Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 02:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2011 10:06 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Salut, je vais poser une autre question.
Il est où l'intérêt de faire aboyer un chien en laisse ?
Parce que moi du moment où il le fait lâché ça me suffit. J'avais une chienne qui me cassait les oreilles, et même si je l'aimais beaucoup je préfère sa soeur qui me montre si c'est bon ou pas en silence. Ca n'est pas pour ne pas faire partir le sanglier si je lui arrive au cul, c'est juste que j'aime bien ne pas faire de bruit lorsque ça n'est pas nécessaire.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 10:49 
Hors-ligne

Message(s) : 715
J'ai connu un chien qui ne m'appartenait pas ,qui etait un bon rapprocheur et chaud sur le pied,et bien quand il etait en laisse il ne donnait aucun coup de gueule.
Un jour que je faisait le pied avec le proprietaire du chien et le chien en question,on fait partir un sanglier dans un petit ronçier sur bord du chemin,le chien n'a pas donne une seule fois :shock: par contre qu'est ce qu'il tirait sur la longe :!: :!: :!:

Je pense que c'est dans les génes et qu'on y peut rien

aprés pour réagir sur ce que dit Did 83 je pense que c'est une question de gout et ça dépend du territoire qu'on a pour chasser,mais bon c'est un autre débat
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 72
Quel est l'intérêt, si la chienne aboie lâchée et je rejoins tout à fait did83, le seul plaisir est pour celui qui sera au bout de la laisse ? :roll:

J'avais une chienne qui aboyée également très bien sur le pied lâchée. Si je la gardait à la laisse ou à la longe elle n'aboyait plus, juste quelques gémissements à l'arrivée au jas et droite sur ces pattes arrières et je me régalais tout autant.... en silence ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 17:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Suivant le territoire et le parcours de recherche de pied effectué il n'est pas genant qu'un chien donne en laisse par contre quel plaisir d'entendre cette musique de bon matin, c'est pour cette raison que je prefere un chien bavard et juste lorsque je cherche un bon pied!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 928
moi c'est pareil j aime entendre mon chien donnée en laisse je te comprend moi pour les faire donne en laisse c'est quand il trouve une piste de les ralentir un peu et en les exitant ensuite les chiens comprenne et donne tous seul pour ce qui est de mon cas

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Salut moi je pense que tu devrai la chauffer sur du debout a la laisse , pour quelle preine l'habitude de les aboyer . Pour moi je pense qu'il faut quelle preine du plaisir en laisse . Mais je garanti rien , j'en est deja fait partir comme ça . A demain

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
;) A demain 6h15/6h30 au parc ! Fidji a hate d'y être lol et moi aussi !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2011 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Salut Tophe,
Ne t'inquiéte pas Fidji finira bien par aboyer en laisse !!!! ;)
Pour sa soeur c'est exactement la même chose, ce que j'ai fait c'est que j'ai prie avec elle un autre chien qui donne facilement en laisse et du coup avec l'autre elle commencait à donner, alors demain je vais la sortir seule pour voir ;) .

Tiens nous au courant,

A +++

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 157
et bien moi j ai le problem inverse c est a dire que j ai un male de 2 ans qui donne et tire tant qu il peut a la laisse mais parcontre raproche en silence une foix decouplé .... ?????? J espere qu il va changer

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2011 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 928
+1 david j ai l impression que ma jeune et muet a la longe par contre en libre c'est autre chose ;)

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant