daniel a écrit :
Je finirai par dire que je suis à fond pour la ferria, la corida, mais pas pour la mise à mort d'un animal qui n'a contrairement à la chasse n'a AUCUNE chance de s'en sortir.[/color]
[color=#FF0000]Et puis cela me rappelle trop ce que d'aucuns appellent pompeusement la chasse, je veux parler du tir en parc ou à l'affut depuis un mirador.

Salut Daniel,
tu crois que dans ce cas, l'animal a des chances de s'en sortir quand tu l'attends a l'affut??????
le taureau peut encorner le matador
pas l'animal que tu attends a l'affût
alors je crois que certaine traditions dans certaines régions de France laissez les, car elles sont encore là, et occupez vous de VOS problémes dans votre régions
donnez un AVIS OUI
mais comme je l'ai écrit plus haut
ON A LE DROIT DE NE PAS AIMER,DE LE DIRE, MAIS PAS DE DENIGRER
la chasse a courre est encore là aussi .....pour l'instant et la fin de l'animal n'est pas plus glorieuse que celle du taureau dans l'aréne
gardons nos traditions
d'ailleurs un exemple
chez nous en Languedoc Roussillon au conseil général, nous avons une commissions
=> chasse , pêche et traditions taurines
=> Ortygie
tu as le droit de penser , de dire, de critiquer, mais nous avons le DROIT de nous defendre, et je trouve que les moyens utilisés( tes photos) ne sont pas dans le contexte donc mal interprétées
On ne vient pas s'occuper de VOS traditions laissez nous les notres
je vous en remercie et je ne vous en veux pas
d'ailleurs le sujet mis par Polo traite d'inscription au patrimoine immoral Français
et non de POUR ou CONTRE la tauromachie
a+serge66
a+serge66