Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 06:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau modèle BS Planet
Message Publié : 28 Avr 2011 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
voila une intervention, explicative sans aucune agréssivité qui permettra a ceux qui ne connaissent pas de se faire une idée.

les technologies modernes sont tres bien (surtout pour récupérer des chiens) entr'autres les colliers de repérage.
a chacun ses préferences (comme les croquettes pour chiens)
les goûts et les couleurs => a chacun son idée
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2011 18:02 
Hors-ligne

Message(s) : 704
bonjour,

Ce serait bien d'arrêter de casser les C à Serge66. chacun a le droit de penser ce qu'il veut. tous les goûts sont dans la nature, si non on s'ennuierai. il est content de ses collier et vous des vôtres EH BIEN TANT MIEUX!!

je vous donne mon avis sur le 102 au passage : le système fonctionne et permet bien de repérer les chiens. il m'est pourtant arrivé cette année de ne pas capter les chiens dans un trou alors que mon collègue nous a bien indiqué la direction avec le R1. c'est le seul exemple. ce que je peux repprocher c'est le manque de fiabilité général du produit : beaucoup de pannes, alors que le R1 moins précis est sans doute plus robuste.
ce que j'attends aujourd'hui, c'est plus une évolution de la robustesse que de la performance. on ne chasse pas dans des salons, les colliers ont soumis à rude épreuve!! les pannes sont trop nombreuses et une fois que la garantie sera terminée, ça va douiller !!
le second point est plutôt un point commercial : manque de souplesse et de considération pour les clients. on refuse de te prolonger la garantie d'une centrale gardée 2 mois pendant la saison de chasse, on ne te propose pas d'offre de reprise pour bénéficier des mises à jour et des évolutions du matériel.

voilà, après chacun fait comme il veut en fonction de ses attentes et de son budget. quant aux fabriquants, coluche aurait dit "quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour qu'ils ne se vendent plus"...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
je suis d' accord sur certain point, mais Serge66 à la tendance de se meler de tout, chaque fois qu 'un nouveau produit sort, qu 'une modif arrive c' est la meme rengaine, alors à force cela nous casse les C à nous aussi. ce n' est pas la première fois qu 'il se fait remettre en place gentiment et le connaissant un peu ce ne sera pas la dernière, on le connait son avis.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
je pense que je risque d achetez le bs301 pour le dressage de mes chiens ;)
que pensez vous de cette nouveaute :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2011 16:08 
Hors-ligne

bonjour,

Allez une petite pour me passer la colère : nous avons renvoyé l'ensemble de nos colliers pour une reprogrammation, diverses pannes et changement des sangles (la première version de sangles est beaucoup trop rigide et cassante par temps froid).
il y a 15 jours, je prends des nouvelles. réponse : "pas de souci, c'est en cours de réparation et ça part le semaine prochaine (du 26 au 29, donc)". Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que le changement de colliers n'est pas pris en garantie au prétexte que nous avons sans doute utilisé des colliers métalliques en même temps que les BS et que cela les a endommagés, tout comme les antennes. Pour info, ce n'est pas vrai.
montant de la facture : 680 € + le port (ils sont gonflés quand même, car le port des autres éléments pris, j'espère, en garantie est théoriquement gratuit).

Quand ils te disent que ton sav est en cours ils mentent comme des arracheurs de dents et ne tiennent pas leurs engagements sur le traitement des SAV. en plus ils fuient leurs responsabilités et tentent de se défiler minablement. ce n'est pas de ma faute si ils ont petitement tenté de grater quelques centimes sur la qualité des colliers, erreur corrigée depuis.
C'EST BIEN LA PEINE DE VENIR PLEURER AVEC COYOTTE 07 POUR DEMANDER A ETRE DEFENDU SUR LE FORUM !!! :evil: :evil:
je pense que ce genre de pratique n'est pas défendable. Si leur Boss veut venir voir comment on utilise les colliers et constater les problèmes par temps froid, c'est avec plaisir !!
Au final, j'espère avoir quelqu'un en direct pour négocier car l'assistante ne fait que transmettre les demandes des clients et les réponses invariablement négatives !!!

sérieusement réfléchissez avant d'investir !

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2011 20:05 
Hors-ligne

Message(s) : 16
salut

petite infos sur bs 102 je suis entièrement d’accord avec voltaire. faite attention avant d'investir chez bs planet car c'est des arnaqueur de première. j'ai envoyé 13 colliers pour réparation il fallait changé les colliers car il était tous cassé (fissuré) car le plastique et trop dur est par temps de froid il ce casse.

je viens de les recevoir aujourd'hui grande surprise il on fait dur bricolage sur mes colliers il on coupé le bout du colliers la ou il y a les trous est ils ont fixé sa avec 2 mauvais vis.

pour couronné le tous j'ai eu 240€ a payé car ils ont dit qu'il avait changé les antennes car elles était abimes alors que c'est même pas vrai. il faut marchandé avec eu je leur est dit ok mais vous nous renvoyé aussi les anciennes car je savais quelle était en bonne état.

maintenant je vais les harcelés pour qu'il fasse un travail correct sur mes colliers il vont me changé le colliers d'un bout a l'autre et pas faire ce bricolage.

je vous informerai de leur réponse.

alors faite attention avant d'investir chez BS

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2011 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
moi je leur avait envoyé 3 colliers, 1 qui ne prenait pas la charge, 1 autre qui me semblait qui captait bien et l' autre la boucle c' était cassé, et bien ils m' ont renvoyé 3 colliers neufs et 0 euros à payé.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2011 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
J'ai renvoyé il y a un mois un collier qui ne s'allumé plus, ils me l'ont revoyé la semaine dernière et tout est rentré dans l'ordre, je suis satisfait de leur prestation pour 0 euros car mon armurirer a pris les frais de port à sa charge.

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2011 21:02 
Hors-ligne

Bonsoir,

Pour nous ça se corse : figurez-vous que quelques heures après m'avoir expliqué le la réparation allait nous couter (avec les antennes) presque 700 e, l'assiatante me renvoie un mail pour me dire que finalement les coliers ne sont pas réparables ! Le maxi qu'ils peuvent faire c'est nous proposer d'en racheter des neufs à moitié prix !!
En fait les cables situés à l'intérieur du collier sont sectionnés et c'est ce qui rendrait les colliers non réparables. Déjà là j'ai un gros doute !

Expliquer que c'est une mauvaise utilisation qui est à l'origine du problème, c'est carrément malhonnête !

J'espère pouvoir discuter avec eux et les convaincre, mais je suis assez pessimiste. Notre revendeur nous indiqué avoir reçu de nombreuses plaintes.

Je vous tiendrai au courant

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2011 08:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
pour ma part mon sav est parti hier de l italie donc dans la semaine je v tout recevoir ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant