pat 25 a écrit :
Bonjour
Je suis allé voir ce matin la présentation du nouveaux produit geopointer il ne s'agit que d'une présentation dans une salle d'un hotel aucune démonstration sur la terrain et aucun prix communiqué sur le produit tous ce qui a été annoncé de droite de gauche n'est que pur fiction, les premier essai chez eux auront lieu la semaine prochaine pour l'instant ils ne savent pas ce que cela donnera mais à mon avis et vu ce qu'il nous on présenté ne révez pas sur le prix ni sur les performances à moins de payer après cela reste un choix personellement je suis resté sur ma faim il s'agissait plus d'un rappel des produits déja existant sur le marché que d'une révolution du GPS tant annoncé voila comme je l'ai resentis.
je nai pas pu aller à la démo à faverges, mais ce que tu dis ne m étonnes pas d eux, car il savent qu ils sont en perte de chiffres depuis l explosion du garmin....
mais attention car ce sont de vrais beaux parleurs .... quand nous avons acheté les géo, c était formidable, le meilleur au monde qui pouvait passer dans n importe quel endroit...etc etc
après quatre ans d utilisation, le bilan est moins glorieux...
de nombreux problèmes de fonctionnement(parfois j ai attendu les chiens au lieu de découpler car aucun retour de position et ceux qui avait les garmin étaient déja à l apéro)

...
un sav assez efficace mais avec un cout très élevé( en moyenne 100 euros par collier) et j ai du renvoyé deux fois certains coliiers....
et le cout d achat et de fonctionnement trés cher que nous avons pu assumer grace à notre équipe ...
alors pour les nouveaux produits, je dis qu il faut aller voir mais ne vous emballer pas pour acheter....