre de chiots à naître que la mise bas se passe bien. Il peut y avoir des problèmes de positionnement, ou un chiot qui meurt et une césarienne peut être nécessaire. Ceci dit, il est vrai que si la radio annonce 8 chiots et qu'il en nait que 7, il y a forcément souci. De mon côté, je ne connais pas le nombre que va avoir mon ariégeoise mais il lui reste encore une semaine à tirer, et même si j'ai (un peu) d'embompoint  , je ne voudrais pas être à sa place. A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 25 Juin 2011 16:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 25 Juin 2011 17:05 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Super realisation Arnaud . Tu as raison de prévoir car si mon collègue ne m'avait pas preter la sienne , plusieurs chiots auraient ete écrasés.
|
|
Haut |
|
 |