Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 21:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau modèle BS Planet
Message Publié : 26 Avr 2011 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 298
beber a écrit :
+1 coyote07 ;)

je me suis permis de mettre ta photo où tu captes tes chiens à 19 km, en te citant bien sûr ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
ok pas de soucis

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 17:14 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
puisque tu parle de moi , sans avoir le courage de me citer :mrgreen: je réponds.
Primo:
je ne suis pas sponsorisé par Tinyloc
secundo: en technique radio je suis sûrement mieux placé et plus compétant que toi pour en parler et quant à se servir du matériel électronique :mrgreen:
tertio:
je ne casse aucune marque, mais je dis ce que je pense et donc je me répète :
:arrow: que le BS et le Tinyloc se sont tiré la bourre pour essayer d'avoir la meilleur part du marché et que c'est le chasseur qui en a subit les conséquences
quarto:
que j'utilise les colliers de repérage depuis longtemps autant que toi puisque nous les avons acheté a la même période , mais pas les mêmes marques

ensuite, j'ai le droit d'écrire que j'espère que cette fois le système vas fonctionner correctement ce qui n'as pas été le cas chez le BS entre le 101 et le 102

que la personne qui a prise une info sur un forum en occurrence le tien(je pense) est en droit de citer ou non et n'as aucun compte a te rendre

quant a tes sous entendu sur mes chiens ou autre c'est tellement petit que je ne relève pas
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
c' a c' est fait, une petite remise en place pour ce qui en ont besoin, car avant de dire que c'est un nouveau collier il faudrait savoir à quoi cela correspond, cela fait au moins 1 mois que les affiches étaient sorti, je n' ai pas voulu le mettre sur le post car je savais trs bien ce qui arriverait, les MEFIEZ VOUS encore un nouveau Bs, et bien oui qui allie plusieurs fonctions afin de moins mettre de colliers autour des chiens. Aucune modif sur les colliers de repérage.
De dire qu' en concours tu vois plus de garmin que d' autres marquent que veux tu que cela nous fasse. Serge lève le pied un peu de temps en temps sur ce type de post. :D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 20:36 
Hors-ligne

MOZART a écrit :
c' a c' est fait, une petite remise en place pour ce qui en ont besoin, car avant de dire que c'est un nouveau collier il faudrait savoir à quoi cela correspond, cela fait au moins 1 mois que les affiches étaient sorti, je n' ai pas voulu le mettre sur le post car je savais trs bien ce qui arriverait, les MEFIEZ VOUS encore un nouveau Bs, et bien oui qui allie plusieurs fonctions afin de moins mettre de colliers autour des chiens. Aucune modif sur les colliers de repérage.
De dire qu' en concours tu vois plus de garmin que d' autres marquent que veux tu que cela nous fasse. Serge lève le pied un peu de temps en temps sur ce type de post. :D

Salut,
je m'aperçois que tu en est tellement content du BS que:
http://www.leboncoin.fr/animaux/195188249.htm?ca=16_s
alors tu vois
:arrow: ou le nouveau n'est pas compatible avec les anciens comme dit dans le post de Coyote
:arrow: ou tu n'est pas content des anciens
mais arretez d'agresser les gens qui donnent leurs avis
a+serge66
et je te répéte que JE SUIS pour la modernisation des colliers de repérage

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 532
Moi au contraire je considère que le fait que sortent des évolutions est une marque de dynamisme. Quelle boîte pourrait se permettre de ne pas voir progresser ses produits ?
Surtout que là il y a compatibilité des différentes versions.
Soyons clairs le 101 était une grosse daube mais le 102 fonctionne vraiment, au moins chez moi.
Serge a l'air de penser que les américains sont les champions du monde avec le Garmin. Moi je m'y suis intéressé bien avant que beaucoup sur le forum ne sachent même qu'il existait, je parle et lis sans problème l'anglais et la première version, le DC20 doit avoir au moins 5 ans et a fait pleurer beaucoup d'américains à sa sortie. Le DC30 est une réussite mais les retombées du dernier né le DC40 sont mitigées. Pourquoi je n'ai jamais franchi le pas malgré la possibilité de le toucher en direct (grâce à 3 copains sur le continent américain qui reviennent et que je vois régulièrement) sans frais de port ou d'importateur ?
Simplement pas pour le plaisir de payer au moins deux fois plus, non, pas que le DC30 ne marche pas (au contraire), mais juste parce que chassant près d'un camp militaire où je vois EN CHASSANT CHEZ MOI passer les ambulances, les forces de l'ordre (?), et quasiment toutes les armées françaises et étrangères terrestres et aériennes européennes et autres avec toutes les fréquences radio possibles je ne me sens pas le courage de risquer des emm.. pour utiliser des fréquences non autorisées.
Dans un autre contexte mon choix aurait sans doute été différent mais j'ai préféré jouer la carte du plus performant LEGAL chez moi jusqu'à présent.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2011 21:11 
Hors-ligne

did83 a écrit :
Moi au contraire je considère que le fait que sortent des évolutions est une marque de dynamisme. Quelle boîte pourrait se permettre de ne pas voir progresser ses produits ?
Surtout que là il y a compatibilité des différentes versions.
Soyons clairs le 101 était une grosse daube mais le 102 fonctionne vraiment, au moins chez moi.
Serge a l'air de penser que les américains sont les champions du monde avec le Garmin. Moi je m'y suis intéressé bien avant que beaucoup sur le forum ne sachent même qu'il existait, je parle et lis sans problème l'anglais et la première version, le DC20 doit avoir au moins 5 ans et a fait pleurer beaucoup d'américains à sa sortie. Le DC30 est une réussite mais les retombées du dernier né le DC40 sont mitigées. Pourquoi je n'ai jamais franchi le pas malgré la possibilité de le toucher en direct (grâce à 3 copains sur le continent américain qui reviennent et que je vois régulièrement) sans frais de port ou d'importateur ?
Simplement pas pour le plaisir de payer au moins deux fois plus, non, pas que le DC30 ne marche pas (au contraire), mais juste parce que chassant près d'un camp militaire où je vois EN CHASSANT CHEZ MOI passer les ambulances, les forces de l'ordre (?), et quasiment toutes les armées françaises et étrangères terrestres et aériennes européennes et autres avec toutes les fréquences radio possibles je ne me sens pas le courage de risquer des emm.. pour utiliser des fréquences non autorisées.
Dans un autre contexte mon choix aurait sans doute été différent mais j'ai préféré jouer la carte du plus performant LEGAL chez moi jusqu'à présent.
D

Salut,
Hola Did, je n'ai jamais écrit qu'ils etaient champion du monde, j'ai dit qu'a MON avis malgré la fréquence interdite en France ils etaient d'un niveau au dessus du Tinyloc et du BS
et que les nouveauté c'était bien certe mais il fallait voir, et c'est tout, j'ai même parlé du téléséguidor donc je ne suis arrété a aucune marque ni a aucun type je donne simplement mon avis
Et j'espére que dans cette course les chasseurs aux CC ne vont pas encore en payer les pots cassé c'est tout
a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2011 11:25 
Hors-ligne

pour te répondre serge, je vais juste t 'expliquer 1 chose, je vais chasser un peu partout, actuellement sur invitation sur 5/6 territoires de chasse différents, et si je peux vendre mes colleirs pour acheter le garmin, je le ferai car l' avantage qu' il a par rapport au BS c' est de t' indiquer le chemin. c' est la seule raison qui me donne l' envie de les vendres et aussi comme ils vont arriver en fin de garanti, en rajoutant une somme d' argent je repartirai sur des colliers neufs, mais l' homme de néendertal ne peut pas comprendre et did83, à raison, cela fait avancer les choses de sortir de nouveaux produits.
Tu te contente de ton tiniloc car je pense que tu dois pas trop sortir à la chasse de ton territoire, sinon tu changerai vite d' avis, mais mon invitation tien toujours et je peux t' assurer que je vais bien rire tu peux prévoir de restez une semaine chez nous pour récuperer tes chiens à part que coyote07 est raison. je rigole :D

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2011 14:27 
Hors-ligne

Salut,
donc en conclusion, on en revient a mon premier post
=> toi aussi tu penses que le garmin est mieux puisque tu vends tes BS102, non pas pour acheter le 999 de chez BS planet , mais le garmin.
:arrow: donc voit tu je fais bien encore d'attendre pour changer(que la garmin passe en fréquence légales)
:arrow: j'avais bien raison au départ
Mon R1 me suffit amplement (pour l'instant) chez moi, je ne vois pas l'intérets d'en changer dans l'immédiat :mrgreen:

ensuite mon pauvre tu dois avoir un probléme pour comprendre ou il doit falloir t'expliquer longtemps, je n'ai jamais ecrit qu'il ne fallait pas evoluer, mais bien faire attention a cette course au meilleur,et mon recepteur je l'ai peut etre eu avant toi, , mais avant d'en changer je veux etre sur de mon coup c'est tout.
tu defendais corps et cri le BS en me traitant de tout parce que je parlais Garmin ou téléséguidor, et là maintenant tu vends tes BS pour le Garmin....allons soyons sérieux.
Maintenant que
le R1 ne passe pas partout => TU AS RAISON
Qu'il faille que je monte sur une crête pour les capter => TU AS RAISON
Maintenant que je dise qu'avant de passer a la gamme au dessus, je prefere attendre et ne pas me jeter de suite sur le R2 ou un BS, qu'ils ne sont pas au top en temps que colliers GPS( a mon avis), c'est logique
=> la preuve tu as toi même changé de marque
et j'en reviens a dire ce que je te dis depuis le début et que tu n'as pas saisi il faut évoluer avec son temps=> TU AS RAISON
, mais parfois savoir attendre pour avoir le beau et le bon comme un chien
mais nous en rediscuterons a vive voix et tu verras en parlant on se comprends mieux

quand au Coyoteje le connais depuis Spn, ALORS :roll:
Petite rectification:

donc je ne suis pas l'homme de néenderthal mais plûtôt celui de Tautatel :lol:

a+serge66

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2011 17:21 
Hors-ligne

et d' une je l' ai pas vendu, je l' ai mis en vente, chose différente car entre dire et faire il y à un monde. cela fait maintenant 10 ans que j' utilise des colliers de repérage, j' ai eu le contact, ensuite le BS101, le bs 102, j' ai eu des tinilocs R1 entre les mains pedant 2 mois, et bien c 'est comme si j' était revenu 10 ans en arrière quand j' ai eu le tynilocs R1, pour revenir au Bs, le dernier ce n' est pas au niveau repérage un nouveau collier, c' est l' ancien avec en plus le dressage et le sonaillon, tu le comprends

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77  Suivant