Bonjour: ggv04, Moi je n'ai plus de chiens à moi, c'est mon fils qui s'en occupe, mais ils sont chez moi ça c'est pour info. J'ai dit que c'était évident pour toi j'aurais dut dire logique. Quand je parle de soucis, c'est que dit moi comment tu fait, pour savoir qu'un pied a 15 h. Comme je l'ai dit sur un sol gelé ou sur la caillasse à moins que du coté du 04 il n'y est toujours qu'un temps idéal pour la chasse. Légèrement humide, pas de vent, pas de pluie, sol un peu souple, suffisamment pour marquer juste ce qu'il faut, température douce, le panard quoi !!!

.Ou alors tu mets un réveil

rigole pas j'en connais qui font ça. Pour en revenir aux chiens, s'en être des avions de chasse, quand ils sont au contre, et bien sur ça leurs arrivent, ils ne vont jamais bien loin les 2 vieux comprennent assez rapidement leur erreur et s'en retournent, et remmènent les autres avec eux.
Et au sujet de l'avance, comme tous les chiens, des fois ils y sont au cul et le "bouffe" comme ont dit de par chez nous

ça en principe c'est au départ, après bien sur le "noiraud" il prend de l'avance, s'il n'est pas arrêté par un postier, il sort de la chasse et comme toi très certainement aussi, c'est parti pour une séance de massage lombaire dans le 4X4 pour la récupération sur les pistes du DFCI. Avec mon fils nous avons pour habitude de ne pas laisser un chien dehors, nous le cherchons (avec radar bien sur) parfois bien tard dans la nuit, mais nous rentrons avec à la maison. Tu vois ce sont nos chiens tout simplement.
Allez :A prestu