Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bruno du jura 38
|
Publié : 12 Mai 2011 15:58 |
|
|
Super la Diane , elle cligne vraiment de l'oeil ou c'est un effet d'optique 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 12 Mai 2011 16:28 |
|
|
caboubi a écrit : Salut à tous, Je chasse en Isère (Royan) avec 2 chiennes Bruno du Jura dont une LOF (Active) ma chienne de pied de 3 ans 1/2. J'envoie des photos dès je j'ai le mode d'emploi. tu chasse ou dans le royans? a pont? a auberive?
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 12 Mai 2011 16:34 |
|
|
caboubi a écrit : Salut Max, J'ai chassé 3 ans à Choranche, mais depuis l'année dernière et la dissolution du bureau  je n'y chasse plus. Je chasse actuellement à Engins dans le vercors (entre Sassenage et Lans en Vercors) et si mon projet immobilier arrive à terme, je devrais monter un peu plus haut à Méaudre pour l'été prochain  . Je chasse avec des Bruno du Jura, je n'ai plus que 2 jeunes chiennes de 20 mois que je sors, pour l'instant, uniquement au sanglier. D'ailleurs je vais essayer de faire une sortie en parc avec Remy38140 dans pas longtemps, si tu veux te joindre à nous, fais moi signe (en mp). A + Jean-Michel du Vercors. j'avais pas vue la reponse. je connais tres bien choranche. tu chassais avec les M...el? fait gaffe au chiens a meaudre ils y a pas male de scialets. j'y suis descendus dans pas mal 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 12 Mai 2011 16:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 12 Mai 2011 17:50 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
bruno du jura 38 a écrit : Super la Diane , elle cligne vraiment de l'oeil ou c'est un effet d'optique  Non, non, c'est un effet d'optique, car si l'on regarde bien elle a l'oeil ouvert ! mais l'ombre pourrai le faire croire. bon elle est pas pur bruno. sa mère est une bleu de gascogne (mais sa se voit pas trop!)
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 12 Mai 2011 19:20 |
|
|
michel 7x64 a écrit : chasseur74 a écrit : Bonsoir, Je vous présente mon premier bruno Galla  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usSalut mimi Heureux de te retrouver ici, c'est bien elle qui a un problème de mâchoire salut cyril c'est celle qui a un probleme de machoire?
|
 |
daniel
|
Publié : 20 Mai 2011 07:54 |
|
|
Bonjour à tous les amoureux du Bruno du Jura, Mon président de chasse, est à la recherche d'un chiot bruno du jura ou type bruno. Il est malheureusement limité au point de vue finances (comme beaucoup d'entre nous maintenant) alors si un d'entre vous à quelque chose merci de m'envoyer un mp Bien cordialement
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 24 Mai 2011 12:30 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 31 Mai 2011 06:46 |
|
|
salut a tous ,voici quelques nouvelles de mes deux jeunes F que j ai commençè a lacher au parc avec un adulte,Fabio qui va avoir un an bientot m a vraiment fait plaisir une fois le sanglier levè par l adulte ,le chien a pris le pied en donnant et ne l a plus lachè,au bout d une heure ,j ai coupè le chien adulte et lui est arrivè avec 15 minutes de retard toujours en donnant pleine gueule et travaillant tres bien la voix sur un sol qui etait tres sec,un chien prometeur a travailler,l autre jeune Figo 10 mois est un peu plus reservè mais lors d une deuxieme sortie il a chassè avec les autres pendant une demie heure sans decroher en donnant aussi abondament,j ai fait une sortie avec un collegue ,il y avait 4 chiens de moins d un an qui ont chassè avec passion pendant une heure,c est assez plaisant de voire des jeunes avec de bonnes dispositions ,a faire travailler,salut jf38
|
|
Haut |
|
 |
remy38140
|
Publié : 31 Mai 2011 09:59 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Bon début pour c'est 2 jeunes alors, impécable!!!
|
|
Haut |
|
 |