Après avoir lutté contre la maladie Samba s'est éteinte a 17h30 dans la voiture en attendant le véto.
Je voudrai rendre hommage a cette immense chienne, une lanceuse hors pair, une passion de la chasse exceptionnelle, une intelligence exceptionnelle, tu es enterré au fond du jardin a coté de ta mère Nina et de tous tes compagnons de chasse.
Tu m'as fait réver pendant tant d'années, tant de moments de chasse, brevet , concours FACCC, ou tu as toujours brillé.
Au chenil tu étais d'une discrétion a toute épreuve jamais un coup de voie, ni une bagarre, tu étais ce que tout les chasseurs rêvent un lion à la chasse et une fois arriver au chenil on aurai pu en avoir 50 comme toi sans avoir jamais aucune nuisance, ni aucun soucis.
Je me rappel qu'en brevet mon camarade me disait toujours qu'en personne n'arriver à lancer "T'inquiète pas on a Samba" et chaque fois la magie opérer.
Afin de te rendre hommage voila ton Palmarès:
Championne de France sur Lapin 2007/2008 (meute).
Médaille de Bronze (éxéquo) Coupe de france sur Lapin 2007/2008.
2 sélections en coupe de france sur lapin.
3 Fois Trophée Jolie (1 seul, 2 exéquo)
10 Brevets de chasse en TRES BON
4 Brevets de chasse en BON
Aucun Brevet Insuffisant.
Gagnante Meute Concours FACCC sur Lapin et lièvre
Classé souvent Excellent en Nationale et régionale.
Tu n'avais pas encore 10ans tu es parti comme beaucoup trop tôt, tu vas énormément me manquer, mais tu laisses derrière toi des chiens excellent tel que Diabolo du Bois de Doly ou encore Crispy du Bois de Doly ou encore Domino ...
Je te remercie infiniment de tout ce que tu as pu m'apporter, et je souhaite que St Hubert t'accueil comme tu le mérites.
Merci Ma chienne !!!