A oui yo, enfin des paroles qui font plaisir. Quel régale de les voir faire (quand on arrive a les rattraper), chacun son job. Et c'est pour cela qu'une meute est efficace.
C'est aussi dans ces moment que les caractères de chaques chiens sont les plus perceptibles. Chacun a sa propre méthode, certains iront rapidement faire les devants (cela est parfois la solution la plus efficace un jour) et d'autre iront faire les arrières (parfois impossible de se passer de ces retour en arrières notamment lors des grands doublés) et d'autre vont s'appliqué a coller car leur collègues ne trouvent pas d'issue. Dans ces moment là l'animal semble s'etre envolé, on peut alors lire l'énorme concentration des chiens dans leeurs yeux , l'énervement parfois, la persistance mais personne ne plie, tout le monde est a l'oeuvre, chacun met sa pierre à l'édifice. Puis soudain un recrit se fait entendre, tous les chiens dispersés aux quatre coins de la butte se rassemble au point de ralliement telle l'écume blanche de la marée du mont st michel (un cheval au galop parrait il, pour le blanc nous somme raciste chez nous

) c'est repartit pour une menée soutenu, sans même savoir pourquoi un tel défault s'est produit. Les mystères de la voie (froide) hante mes nuits, chercher a donner une explication rationnel a ce phénomène en s'appuyant sur ce que l'on a retenu du travail des rapprocheurs, voila ce a quoi je penses lorsque tout le monde est heureux d'etre rentré peuler.
