Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mai 2011 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 676
jean loup tu parles de foret et territoire de grand pins mais + ça va moins y'a n'a a cause de la tempête et du scolyte et autres :oops:
on va avoir dans pas longtemps que des coupes rases
mais il ne faut pas non plus s'égarer du sujet du forum ;)
et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que la quantité nuit au rapproché

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Bonjour jld 40 :Je vois que tu as compris le fond de mes propos, tu vois bien qu'ils on une crainte certaine d'avoir un importante baisse du nombre de permis, donc c'est que peut-être la solution est là. En ce qui concerne ton président de société c'est pareil que pour celui de la FD ou il vous représente et il vote ce que vous décidez en AG ou bien lui aussi il dégage. ;)
A prestu

Quand à toi toufou on ne sait toujours pas qui tu es :oops: tu est délégué a l'UNUCR OK, mais qui tu es :?: . Attention pas de nom pas de prénom juste l'age, la race de chien avec lesquels tu chasse le minimum pour te connaitre quoi.Il y à un page pour çà ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 19:48 
Hors-ligne

mon président d'acca vote souvent contre les propositions de la fédé
et il est au courant de mon intention de ne pas prendre le permis dans les landes

pour toufou il est vrai que une présentation serait la bienvenue
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 162
U Corsu 84 a écrit :
Bonjour jld 40 :Je vois que tu as compris le fond de mes propos, tu vois bien qu'ils on une crainte certaine d'avoir un importante baisse du nombre de permis, donc c'est que peut-être la solution est là. En ce qui concerne ton président de société c'est pareil que pour celui de la FD ou il vous représente et il vote ce que vous décidez en AG ou bien lui aussi il dégage. ;)
A prestu

Quand à toi toufou on ne sait toujours pas qui tu es :oops: tu est délégué a l'UNUCR OK, mais qui tu es :?: . Attention pas de nom pas de prénom juste l'age, la race de chien avec lesquels tu chasse le minimum pour te connaitre quoi.Il y à un page pour çà ;)

Pour info mon président a voté contre le budget à l'assemblé générale et à soulevé tous ces problème en réunion de secteur à Labouheyre, c'était la deuxième ou il allait exprés pour dire ce qu'il en pensait. Car nous avons reçu le bilan financier de la fédé 2 jours aprés la première réunion de secteur :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 20:15 
Hors-ligne

réunions de secteurs qui ont été houleuses soit disant?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 20:34 
Hors-ligne

jlp40 a écrit :

Oui moi j'étais à Souprosse avec le président il y avait pas mal d'ACCA de chalosse et ça gueulait pas mal car il ne sont pas trop concerné par les dégâts sanglier, ensuite quand le président à reçu le bilan financier 2010 2 jours aprés il s'est mis dans une colère monstre et c'est pour ça qu'il est allé à Labouheyre en exposant tout les problèmes, ça a guelé, fin de non recevoir, résultat le jour de l'assemblé générale j'y etais avec mon président il a voté contre le budget tout comme 3 autres présidents et point, tout les autres qui ont gueulé aux réunions ou ils ne sont pas venus ou alors il n'ont rien compris aux systèmes des votes et laissent faire la fédé. Je n'avais jamais assisté à une assemblé générale mais c'est vrai qu'on écoute ce qu'ils ont à dire mais à aucun moment on nous donne la possibilité de poser des questions ou de s'exprimer sur certains sujets. il n'y a qu'au moment des votes qui ce passe à main levé qu'on peut dire oui ou non.
Je trouve que c'est une façon democratique dictatoriale

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 240
jld40 a écrit :
jlp40 a écrit :

Oui moi j'étais à Souprosse avec le président il y avait pas mal d'ACCA de chalosse et ça gueulait pas mal car il ne sont pas trop concerné par les dégâts sanglier, ensuite quand le président à reçu le bilan financier 2010 2 jours aprés il s'est mis dans une colère monstre et c'est pour ça qu'il est allé à Labouheyre en exposant tout les problèmes, ça a guelé, fin de non recevoir, résultat le jour de l'assemblé générale j'y etais avec mon président il a voté contre le budget tout comme 3 autres présidents et point, tout les autres qui ont gueulé aux réunions ou ils ne sont pas venus ou alors il n'ont rien compris aux systèmes des votes et laissent faire la fédé. Je n'avais jamais assisté à une assemblé générale mais c'est vrai qu'on écoute ce qu'ils ont à dire mais à aucun moment on nous donne la possibilité de poser des questions ou de s'exprimer sur certains sujets. il n'y a qu'au moment des votes qui ce passe à main levé qu'on peut dire oui ou non.
Je trouve que c'est une façon democratique dictatoriale

T inquiète dans le 64 le vote est validé avant que tout le monde ai fini de voter....!!! Encore plus démocratique.... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 21:09 
Hors-ligne

Effectivement :lol:
Lâ fédé Landaise a peut être demandé conseil aux voisins du 64 :x
lol

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2011 21:13 
Hors-ligne

quand j'écrivait que c'etait une dictature malheureusement je vois que ce mal s'étend!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2011 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 9
les réunions préparatoires sont toujours houleuses mais aprés le jour de l'assemblée ça deviens plus calme. moi aussi j'étais a l'assemblée et j'ai été trés surpris de voir un ou deux présidents d'acca voter contre la "nouvelle" contribution territoriale avec une mutualisation de 50% des dégats alors qu'ils font parti des acca ou il y a de gros dégats.que le mec qui ne voit que des sanglier en photo ou en peinture geule c'est tout a fait normal pour les autres c'est un peu moyen!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant