Salut François,
Je ne veut pas crée de polémiques stérile loin de moi cette idée, surtout que le Forum est redevenu calme et courtois.
En plus a force dans le 09, vous allé engagé un TERMINATOR pour me retrouver (il y en a un en Californie qui est en retraite et cherche du travail
) Je plaisante, j'ai pas mal de pote dans ces contrée lointaines!!!
Mais je me doit de te répondre point par point:1) Si je parle du témoignage de notre amis sudiste, venu nous voir dans l'Est de la France, se n'est pas pour prouver que je dit vrai, ou appuyé mes dires.
Non s'est qu'en fait je me souvient de ce que ces mots avait provoquer a l'époque (belle époque) sur le Forum!
Car les gens concerné par ces problèmes, se sons dit:
-''Putain on est pas paranos!!!''
Et les personnes non concerné par ces problèmes se sons dit:
-'' il ne faut pas croire que sa n'arrive que chez les autres''!!!
Le débats qui en avait résulté avais été passionnant!
Entre les copains qui voulait savoir comment ne pas en arrivé la ET les copains malheureusement concerné qui disait comment cela étais arrivé en finalement pas longtemps.
Bref une solidarité de Région faisant honneur a la FACCC!
2) J'ai relu toute mes interventions sur ce post et en fait je ne voit pas ou je fait état de roulement de Biceps???
Je parle de lutte, de défense, de se battre certe mais ai-je dit que cela ce faisait physiquement???
Si mes mots confus, te laisse pensé cela,
alors je m'en excuses sincérement car cela n'est pas du tous l'aboutissement de mon raisonnement. Mais a ma décharge tu est le seul a avoir l'air de le prendre comme cela,
mais je te le répette, pardonne moi si je t'es fait penser cela.Dans le cas des réaction a chaud lorsqu'on s'en prend a un être (humain ou animal) que l'on aime, tous le monde ne peut pas être égale dans sa réaction! La nature humaine est bien trop diversifier pour cela (dieu merci) de plus trop de chose rentre en compte (age, éducation, état de fatigue générale, caractère etc...).
Mais cela ne fait pas pour autant de la personne ne réagissant pas comme il le faut, un mauvais homme? Comme je l'est déjà dit, il ne faut pas juger la réaction de la personne poussé a bout, comme de l'animal acculé.
3) Pour le fait que nous sommes plusieurs de mon équipe de chasse (en fait 100%) sur ce forum, je ne voit pas du tous ce qui te fait dire que :
Primo nous voulons que les gens pensent comme nous
secondo que tous le monde nous ressemble!
Je ne peut pas te laissé dire cela François, s'est injuste, vis a vis de moi et mes copains.
Mais je me répète, sans doute ai-je du mal a m'exprimer correctement, téllement je suis en colére quand je parle de ce sujet.
Alors si s'est a cause de cela que tu pense que je suis un rouleur de Biceps, juste bon a les utilisé pour combattre physiquement les personnes qui ne sonts pas d'accord avec moi....[b]Alors j'en suis vraiment désolé et t'assure François que se n'est pas du tous le cas et m'en excuse.[/b]
D'ailleurs il te suffit de regarder les réaction sur le post, pour voir que les copains habituer depuis le temps a mes interventions, ne le prenne pas comme cela.
Merci pour ma femme et Tancréde.
J'espère François, t'avoir éclairé sur mon discourt.
Pour Jean-Louis, Serge;1) Je vous demande de ne pas ''mêlé'' uniquement l'afaccc21 a cela svp, car cela serait un raccourcie un peu trop facile, et les membres du C.A de l'afaccc21, ne peuvent pas être montré du doigt pour une situation qui a 15 ans d'éxistance, et non pas dans un département, mais dans le quart Est de la France!!!
Concevez que cela sa serait extrêmement injuste vis a vis d'eux ou de quiconque a qui on ferait portée la responsabilité de cela, alors que le probleme est globale.
De plus il y a 250 adhérents dans le 21 et se n'est pas 16 membres d'un CA qui vont changer ce que chacun de ces 250 adhérents n'arrive pas a changer a son niveau.
2) je vous demande de ne pas sortir du débats en parlant du 21, surtout toi Jean-Louis étant du département 10, tu connais aussi la musique!
Il est clair que
nous parlons de l'Est de la France.
Des le début, Daniel et Rudy parle de Région et non pas de département.
D'ailleurs combien d'afaccc peut t'ont considéré, en toute objectivité, être fortement concerné par ce genre de grave problème? Et comment réagissent-'elle?
Je pense que s'est la dessus qu'il faut repartir.
Bonne pâques a vous tous!
anglo09:
Pour le droit une décision ne peut être liberticide que si elle atteint la libertéde la majorité.
Mon prénom est françois.
JE NE JUGERAI JAMAIS MAL QUELQU'UN QUI ROULE DES BICEPS je dis simplement que ce forum ni aucun d'ailleurs n'est pas le lieu pour ça.
Si je tombe en flag sur une personne qui moleste sans raison mes chiens je me retrouve au tribunal et je n'en fais pas état sur le forum.
Si tu me connaissais tu saurais que je ne passe pas pour quelqu'un qui garde son calme mais sur un forum ou toutes opinions ont le droit de s'exprimer je reste pondéré.
1) Je n'ai aucunement besoin du témoignage de fred 13 ta parole me suffit je n'ai aucune raison de mettre en doute tes propos.Si quelqu'un me pose un canon sur le ventre il faut qu'il ait l'intention de tirer sinon encore une fois ce n'est pas sur le forum que je vais en parler mais au palais de justice.
2)En fait lorsque qu'on est agressé je suis pour la légitime défense mais je suis encore une fois contre les roulements de biceps sur les forums ça ne rapporte rien et risque d'être dangereux en cas de légitime défense.Crois moi si un jour on a la chance de se connaitre tu verra par ou je suis passé tu jugeras par toi même.
3) vous êtes une bande de copain de la même chasse sur ce forum "cf vos écussons comme signature" croyez en mon expérience tout le monde ne peut pas vous ressembler, partager vos idées mais il y a du bon chez tout le monde alors soyez plus tolérants.J'ai appris que tu venais d'être papa félicitation à toi, la maman (surtout) et bon courage au bébé pour sa vie future.[/quote]