Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
chasseur du 64
|
Publié : 18 Mars 2011 22:50 |
|
|
[FELICITATIONS PIQUAVANT
C'est plutôt un bon début 4 chiens avec brevets, je suis content de voir d'autres proprietaires de saint huberts faire des brevets de chasse en France et en milieu ouvert, surtout c'est un brevet connu et ou il y a du monde,pas mal de meutes, de spectateurs !
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 19 Mars 2011 07:08 |
|
|
chasseur du 64 a écrit : [FELICITATIONS PIQUAVANT
C'est plutôt un bon début 4 chiens avec brevets, je suis content de voir d'autres proprietaires de saint huberts faire des brevets de chasse en France et en milieu ouvert, surtout c'est un brevet connu et ou il y a du monde,pas mal de meutes, de spectateurs ! En fait , cinq chiens ont eu un brevet , mais je ne me rappelle plus du nom du troisiéme chien " du Sentier des Iris", j'espere que Jean Marie ne m'en voudra pas... Je vais essayer de récuperer et diffuser le CR officiel, le CR ci dessus m' étant strictement personnel.!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
papy-marcel
|
Publié : 19 Mars 2011 14:24 |
|
|
BRAVO je vois que vous avez passé une bonne journée, encore bravo pour vos chiens ,ça fait plaisir de voir qu'il y a des st hubert qui chassent
|
|
Haut |
|
 |
NEMROD75
|
Publié : 23 Mars 2011 07:50 |
|
|
PIQUAVANT a écrit : chasseur du 64 a écrit : [FELICITATIONS PIQUAVANT
C'est plutôt un bon début 4 chiens avec brevets, je suis content de voir d'autres proprietaires de saint huberts faire des brevets de chasse en France et en milieu ouvert, surtout c'est un brevet connu et ou il y a du monde,pas mal de meutes, de spectateurs ! En fait , cinq chiens ont eu un brevet , mais je ne me rappelle plus du nom du troisiéme chien " du Sentier des Iris", j'espere que Jean Marie ne m'en voudra pas... Je vais essayer de récuperer et diffuser le CR officiel, le CR ci dessus m' étant strictement personnel.!!!!  Le septissisme qui pouvait envahir les lecteurs de ce sujet à travers quelques posts, est dissipé par ces résultats , qui sans être exceptionnels, donnent une bonne indication sur la veracité de vos propos. Vous êtes avec vos amis dans le bon chemin, il faut poursuvre en laissant filer devant une adversité sans éclat 
|
|
Haut |
|
 |
NEMROD75
|
Publié : 31 Mars 2011 07:32 |
|
|
PIQUAVANT a écrit : papy-marcel a écrit : on a pas de résultats de rapprochés ou de chiens de pied avec bien sur des st hubert  Les epreuves que fait "Chasseur du 64" sont en mars, je pense que des CR seront postés ...ainsi que ceux de quelques epreuves ou des St Huberts sont inscrits, en mars également. Bonjour Messieurs . Alors qu'ont donné vos chiens en ce mois de mars ????
|
|
Haut |
|
 |
chasseur du 64
|
Publié : 31 Mars 2011 16:38 |
|
|
BONJOUR Nemrod 75 Pour ma part, j'ai fait deux concours de rapprocher organisés par deux clubs différents et la centrale canine,avec le club du fauve de bretagne et le club du nivernais, j'ai donc eu 2 TAR ( test d'aptiyude à rapprocher ),ce dimanche à st izaire j'ai eu le 2 eme, il y a eu 4 ccr; 8 tar, et 5 insuffisant allez dans la rubrique ( sanglier, un concurrent du 63 nommé CHAB en parle et à mis les resultats !je suis content malgré tout car il y avait pas beaucoup le choix, moi j'avais trouvé ce pied le matin mais me paraissait pas assez frais pour lever le sanglier en une heure, j'ai rapproché malgré tout, ça sera peut-être pour une prochaine fois ! IL EST VRAI Que quand je chasse, quand je vais faire le pied le matin, j'ai localisé rarement à moins d'une heure ,car avant tout je ne cherche pas à faire des remises, seule solution pour faire travailler les chiens !
|
|
Haut |
|
 |
sanglier
|
Publié : 02 Avr 2011 11:49 |
|
|
lors du brevet de chasse comptant pour le championnat du club francais du chien de st hubert qui se deroula a chapeau dans le 03 , la meute de chiens de st hubert appartenant a M&Mme CRETON elevage de la voix des ardennes aidé de 2 chiennes st hubert (e'welcomme du roc del veyre producteur M.& Mme ROQUES ROGER et de diane du sentier des iris producteur M.ROUSSILLON proprietaire M.ALAIN ANDRE) les huit chiens ont tous obtenus un brevet :points 135-125-125-115-115-115-115-105 et cerise sur le gateau nous avons fait meilleur meute. le parc ou nous avons passé ce brevet fait 170 hectares et dedans il y a 6 sangliers et 26 chevreuils et nos chiens ne se sont pas du tout occupés de ces chevreuils. merci encore a alain andre
La Modération: Sujet fusionné
|
|
Haut |
|
 |
chasseur du 64
|
Publié : 02 Avr 2011 17:42 |
|
|
SANGLIER
Felicitations Mr creton pour cette prestation, je pense que Madame Creton doit ête trés contente, tant que vous y etes !! vous pourriez mettre le résultat de chaque meute st hubert sur le forum pour faire connaitre tous ces eleveurs chasseurs !! de cette race mal connue du monde de la chasse A BIENTÖT
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 04 Avr 2011 07:36 |
|
|
sanglier a écrit : lors du brevet de chasse comptant pour le championnat du club francais du chien de st hubert qui se deroula a chapeau dans le 03 , la meute de chiens de st hubert appartenant a M&Mme CRETON elevage de la voix des ardennes aidé de 2 chiennes st hubert (e'welcomme du roc del veyre producteur M.& Mme ROQUES ROGER et de diane du sentier des iris producteur M.ROUSSILLON proprietaire M.ALAIN ANDRE) les huit chiens ont tous obtenus un brevet :points 135-125-125-115-115-115-115-105 et cerise sur le gateau nous avons fait meilleur meute. le parc ou nous avons passé ce brevet fait 170 hectares et dedans il y a 6 sangliers et 26 chevreuils et nos chiens ne se sont pas du tout occupés de ces chevreuils. merci encore a alain andre
La Modération: Sujet fusionné Bonjour a vous Vous pouvez effectivement etre satisfait de ce résultat . Cellles et ceux qui vous connaissent savent les efforts, les choix, les milliers de kilométres, et j'en passe ... qui font que ce classement "Meileure meute" vous pouvez le savourer. Ce Championnat National s'est déroulé dans deux superbes parcs qui comme vous le soulignez comptent plus de chevreuils que de Sangliers. D'aprés mes informations, les meutes qui sont passées le samedi et le dimanche ont trébuché sur les chevreuils. Le bilan est clairement en faveur des Saint Huberts qui le vendredi ont respecté les chevreuils pour ne faire courir que les sangliers. Malgré une qualité de voie assez médiocre, température supérieure à 20 degrés, petit vent du sud et un passage vers 15heures . Pour ma part je suis trés satisfait que ma petite E Welcome ait fait honneur à son affixe "Du Roc del Veyre". Avec 125 points elle est classée meilleure jeune et ce a 18 mois tout juste ( elle est née fin septembre 2009) Ma Diane avec 130 a confirmé aprés le 135 fait à Vagnas (terrain ouvert) la semaine précédente. Dans l'ensemble ce championnat a rassemblé 5 meutes, 40 chiens. La plupart des meutes étant composée des chiens d'au moins deux propriétaires différents. Une meute était composée avec quelques chiens venus d'Italie. Cette meute nous a donné à entendre de trés grosses gorges , comme seuls les Saint Huberts ont. Bien qu'handicapés par le manque d'homogéneite presque toutes les meutes de Saint Hubert ont levé et fait courir sus-crofa. Lorsque j'aurais les CR officiels j'essaierais de les mettre en ligne.
Dernière édition par PIQUAVANT le 26 Avr 2011 09:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 04 Avr 2011 16:02 |
|
|
bravo les saint-hubert et bonne continuation!!! 
|
|
Haut |
|
 |