Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 23:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : 25 Mars 2011 21:09 
Salut , depuis quelques jours le XXXXXXXXX comme tu dit ! et bien ont arrive a le mettre en francais en 10 mn ,et GRATOSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme sa ont peut les importer a moindres prix , et se les mettre en francais et mettre la carte IGN , meme nationnale pour ZEROS euros de plus !!!!!!
Merci a ceux qui ont permis de trouver la solution et dans faire profiter les autres ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2011 21:11 
si c'est le cas je revend mes tracker ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 441
c'est sûre qu'il va y en avoir à vendre du collier de repérage :) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2011 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Bonjour a toi
Ou se procurer ce collier de reperage dont on entend parler et comment avoir la notice en francais merci àtoi
BOS Michel a écrit :
Bonjour a tous,

Etant savoyard, j'aime ouvrir ma grande gueule un peu comme mes chiens sur un pied....
Jusqu'a présent, je ne possédais pas de collier de répérage, mes chiens rentrant tous à notre cabane de chasse.
Et puis la saison dernière un de mes nivernais SAPHIR est jamais rentré, le deuxième lui est rentré à notre cabane blessé.
Malgré nos ressources nous avons jamais pu retrouver le chien (tué par le sanglier j'en suis certain).
Je me suis dit qu'avec un collier de répérage j'aurais pu le retrouver et l'enterrer (j'aime trop mes chiens sous mon carectère de sauvage).
Je me suis donc mis à la recherche de collier de répérage.
Et là Je suis perdu !!!

Un certain Modèle bs 1 puis le bs2 et bientôt le bs999 qui devrait sortir fin aout 2011 au salon de Rambouillet ( il ferait repérage, dressage, bipeur) et ensuite lequel ......
Un autre modèle R1 et R2 dont j'entends toutes sortes de versions
Puis le fameux xxxx vente interdit en France car utilisant une fréquence interdite.
Ayant eu la société GARMIN N°1 mondial de GPS il devrait sortir en juin un modèle vendu en france.

J'ai l'impression qu'on profite de l'amour pour nos chiens...
le fameux xxxx menu en anglais possibilité de le mettre en français au prix de 200 euros
La notice en français 10 euros
le prix j'en parle vu la différence entre certains revendeurs.
J'ai acheté la notice en français pour me rendre compte...du produit.
J'espère tout simplement que ces personnes qui varient sur les prix ne sont pas des chasseurs de chiens courants.
Donc Je mets à votre disposition cette notice en français pour tous gratuitement.
Je sais cela est qu'une goutte d'eau pour faire avancer le smilblik
Voilà mon coup de gueule
Je tenais à remercier Lionel Fuin de m'avoir consacré un peu de son temps sur un produit
Cordialement Michel BOS

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2011 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 212
Bonjour
Peux tu me, si ça ne te dérange pas me communiquer la notice en français du GPS Astro 220.Merci
BOS Michel a écrit :
Bonjour a tous,

Etant savoyard, j'aime ouvrir ma grande gueule un peu comme mes chiens sur un pied....
Jusqu'a présent, je ne possédais pas de collier de répérage, mes chiens rentrant tous à notre cabane de chasse.
Et puis la saison dernière un de mes nivernais SAPHIR est jamais rentré, le deuxième lui est rentré à notre cabane blessé.
Malgré nos ressources nous avons jamais pu retrouver le chien (tué par le sanglier j'en suis certain).
Je me suis dit qu'avec un collier de répérage j'aurais pu le retrouver et l'enterrer (j'aime trop mes chiens sous mon carectère de sauvage).
Je me suis donc mis à la recherche de collier de répérage.
Et là Je suis perdu !!!

Un certain Modèle bs 1 puis le bs2 et bientôt le bs999 qui devrait sortir fin aout 2011 au salon de Rambouillet ( il ferait repérage, dressage, bipeur) et ensuite lequel ......
Un autre modèle R1 et R2 dont j'entends toutes sortes de versions
Puis le fameux xxxx vente interdit en France car utilisant une fréquence interdite.
Ayant eu la société GARMIN N°1 mondial de GPS il devrait sortir en juin un modèle vendu en france.

J'ai l'impression qu'on profite de l'amour pour nos chiens...
le fameux xxxx menu en anglais possibilité de le mettre en français au prix de 200 euros
La notice en français 10 euros
le prix j'en parle vu la différence entre certains revendeurs.
J'ai acheté la notice en français pour me rendre compte...du produit.
J'espère tout simplement que ces personnes qui varient sur les prix ne sont pas des chasseurs de chiens courants.
Donc Je mets à votre disposition cette notice en français pour tous gratuitement.
Je sais cela est qu'une goutte d'eau pour faire avancer le smilblik
Voilà mon coup de gueule
Je tenais à remercier Lionel Fuin de m'avoir consacré un peu de son temps sur un produit
Cordialement Michel BOS

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2011 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 386
Salut à vous
pour la notice en Français envoyer moi votre adresse mail par mp, j'ai je pense ce que vous cherchez...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ]