alex69 a écrit :
Salut a tous je possede une jeune gascon de tout juste 1an voila mon probleme c'est que cette chienne ne veut pas faire le pied on dirait qu'elle s'en fou complet... exemple je l'ai deja emmené au parc a plusieur reprise elle mene tres bien toute seul ou en meute par contre ne tiens pas le ferme. mon probleme est qu'a plusieur reprises je part faire le pied le matin de bon heur 6h30... et hier je trouve des pied ultra frais une bonne grosse descente d'une nichée je la met dessus la chienne s'y interesse vite fait pis remonte je la remet dessu en insistant elle empaume le pied mais doucement en faisant des ecart alor a chaque fois je la remet dessus et elle reprend la voie sans un coup de geule pourtant origine tres chaude uniquement de temps en temps elle couinait mai le pire c'est que une heur apres elle ne me marquait meme plus le pied.... que dois je en penser?... sachant que tout ses desecndant , frre et soeur chasse sont tres chaud et tres rapprocheur...
Mets pas la charrue avant les boeux , rien ne sert de courrir il faut arriver à point

ta chienne est jeune
Elle te surprendras si tu t'en donne la peine .