Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
nivernais84
|
Publié : 17 Juin 2011 18:41 |
|
|
Salut Franck,s'est dur trés dur je te l'accorde mais bat toi ne lache rien,tu y arriveras,j'en suis certain. Cordialement Cédric.
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 17 Juin 2011 19:00 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
courage a toi franck ,et n'oublie pas que la volonté est le meilleur des remedes meme si ce n'est pas toujours facile,mais il faut y croire est c'est le plus important! moi est ma famille nous pensons a toi! 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 17 Juin 2011 20:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Courage Franck, ne baisse pas les bras. La force et la volonté te servirons à remarcher et ainsi tu pourras vivre ta passion à fond. On est avec toi 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
muselle bertrand
|
Publié : 17 Juin 2011 20:33 |
|
|
courage à toi frank,tu es jeune et avec des amis comme remy tu vas bientot pouvoir passer de bon moment avec vos chiens je l'espére.Amitiés
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 17 Juin 2011 21:11 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Dans ces moments durs,pénibles,de simples mots ne suffisent certainement pas mais à t'on les moyens de faire autrement.Alors gardes le moral,bats toi en te fixant l'objectif suprême qui sera le tien,ton défi.Celui d'être le plus rapidement au cul des chiens.Tu es jeune et tu va y arriver.On ne se connait pas mais je te promets une chose,quand tu seras sur pied,je t'invites volontier chez moi à chasser la bête noire.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
Darvane24
|
Publié : 18 Juin 2011 16:50 |
|
Inscription : 30 Août 2009 15:08 Message(s) : 37 Localisation : nord dordogne
|
je te souhaite un bon et rapide rétablissement, garde tes objectifs en vu, ya des hauts mais aussi des bas....c'est un mauvais moment a passer mais t'en ressortirant que plus fort!!bas toi pour ton réve, pour atteindre tes objectifs.courage Cordialement darvane24
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 18 Juin 2011 17:50 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Salut mon ami!
J'ai moi même connu quand j'étais militaire, une grave blessure qui a failli également me rendre invalide. Je sait par quoi tu passe. Lève le menton, soit fort, ne pense qu'au positif, tu as tes copains, ta famille!
Comme on dit en Corse, a chaque Hirondelle arrive un printemps.
Et dit toi, que tous ce qui nous tu pas, nous rend plus fort!
|
|
Haut |
|
 |
DJM 17
|
Publié : 18 Juin 2011 18:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:08 Message(s) : 78 Localisation : croix chapeau 17
|
bonjour franck, tu vas certainement livrer le plus dur combat de ta jeune existence,toute la famille des chasseurs aux chiens courant te soutient et te pousse vers l'avant.Alors vas y mon gars et dans quelque temps tu pourras toi aussi suivre les chiens.Que ST HUBERT t'accompagne chaque jour et te donne la force de réussir.A++ jean michel
_________________ écoute et va " toujours gaiement "
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 18 Juin 2011 20:49 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Le combat qui t'attend va être âpre. Armes toi de tout ton courage, de celui de tes amis, ta famille et de tous les chasseurs aux chiens courants qui t'attendent au plus vite sur le terrain pour partager les émotions que nous fournissent nos compagnons. Sois fort & déterminé,
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |