Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
michel 7x64
|
Publié : 27 Avr 2011 16:47 |
|
|
j'y serais avec ma femme, pour nous reconnaitre je mes notre trombine ici  comme cela nous pourront faire connaissance et m'apprendre pleins de trucs sur les courrants car je suis un novice 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 30 Avr 2011 13:11 |
|
|
pouvez vous m'expliquer comment se passe le concour en classe ouverte?
|
|
Haut |
|
 |
Alain Bruno
|
Publié : 30 Avr 2011 21:36 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 13:53 Message(s) : 163 Localisation : 13 et 04
|
Tu as plusieurs classes lors des expo organisées par un club: intermédiaire, ouverte, travail, jeune, puppy, champion, vétéran.
Chaque classe est fontion de l'age du chiens et d'autres paramètres comme l'obtention d'un brevet de chasse.
Par exemple :
- en classe ouverte peuvent concourir les chiens et chiennes inscrits au lof, de 15 mois et plus. - en classe travail peuvent concourir les chiens et chiennes inscrits au lof , de 15 mois et plus, ayant au moins un brevet de chasse.
Si tu viens à Orgnac, je pourrai te donner des infos complémentaires. Avec Thomas nous présenterons qq chiens en classe travail.
La journée se déroule simplement :
- tu arrives vers 7 h 30 et tu mets ton ou tes chiens dans la ou les cages sur lesquelles ton nom est inscrit - tu vas récupérer les documents au stand du club - tu attends que la classe dans laquelle est inscrite le chien soit jugée Alors tu vas avec ton chien en laisse et son numéro sur le "ring" afin que le ou les juges officient. - Après le jugement tu reçois un bout de papier avec les commentaires du juge et le classement du chien. - Tu ramène ton chien dans la cage.
Bref, c'est tout simplement c...t de mon point de vue, mais si on est dans un club il faut aussi participer.
Ceci étant, il y a tellement de monde (copains, amis, connaisseurs, passionné de chiens ....) à voir et rencontrer, que c'est pas mal d'y aller de temps dn temps.
Alain
|
|
Haut |
|
 |
matt29
|
Publié : 03 Mai 2011 11:35 |
|
|
|
Haut |
|
 |
matt29
|
Publié : 03 Mai 2011 11:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 05 Mai 2011 19:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
matt29 a écrit : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16101033 voici mon pere sur la premiere et mes 2 chiots de 9 mois Salut Mathieu te voila devenu propriétaire de "vrai grand bleu"je t'ai mis les photos c'est mieux comme ça,que deviennent Tino et les filles!!!!!Je te joint une photo de Tino quand il était encore a la maison!!!Cette saison j'ai perdu Tutu son demi frère tué par un sanglier, heureusement que j'avais fais une saillie avec une nivernaise, j'ai donc une fille qui me reste!!! Au plaisir Pierrot   
|
 |
Thomas13
|
Publié : 05 Mai 2011 19:43 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Pierrot 83 a écrit : matt29 a écrit : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16101033 voici mon pere sur la premiere et mes 2 chiots de 9 mois Salut Mathieu te voila devenu propriétaire de "vrai grand bleu"je t'ai mis les photos c'est mieux comme ça,que deviennent Tino et les filles!!!!!Je te joint une photo de Tino quand il était encore a la maison!!!Cette saison j'ai perdu Tutu son demi frère tué par un sanglier, heureusement que j'avais fais une saillie avec une nivernaise, j'ai donc une fille qui me reste!!! Au plaisir Pierrot    Salut, Ceux qui sont sur la 2eme photos je les trouvent vraiment superbes!!!!!  Ils viennent de quelle origine sans indiscrétion? A plus
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 05 Mai 2011 19:50 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Thomas13 a écrit : Pierrot 83 a écrit : matt29 a écrit : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16101033 voici mon pere sur la premiere et mes 2 chiots de 9 mois Salut Mathieu te voila devenu propriétaire de "vrai grand bleu"je t'ai mis les photos c'est mieux comme ça,que deviennent Tino et les filles!!!!!Je te joint une photo de Tino quand il était encore a la maison!!!Cette saison j'ai perdu Tutu son demi frère tué par un sanglier, heureusement que j'avais fais une saillie avec une nivernaise, j'ai donc une fille qui me reste!!! Au plaisir Pierrot    Salut, Ceux qui sont sur la 2eme photos je les trouvent vraiment superbes!!!!!  Ils viennent de quelle origine sans indiscrétion? A plus Freine le Coca Thomas ça ne te réussit pas..!!!les chiots de la première photo sont les mêmes que ceux de la seconde... se sont aussi ceux là ... : http://forum.aceboard.fr/18380-2973-227 ... s-bleu.htmPS: j'éspère que ce WE a Orgnac vous aurez tous une pensée pour moi (Alain,Eric,Marc, Toi et les autres..) Moi je travail.. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 05 Mai 2011 19:58 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Freine le Coca Thomas ça ne te réussit pas..!!!les chiots de la première photo sont les mêmes que ceux de la seconde... se sont aussi ceux là ... : http://forum.aceboard.fr/18380-2973-227 ... s-bleu.htm[/quote] Oui je m'en doute mais sur la première photo on les voit moins bien non???  Enfin bref je les trouve trés bien ces Grands Bleu et je suis content d'en voir sur le forum!!!!  Dommage Christian que tu ne vienne pas à Orgnac!!! On pensera à toi pendant l'APERO!!!! A plus
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 05 Mai 2011 20:03 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
C'est vrai Thomas,ces magnifiques chiens tres chasseurs et ayant une histoire et des qualités propres a leur races ,sont tres peu présents sur le Forum... C'est vraiment dommage de ne pas en voir plus souvent!!Mais ils existent,et des amateurs et amoureux de cette race les élèvent et ça c'est Super.. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |