Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Thomas13
|
Publié : 05 Mai 2011 20:22 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Pierrot 83 a écrit : Putain j'attendais que vous me disiez une "gentillesse sur mon produit, le dernier en photo, Tino mais vous en avez que pour les vrai les déguisé vous les aimez pas Amicalement Pierrot Tu te lance dans le Grand Bleu Pierrot??? Mais il est trés beau ton Tino mais on l'avait déja vu dans ce post quelques pages avant!!! Un Grand Bleu varois c'est toujours beau!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 05 Mai 2011 20:24 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Thomas13 a écrit : Pierrot 83 a écrit : Putain j'attendais que vous me disiez une "gentillesse sur mon produit, le dernier en photo, Tino mais vous en avez que pour les vrai les déguisé vous les aimez pas Amicalement Pierrot Tu te lance dans le Grand Bleu Pierrot??? Mais il est trés beau ton Tino mais on l'avait déja vu dans ce post quelques pages avant!!! Un Grand Bleu varois c'est toujours beau!!!!  Merci Thomas Pierrot
|
 |
uraeus
|
Publié : 05 Mai 2011 20:26 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Pierrot 83 a écrit : Putain j'attendais que vous me disiez une "gentillesse sur mon produit, le dernier en photo, Tino mais vous en avez que pour les vrai les déguisé vous les aimez pas Amicalement Pierrot loin de moi cette pensée... tonTino est top, mais il n'est pas déguisé,il est juste un peu "dilué"
c'est la différence...
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
matt29
|
Publié : 06 Mai 2011 15:06 |
|
|
salut pierrot comment ca va , tu sais tino est en train de vivre s est dernier mois ou meme semaine il ne sais vraiment jamais remis de son dos il a de plus en plus de mal a se deplacer il faudra s en doute le faire piquer mais bon. les soeurs vont bien bon elles sont l age quelles ont aussi .oui 2 nouveau au chenil tres content ils sont vraiment bien physiquement et tres calme donc on a plus qu a leur apprendre a chasser maintenant, leur origines s est mr demay etles parent viennent de chez mr cussac
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 06 Mai 2011 15:17 |
|
|
matt29 a écrit : salut pierrot comment ca va , tu sais tino est en train de vivre s est dernier mois ou meme semaine il ne sais vraiment jamais remis de son dos il a de plus en plus de mal a se deplacer il faudra s en doute le faire piquer mais bon. les soeurs vont bien bon elles sont l age quelles ont aussi .oui 2 nouveau au chenil tres content ils sont vraiment bien physiquement et tres calme donc on a plus qu a leur apprendre a chasser maintenant, leur origines s est mr demay etles parent viennent de chez mr cussac que c'est il passé pour son dos?
|
|
Haut |
|
 |
matt29
|
Publié : 06 Mai 2011 18:18 |
|
|
il a eu le symdrome de la queue de cheval comme plus ou moin une cure duree
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 06 Mai 2011 19:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
matt29 a écrit : il a eu le symdrome de la queue de cheval comme plus ou moin une cure duree http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d ... _de_chevalIl doit surement souffrir c'est malheureux pour lui mais c'est la solution pour qu'il ne souffre plus!!!Désolé pour lui et pour vous Cordialement Pierrot
|
 |
flo71
|
Publié : 06 Mai 2011 20:24 |
|
|
tu as vraiment de très beaux chiens matt29, désolé pour tino 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 06 Mai 2011 20:56 |
|
|
matt29 a écrit : il a eu le symdrome de la queue de cheval comme plus ou moin une cure duree se que j'ai pus lire cela est guerrisable ?
|
|
Haut |
|
 |