bonjour,
Allez une petite pour me passer la colère : nous avons renvoyé l'ensemble de nos colliers pour une reprogrammation, diverses pannes et changement des sangles (la première version de sangles est beaucoup trop rigide et cassante par temps froid).
il y a 15 jours, je prends des nouvelles. réponse : "pas de souci, c'est en cours de réparation et ça part le semaine prochaine (du 26 au 29, donc)". Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que le changement de colliers n'est pas pris en garantie au prétexte que nous avons sans doute utilisé des colliers métalliques en même temps que les BS et que cela les a endommagés, tout comme les antennes. Pour info, ce n'est pas vrai.
montant de la facture : 680 € + le port (ils sont gonflés quand même, car le port des autres éléments pris, j'espère, en garantie est théoriquement gratuit).
Quand ils te disent que ton sav est en cours ils mentent comme des arracheurs de dents et ne tiennent pas leurs engagements sur le traitement des SAV. en plus ils fuient leurs responsabilités et tentent de se défiler minablement. ce n'est pas de ma faute si ils ont petitement tenté de grater quelques centimes sur la qualité des colliers, erreur corrigée depuis.
C'EST BIEN LA PEINE DE VENIR PLEURER AVEC COYOTTE 07 POUR DEMANDER A ETRE DEFENDU SUR LE FORUM !!!
je pense que ce genre de pratique n'est pas défendable. Si leur Boss veut venir voir comment on utilise les colliers et constater les problèmes par temps froid, c'est avec plaisir !!
Au final, j'espère avoir quelqu'un en direct pour négocier car l'assistante ne fait que transmettre les demandes des clients et les réponses invariablement négatives !!!
sérieusement réfléchissez avant d'investir !
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Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie
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