Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 04 Avr 2011 19:55 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Voilà, 1 mois aujourd'hui et premier repas.....  Et je vous présente Goupil... 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 04 Avr 2011 20:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
steph du 19
|
Publié : 04 Avr 2011 21:06 |
|
Inscription : 06 Déc 2010 21:56 Message(s) : 715 Localisation : correze
|
oui mais il y a les bourrus frisés et les bourrus raides il y a qu'a comparer vos 2 avatars juste en haut 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 04 Avr 2011 21:20 |
|
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 04 Avr 2011 21:28 |
|
|
c'est vrai steph, belle comparaison, j'avoue j'adore les tetes des ggv et des bgv , c'est mignon comme tous , la preuve j'ai accepte un bgv  , mais c'est pas que pour moi 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 04 Avr 2011 21:33 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
arsouille a écrit : c'est vrai steph, belle comparaison, j'avoue j'adore les tetes des ggv et des bgv , c'est mignon comme tous , la preuve j'ai accepte un bgv  , mais c'est pas que pour moi  Ca commence comme ça Arsouille et après tu verras ils seront tous blancs dans ton chenil 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Publié : 04 Avr 2011 21:38 |
|
|
alors je peus te dire que non, une petite bgv ça me suffit, , 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 04 Avr 2011 21:48 |
|
|
Briquet Vendéen a écrit : arsouille a écrit : c'est vrai steph, belle comparaison, j'avoue j'adore les tetes des ggv et des bgv , c'est mignon comme tous , la preuve j'ai accepte un bgv  , mais c'est pas que pour moi  Ca commence comme ça Arsouille et après tu verras ils seront tous blancs dans ton chenil  c'est ce qui est arriver a mon père il y a 25ans avant c'était griffon nivernais et grand bleu même si sa reste de race que j'aime bien 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 04 Avr 2011 21:49 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
ggv04 a écrit : Briquet Vendéen a écrit : arsouille a écrit : c'est vrai steph, belle comparaison, j'avoue j'adore les tetes des ggv et des bgv , c'est mignon comme tous , la preuve j'ai accepte un bgv  , mais c'est pas que pour moi  Ca commence comme ça Arsouille et après tu verras ils seront tous blancs dans ton chenil  c'est ce qui est arriver a mon père il y a 25ans avant c'était griffon nivernais et grand bleu même si sa reste de race que j'aime bien  Ca ne m'étonne pas mais bon, il dit ça parce qu'il est énervé d'avoir craqué sur un blanc c'est tout. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |