Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 14 Juin 2011 21:19 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
jlp40 a écrit : et bien je vais faire chasser les gbg au lievre et seront inscrit au lof!!!!!!!!!!! C'est tous le mal que je te souhaite de les faire chasser le lièvre!!!Mais pour la saillie tu va la faire saillir par les deux males Pierrot
|
 |
didier48
|
Publié : 14 Juin 2011 21:20 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
je te souhaite bonne" reussite pour cela le grand bleu merite bien cela. Si un equipage n'as pas de chien inscrit c'est tout simplement par choix et ses chiens sont pas trop mal  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usvoilà il a quelques année un président du club avait bien essayé de le convertir a avoir des chiens au LOF mais c'est pas son truc alors!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 14 Juin 2011 21:29 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
tres joli ce lot belles photos
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 14 Juin 2011 21:33 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
jlp40 a écrit : tres joli ce lot belles photos Tu voit maintenent tu a l'embaras du choix  comment va tu faire,tu va choisir quelle solution  sur les photos j'ai déja repéré 2 males Pierrot
|
 |
didier48
|
Publié : 14 Juin 2011 21:38 |
|
|
en plus tu peut pas les voler au chenil, il n'a pas de chenil les chiens sont en liberté dans le village mais ne chassent pas sans leur maitre du bon dressage quoi, d'ailleur presente aux ordre les chiens au milieu du public, seul, et avec 300 chiens au tour moica me fait plaisir aux yeux.
_________________ "Le chien, c’est la vertu? Qui, ne pouvant se faire homme, s’est faite bête" Victor Hugo http://hurleursderandon.chiens-de-france.com
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 14 Juin 2011 21:40 |
|
|
|
 |
didier48
|
Publié : 14 Juin 2011 21:46 |
|
|
de toute facon il a choisi comme moi d'avoir des chiens au LOF donc son choix est fait, quoique il y a toujours les titre initial. Ma petite experience avec des lignées sanglier n'a pas ete terrible, et de nombreux chiots non pas pu finir leur vie a la maison, car il me faut des chiens qui accrochent ils furent de bon chien a sanglier mai pas assez appliqué et fin de nez pour chasser le lièvre en montagne, bentji et bella, bali,diaz, et certainement Emy, les tentatives faite pour sortir d'un courant de sang n'ont pas ete fructueuse. Quoique tu choisisse tu doit choisir un etalon très fin de nez, depechant , tenace, requerant, et passionné par des voies lègere c'est a mon avis des critères essentiels.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 14 Juin 2011 21:54 |
|
|
didier48 a écrit : de toute facon il a choisi comme moi d'avoir des chiens au LOF donc son choix est fait, quoique il y a toujours les titre initial. Ma petite experience avec des lignées sanglier n'a pas ete terrible, et de nombreux chiots non pas pu finir leur vie a la maison, car il me faut des chiens qui accrochent ils furent de bon chien a sanglier mai pas assez appliqué et fin de nez pour chasser le lièvre en montagne, bentji et bella, bali,diaz, et certainement Emy, les tentatives faite pour sortir d'un courant de sang n'ont pas ete fructueuse. Quoique tu choisisse tu doit choisir un etalon très fin de nez, depechant , tenace, requerant, et passionné par des voies lègere c'est a mon avis des critères essentiels. Merci Didier  en quelques mots tu a tout dis sur le choix a faire pour essayer d'avoir des chances de sortir un bon produit!!! Pierrot
|
 |
didier48
|
Publié : 14 Juin 2011 22:04 |
|
|
de l'avis de certains les femelles apportent la chasse et les mâles plutôt le physique et le type, sauf que les mâles apportent aussi le calme et l'application et souvent la gorge, donc le dilemme est difficile car sinon on prend une très bonne chienne a lièvre et on la fait saillir par un mâle bien typé et on a le top mais la génétique ne dit pas pareil. Jld avant de faire saillir réfléchît ton chois et fait en pesant les avantages et inconvénients de chaque male  .
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 14 Juin 2011 23:54 |
|
|
ben moi, je prefere le grand bleu, chasser le sanglier. c'est plus dans dans ces cromozone memoirs 
|
|
Haut |
|
 |