Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 22:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Rugby
Message Publié : 24 Avr 2011 10:46 
Bon les amateurs de ballon ovale, la saison touche à sa fin, qui va gagner le top 14 cette année? l'usap et le stade toulousain ont ils un coup à jouer en Hcup?
Vos pronostics!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: rugby
Message Publié : 24 Avr 2011 10:53 
Je blagues pas j'aimerai bien l'ASM cette année encore mais j'y crois pas trop! quant aux club français en h cup, à l'extérieur et avec un arbitrage anglo saxon j'y crois pas trop non plus!
En tout cas on a eu un top 14 passionnant et serré jusqu'au bout cette année.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2011 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Ambrounette il faut y croire attends ils sont 3ème ;) Bien sûr que les jaunes et bleus vont tout faire pour aller en finale :) Allez l'ASM
Pour la HCUP allez les catalans ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2011 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
Moi je croie qu'on ne vas pas trop voire serge66 sur le forum car je croie que l'usap ne peut même pas jouer les barages :lol: mais bon je ne suis pas grand connaisseur en rugy se serait plutôt le ballon rond pour moi, mais en tant qu'Auvergnat je voie l'asm en finale et ramener le bouclier encore une fois, car la c'est partis pour 10 ans il va rester a clermont!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2011 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 441
écho a écrit :
Moi je croie qu'on ne vas pas trop voire serge66 sur le forum car je croie que l'usap ne peut même pas jouer les barages :lol:

Le pauvre serge c'est pour cela qu'il faut soutenir les catalans en HCUP ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2011 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Vous revez les gars , que ce soit Toulouse ou l'USAP ils ne gagneront pas la H CUP , les consignes ont deja ete donnees aux ARBITRES . Il faut que les britanniques gagnent cette annee . On va se faire E...... et sans vaseline!!!! :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2011 12:43 
Hors-ligne

Message(s) : 91
griffonbleu71 a écrit :
Vous revez les gars , que ce soit Toulouse ou l'USAP ils ne gagneront pas la H CUP , les consignes ont deja ete donnees aux ARBITRES . Il faut que les britanniques gagnent cette annee . On va se faire E...... et sans vaseline!!!! :evil: :evil:

comme a chaque fois contre les roosbeefs.......
par contre en top14 finale asm toulouse ca serai le top avec une victoire des jaunards bien sur car toulouse ira au bout de la hcup malgres tous

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2011 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
mes seules pensées iront au club de Bourgoin..L'argent vient de tuer "encore" un club Formateur..Je n'ai qu'une hâte,c'est de les revoir dans le Top14,alors Allez Bourgoin, des rugbymans de toutes horizons vous soutiennnent..et vous souhaitent un rapide retour au Top Niveau.. ;)
Un Toulonnais.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Rugby et Stade Toulousain
Message Publié : 24 Avr 2011 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 188
vous rigolé les amis le rugby est une culture du sud donc le stade toulousain en puissance;en tant qu'ariegeois c'est normal aussi
amicalement

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rugby
Message Publié : 24 Avr 2011 16:36 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
bon nous avons payes un début de saison difficiles avec tous les blessés ( a mon avis la prépa physique et a revoir sérieusement)
pas de N° 10 de classe
enfin beaucoup de jeunes sont montés au taff cette saison preuve du réservoir de l'USAP
:arrow: IL FAUDRAS METTRE LE PAQUET SUR LA HCUP :mrgreen: ce seras dur tres dur même

Quand a mon idée générale sur le Rugby, trop d'étrangers dans les clubs Français ce qui n'est pas bon pour une équipe de France
les clubs formateurs ne sont pas payés de leurs efforts, on recommence a voir des clubs en haut de tableau qui il n'y a pas si longtemps était en PROD2 et qui sont remontés a coup de millions d'Euros et d'étrangers
il faudrait limiter les étrangers à 5 par club
on aurais sûrement plus de joueurs de qualité dans le XV de France( car c'est quand même malheureux de n'avoir qu'un vrai 10 de grande qualité au niveau international :mrgreen:
donc voila,
allez l'ASM et le Stade (attention parfois quand on court deux liévres a la fois on n'attrappe rien cela vous ai dejé arrivé, alors attention)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant