Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 09:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mai 2011 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit là : Cani Sport
http://www.animapro.fr/chien-sportif-ou ... sport.html

Apparemment ils s'en servent beaucoup pour les chiens de traîneau.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
polo j utilise le cani sport ainsi que le solipat, mais je n ai vraiment jamais eu de resultat positif. Je cherche sans arret un produit magique pour cela, la le veto m a donné un gel a mettre en dosage avec la gamelle , mais cela fait que 10 jours, si c est positif je vous le ferais savoir.

Sur les pattes trop usées je leurs passe une potion magique depuis janvier , fabriqué par BLEU D ARGENT" pédisoin" , c est a l huile essentielle de lavande et c est efficace.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 10:07 
salut
essaye l'huile de cade!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
serge66 a écrit :
Domi 07 a écrit :
Meffier vous avec les problémes des coussinets des pattes de vos chiens qui ne veulent pas guerrir cela peut cacher un probéme de santé beaucoup plus grave j'en ai eu l'expérience il y a 2 ans avec un de mes bleu de Gascogne que j'ai du faire euthanasier :roll: :(

Salut Domi,
c'était quoi le probléme grave?
serge

Salut Serge

Cela faisait plus de 6 mois que mon chien avait les coussinets abimés il boitait pas mal et en restant dans le chenil j'ai tout essayé mais rien y faisait il y avait des périodes que ça allait un peu mieux :roll: ma véto a decidée de lui faire une prise de sang pensant que cela pouver etre la leishmaniose celle ci c'est révélée negative :roll: le chien avait deja perdu pas mal d'appétit et puis c'est allé tres vite des les glandes on poussées de partout certaines de la grosseurs d'une balle de ping pong j'ai du le faire euthanasier il etait atteint d'un limphome (cancer des glanglions )
Et en faite ses coussinets qui se dégrader etait le signe deu commencement de cette maladie.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 16:24 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
salut
essaye l'huile de cade!!

Tu l'achètes où ? En pharmacie ?
Quelle quantité 200 ml, 1 litre. Et quel prix environ.
Tu la passes comment : application ou carrément tu trempes la patte.

Merci d'avance.

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2011 17:28 
Polo09 a écrit :
ggv04 a écrit :
salut
essaye l'huile de cade!!

Tu l'achètes où ? En pharmacie ?
Quelle quantité 200 ml, 1 litre. Et quel prix environ.
Tu la passes comment : application ou carrément tu trempes la patte.

Merci d'avance.

oui tu en trouve en pharmacie la quantité c'est a toi de voir mais sa sert pour tout les problèmes de peau cicatrisation ect c'est pas très connu mais un excellent produit moi je l'applique pur avec un pinceau

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 11:54 
Hors-ligne

C'est bien de l'huile de cade pure qu'il faut utiliser pour les coussinets ??

Car je suis allé à la pharmacie, ils m'ont dit que c'était de plus en plus dur pour se procurer de l'huile de cade pure ??Il y aurait eu de gros problèmes avec des asmathiques.

Par contre j'ai trouvé çà sur le net : http://www.oleobois.com/store/huile-cad ... p-102.html
Cà pourrait convenir ?

Merci d'avance.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Il s'agit bien de ce produit.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2011 15:09 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Domi 07 a écrit :
serge66 a écrit :
Domi 07 a écrit :
Meffier vous avec les problémes des coussinets des pattes de vos chiens qui ne veulent pas guerrir cela peut cacher un probéme de santé beaucoup plus grave j'en ai eu l'expérience il y a 2 ans avec un de mes bleu de Gascogne que j'ai du faire euthanasier :roll: :(

Salut Domi,
c'était quoi le probléme grave?
serge

Salut Serge

Cela faisait plus de 6 mois que mon chien avait les coussinets abimés il boitait pas mal et en restant dans le chenil j'ai tout essayé mais rien y faisait il y avait des périodes que ça allait un peu mieux :roll: ma véto a decidée de lui faire une prise de sang pensant que cela pouver etre la leishmaniose celle ci c'est révélée negative :roll: le chien avait deja perdu pas mal d'appétit et puis c'est allé tres vite des les glandes on poussées de partout certaines de la grosseurs d'une balle de ping pong j'ai du le faire euthanasier il etait atteint d'un limphome (cancer des glanglions )
Et en faite ses coussinets qui se dégrader etait le signe deu commencement de cette maladie.

Salut,
Merci Domi
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2011 12:27 
Hors-ligne

Je viens de recevoir l'huile de cade, reste plus qu'à voir si c'est efficace.

Vous la passez combien de temps avant la sortie : 3 jours, 1 semaine, 10 jours ???

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant