Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
kevin
|
Publié : 30 Mai 2011 13:13 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
ben pour ma part tout faux dans mes pronostiques!!!!! y'avait une tres bonne ambiance o velodrome samedi!!tellement bonne que j'ai eu des absences pendant le match  pour cette final mon coeur ira pour montpellier.on c retrouvé avec leurs supporters et fo dire qu'on a bien sympatisé!!!!!!!!! enfin j'espere qu'on verra une tres belle final!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 01 Juin 2011 18:51 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Hé Kevin, c'est l'ambiance qui était bonne  ou la bière. En général la mousse c'est à la 3 ème . mais si tu n'as vu le match que par intermittences . tu a du avoir mal aux cheveux le lendemain. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
max32
|
Publié : 01 Juin 2011 19:20 |
|
|
je pense que ça vas etre dur pour les montpellierain depuis le temps que toulouse attends le bouclier ils vont le vouloir.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 01 Juin 2011 19:42 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
max32 a écrit : je pense que ça vas etre dur pour les montpellierain depuis le temps que toulouse attends le bouclier ils vont le vouloir. Oui Toulouse voudrait bien ré-embrasser Brénus...Montpellier lui, désire et souhaite vivre cet instant.  Deux équipes de joueurs qui doivent avoir un "mental" a bloc!!.Dans des phases Finales,on ne pense qu'a gagner,(je peux vous en parler en connaissance de cause)Mais tout ne se fait pas dans le match.AVANT, cet affrontement sportif il y a une phase de préparation Physique et Mentale,d'ou il nait déja une partie du résultat...Cette partie appartient aux entraineurs,  Deux grands entraineurs vont s'affronter par ce biais,tout simplement,pour donner la victoire a leur équipe...C'est aussi un beau combat sportif a observer..et a analyser...Que Brénus revienne a celui qui aura su amener dans les meilleurs conditions son équipe a ce stade de la compétition,et qui lui donnera le plaisir de Vivre se moment fabuleux de "toucher" le Bouclier. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 01 Juin 2011 20:09 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Montpellier c'est la surprise  beaucoup de chance durant le championnat et les phases finales Toulouse c'est l'habitude des phases finales,il y a plus de métier ,moins de préssion  je vote donc pour Toulouse champion(pourtant j'ai entrainé 6 ans sur Montpellier ,cadets , juniors et une année NB, c'est déja bien pour Montpellier d'etres deja là, d'ailleurs son entraineur en est lui aussi étonné serge
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 01 Juin 2011 20:26 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
pas du tout d'accord avec toi mon ami Serge.Montpellier n'est pas la surprise,pourquoi ??.Pour le respect d'une équipe,qui a joué son role dans un championnat,il nous faut reconnaitre que leurs dernières motivations,ont changées le panorama et le résultats de certaines grandes équipes qui se voyaient déja maitres et finalistes du Top 14.  Donc un travail a été effectué en amont par un "homme" occupant un post,qui lui demande d'observer,d'analyser pour donner a son équipe le moyen de Gagner.Il est clair que cela ne s'est pas fait en un jour...l'important pour moi est que ce travail de préparation et de motivation,va apporter a une équipe un bonheur que je consoit dèja. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 03 Juin 2011 09:54 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
U Corsu 84 a écrit : Hé Kevin, c'est l'ambiance qui était bonne  ou la bière. En général la mousse c'est à la 3 ème . mais si tu n'as vu le match que par intermittences . tu a du avoir mal aux cheveux le lendemain. A prestu c le tout qui etait bon!!! faut dire quand partant à 6h30 du matin et en car en plus! c'etait a prevoir que s'allait partir en couilles!!!  mais on a passé une tres bonne journèe!!
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 03 Juin 2011 19:39 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
uraeus a écrit : pas du tout d'accord avec toi mon ami Serge.Montpellier n'est pas la surprise,pourquoi ??.Pour le respect d'une équipe,qui a joué son role dans un championnat,il nous faut reconnaitre que leurs dernières motivations,ont changées le panorama et le résultats de certaines grandes équipes qui se voyaient déja maitres et finalistes du Top 14.  Donc un travail a été effectué en amont par un "homme" occupant un post,qui lui demande d'observer,d'analyser pour donner a son équipe le moyen de Gagner.Il est clair que cela ne s'est pas fait en un jour...l'important pour moi est que ce travail de préparation et de motivation,va apporter a une équipe un bonheur que je consoit dèja. Salut , d'accord avec toi pour le travail d'un homme =< mais certainement pas Galthié  qui n'as jamais rien démontré comme entraineur, par contre son adjoint venat d'Albi LUI fait du bon boulot, mais hélas pas médiatisé lui et je reste sur mon idée de la chance certe, Montpellier joue mais beaucoup de chance Castre Teulé qui enquille toi n'est pas dans son jour, et contre le racing aussi Donc a mon avis AUCUNE chance devant Toulouse serge
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 04 Juin 2011 22:20 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
Bonsoir,
Ça y est c'est fait !! Mais c'était vraiment laborieux. Bravo à Montpellier qui nous a fait déjouer, mais je pense que sur la saison et le match le titre est logique
Maintenant la coupe du monde.....
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |