Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 25 Avr 2011 15:37 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
le vendeen a écrit : bonjour du vendeen FIFI tu as raison aucun interet toutes ces videos dans les parcs c est plus facile pour les chiens mais surtout plus facile pour le cineaste amateur moi j ai un collegue qui est venue pendant 3 sorties pour filmer il n a jamais reussi a prendre le sanglier ceux qui film dans les parcs se sont des  et je modere mes mots Salut le vendéen, Je te demande déviter d'insulter et de traitéer de charlots ceux qui font des vidéos dans un parc ou autre que ce soit pour le plaisir ou autre. tu ne le cautionne pas, c'est tout à ton honneur, mais evite certaine phrase qui laisse a penser que....... ou écrit en bleu et ne confondez pas tout les gars Salut YO bon,c'est peut etre (ou surement) pour toi et certains autres qu'il a mis ce post, mais restez maitre de la situation  ne vous emballez pas Salut FIFI, tu ouvres un post, tu mets plus ou moins le feu, et maintenant tu veux tout arreter, tu as fais cela pour foutre le "bordel" sur le forum ou quoi????? ATTENTION AU RETOUR DE BATON a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
flo71
|
Publié : 25 Avr 2011 15:56 |
|
|
serge66 a écrit : le vendeen a écrit : bonjour du vendeen FIFI tu as raison aucun interet toutes ces videos dans les parcs c est plus facile pour les chiens mais surtout plus facile pour le cineaste amateur moi j ai un collegue qui est venue pendant 3 sorties pour filmer il n a jamais reussi a prendre le sanglier ceux qui film dans les parcs se sont des  et je modere mes mots Salut le vendéen, Je te demande déviter d'insulter et de traitéer de charlots ceux qui font des vidéos dans un parc ou autre que ce soit pour le plaisir ou autre. tu ne le cautionne pas, c'est tout à ton honneur, mais evite certaine phrase qui laisse a penser que....... ou écrit en bleu et ne confondez pas tout les gars Salut YO bon,c'est peut etre (ou surement) pour toi et certains autres qu'il a mis ce post, mais restez maitre de la situation  ne vous emballez pas Salut FIFI, tu ouvres un post, tu mets plus ou moins le feu, et maintenant tu veux tout arreter, tu as fais cela pour foutre le "bordel" sur le forum ou quoi????? ATTENTION AU RETOUR DE BATONa+serge66 +1 serge
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 25 Avr 2011 16:03 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
chacun son truc, certain il vaut mieu meme pas qu 'ils mettent leur vidéo de chien en parc parce que cela doit faire pitié, tellement de personne se disent d' avoir des chiens et je vois que beaucoup ne sont pas équipé comme ils prétendent. Tu n' as pas besoin d' avoir des vidéos pour vendre des chiens; car le bouche à oreille marche très bien, mais sur terre on à encore le droit de se faire plaisir et comme je dis souvent chacun fait ce qu' il lui plait et les autre sje ne m' en occupe pas. ANGLO09, Tu apprendras que c' est pas forcément que un chien rapproche et est créancé et qu' ils te conviennet mais encore faut il ouvrir les yeux pour s' en apercevoir, si le chien est trop rapide, si le chien est trop lent si le chien ne s' ameute pas il te sert à rien, alors évidement cela fait jaser quand tu vend des chiens a de grosse somme parce que tu peux t' en passer, mais combien peuvent s' en passer.
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 25 Avr 2011 16:20 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
bonjours, je vais acheter un chiot griffon bleu . Je suis allez voir les parents du chiots en parc , voir comment ils chassait , et je sais que les parents ne connaissait pas se parc! j'ai vu qu'ils poussent très bien le sanglier.Je sais aussi qu'ils poussent le sanglier hors parc . Avec tous se que vous avez dit , j'ai des doutes! mintenant
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 25 Avr 2011 16:27 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, un parc est fait pour entretenir la condition physiques ou travailler la créance sur un chien. Mon cher hono, tu as vus travailler le chien en parc => donc il chasse, maintenant reste a le voir en terrain libre qui est en quelque sorte le vrai 'permis de chasser du chien", normalement un chien tu dois le négocier a l'essai 1 ,2 mois de ce fait tu peux l'essayer en extérieur et là tu te rends compte par toi même de ce que fait ce chien a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Anglo09
|
Publié : 25 Avr 2011 16:30 |
|
|
MOZART a écrit : chacun son truc, certain il vaut mieu meme pas qu 'ils mettent leur vidéo de chien en parc parce que cela doit faire pitié, tellement de personne se disent d' avoir des chiens et je vois que beaucoup ne sont pas équipé comme ils prétendent. Tu n' as pas besoin d' avoir des vidéos pour vendre des chiens; car le bouche à oreille marche très bien, mais sur terre on à encore le droit de se faire plaisir et comme je dis souvent chacun fait ce qu' il lui plait et les autre sje ne m' en occupe pas. ANGLO09, Tu apprendras que c' est pas forcément que un chien rapproche et est créancé et qu' ils te conviennet mais encore faut il ouvrir les yeux pour s' en apercevoir, si le chien est trop rapide, si le chien est trop lent si le chien ne s' ameute pas il te sert à rien, alors évidement cela fait jaser quand tu vend des chiens a de grosse somme parce que tu peux t' en passer, mais combien peuvent s' en passer. Je voulais simplement donner mon opinion et ceci avec un peu d'humour c'est vrai que je n'ai pas la chance comme vous d'avoir une meute parfaite et qu'un rapprocheur créancé fait mon bonheur; un peu comme tous les chiens imparfaits qui composent ma meute imparfaite.
|
|
Haut |
|
 |
Anglo09
|
Publié : 25 Avr 2011 16:32 |
|
|
Serge hono veut acheter un chiot je ne pense pas qu'ils puisse le prendre 1 ou 2 mois à l'essai comme tu dis et voir les parents chasser au parc peut lui donner une indication.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 25 Avr 2011 16:56 |
|
|
Anglo09 a écrit : Serge hono veut acheter un chiot je ne pense pas qu'ils puisse le prendre 1 ou 2 mois à l'essai comme tu dis et voir les parents chasser au parc peut lui donner une indication. Salut, effectivement pour un chiot c'est difficile, mais je parlais pour un chien adulte c'est la méthode qu'il faut suivre pour ne pas avoir de surprise. personnellement je pense que tu peux demander au propriétaire dans son contrat d vente d'ajouter : chien garantis chasse, remboursé ou échange si le chien ne chasse pas Merci Anglo a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 25 Avr 2011 18:35 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
Mince je vais laisser mon appareil-photo qui filme à la maison demain, dommage j'aurais bien voulu vous montrer des beagles au ferme sur sanglier, au parc bien sûr mais juste pour le plaisir... Il y a vendeur et vendeur mais surtout acheteur et acheteur ! Pour ma part je n'achèterais jamais un chien adulte sans l'avoir vu sur le terrain, pas en parc et à plusieurs reprises ! Acheter un chien nous le savons est compliqué et ce n'est pas en deux ou trois fois que l'on pourra avoir un avis objectif, sinon pour la garantie chasse je trouve ça un peu nul car il y a aussi le fait que c'est le chasseur qui forme le chiot... s'il n'est pas doué le chiot risque de ne pas avoir les bases même si potentiellement il en est capable.
|
|
Haut |
|
 |
beagle30
|
Publié : 25 Avr 2011 18:43 |
|
Inscription : 12 Avr 2009 21:21 Message(s) : 179 Localisation : lasalle (cevennes gardoises-30)
|
salut, si si, montres nous tes beagles au ferme 
|
|
Haut |
|
 |