Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2011 01:00 
Hors-ligne

Message(s) : 297
non désolé alex mais je n'ai pas de photo de la chienne.
d'ici un mois elle aura mis bas donc j'aurai l'occasion de la voir si tu veux je te ferai passer une photo si tu n'as pas trouvé.
Mais comme le dis florian cela est assez rare

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2011 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 34
florains22 : ouais je veux bien la voir la photos pour me faire une petite idées
willy : ouais prends des photos au passage sa serait gentil ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2011 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 297
alex dès que j'aurai les photos je te les envoie en mp

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Bonjour, moi aussi j'ai deja pu voir deux cas de beagle harrier gris (un en expo, et un chez un collègue, dans les deux cas un spécimen dans la porté, les autres chiots ayant une robe tricolore commune) par contre les b-h gris on les yeux tres clair. Meme de cette robe ils sont confirmable, par contre je ne sais pas si dans les produit de ces chien cette couleur de robe sera transmise.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 10:27 
Hors-ligne

Bonjour,
je souhaite vous faire part de mon coup de geule, pour défendre les races de chiens en général et suivre la logique de la FACCC.
J'ai été concurrent à une epreuve de meute sur sanglier organisé par l'afacc 31/09 avec trois juge dont le nouveau président.
Nous découplons le matin a 10h00 9 beagle-harrier (il a beaucoup plus en debut de nuit) le pied présenté au milieu d'une prairie naturelle, nos beagle-harrier ne reconnaisse rien on foule vers le bois, les chiens reconnaisse toujours rien, donc on decide de prendre un deuxième pieds. Là la brisée se trouve dans un bois, les 9 chiens sont posés à la brisée et là pareil ils reconnaissent toujours riens, on foule le bois jusqu'a la fin du temps imparti mais on rencontre aucune voie de la nuit.
Nous chassons toutes la saisons avec les chiens en liberté pour faire les pieds, lorsque les pieds sont bon les chiens prennent et remonte les voie tres bien, on arrive a faire une bonne heure de raproché avec nos beagle harrier.
Ce jour là je pense que les pieds n'était pas tres bon, cela fait partie des aléas des concours et de la part de chance que nous pouvons ou pas avoir.
Mais là ou je suis pas d'accord c'est apres l'épreuve de retour au rendez vous, nous discutons avec le president afacc qui nous a jugé et nous fais part de sa déduction sur les beagle harrier ( race de chiens qu'il n'avais jamais vue) que c'etait bien d'avoir participé a sa manifestation mais nous n'avions pas une race de chiens a concours, que nous n'étions seulement capable de remonter une retiré a 3 ou 400 metres de la bauge. Je pense que ce n'est pas un discourt d'un president afacc. La faccc est une association de defense de toutes les races de chiens de chasse
Qu'en pensez vous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 43
beagle harrier du 31 a écrit :
Bonjour,
je souhaite vous faire part de mon coup de geule, pour défendre les races de chiens en général et suivre la logique de la FACCC.
J'ai été concurrent à une epreuve de meute sur sanglier organisé par l'afacc 31/09 avec trois juge dont le nouveau président.
Nous découplons le matin a 10h00 9 beagle-harrier (il a beaucoup plus en debut de nuit) le pied présenté au milieu d'une prairie naturelle, nos beagle-harrier ne reconnaisse rien on foule vers le bois, les chiens reconnaisse toujours rien, donc on decide de prendre un deuxième pieds. Là la brisée se trouve dans un bois, les 9 chiens sont posés à la brisée et là pareil ils reconnaissent toujours riens, on foule le bois jusqu'a la fin du temps imparti mais on rencontre aucune voie de la nuit.
Nous chassons toutes la saisons avec les chiens en liberté pour faire les pieds, lorsque les pieds sont bon les chiens prennent et remonte les voie tres bien, on arrive a faire une bonne heure de raproché avec nos beagle harrier.
Ce jour là je pense que les pieds n'était pas tres bon, cela fait partie des aléas des concours et de la part de chance que nous pouvons ou pas avoir.
Mais là ou je suis pas d'accord c'est apres l'épreuve de retour au rendez vous, nous discutons avec le president afacc qui nous a jugé et nous fais part de sa déduction sur les beagle harrier ( race de chiens qu'il n'avais jamais vue) que c'etait bien d'avoir participé a sa manifestation mais nous n'avions pas une race de chiens a concours, que nous n'étions seulement capable de remonter une retiré a 3 ou 400 metres de la bauge. Je pense que ce n'est pas un discourt d'un president afacc. La faccc est une association de defense de toutes les races de chiens de chasse
Qu'en pensez vous ?

D'accord avec toi à 100%; pour avoir vu des beagles harrier e action je sais qu'ils rapprochent.Le jugement me parait pour le moins infondé.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 11:08 
Hors-ligne

ce qu'il me dérange le plus c'est qu'un président d'association ne soit pas ouvert ouvert. Ensuite des commentaires de participant ou de spectateurs ce n'est pas la meme chose. Je trouve que c'est pas bien par rappoart a son role a véhiculé une image de l'afacc. La question est : n'est pas hermétique ou catégorique sur d'autre sujet?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
je confirme que la BH peut très bien rapprocher... après les circonstances ne sont pas toujours réunies pour que cela se passe au mieux!!!

nous même lors de la finale sanglier, nous n'avons quasiment pas eu de rapprocher, en découplant sur un bonne brisée, à 16h30 sous un soleil et une température à 25°C.

Dans les concours il y a une part de chance... par contre les juges en ont tenues compte et n'ont pas fait de commentaires concernant les BH, à savoir s'ils avaient leur place ou pas dans ce concours.

Il ne faut pas se formaliser, mais persévérer, pour exposer la qualité de nos chiens.... et non pas les prouver!!!!
Chacun sait se que valent ses chiens... et c'est bien là le principal!!!!

laisses dire et chasses!!!! il ne faut pas se prendre la tête!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 11:42 
Hors-ligne

je suis d'accord avec toi car je suis convaincu de ce que tu dit, mais les personnes septique oui ne connaissent pas l'association sa peut faire pencher la balance en défaveur.

L'essentiel c'est de ce faire plaisir avec ces chiens !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2011 11:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2938
beagle harrier du 31 a écrit :
L'essentiel c'est de ce faire plaisir avec ces chiens !

+100000

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 160  Suivant