Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 21:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2011 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 490
[quote="PERIGORD NOIR"]Toutes ces interdictions àprés le 31Mars,sont venues d'ou , de qui et à cause

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2011 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
les ecolo?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2011 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
PERIGORD NOIR a écrit :
Toutes ces interdictions àprés le 31Mars,sont venues d'ou , de qui et à cause de quoi d'àprés vous :?:

Non non,je dis bien aprés le 31 mars,tétu le périgordin :lol:
Pierrot,on chassait jusqu'a quand il y a 25/30ans

Je parle pour mon département,la chassse aux chiens courants s'arrétait Vers le 10,15 Janvier et ensuite il restait la bécasse , les grives et palombes jusqu'au 28 février :oops: ou alors j'ai perdu la mémoire :oops:
Aujourd'hui dans mon département on peu chasser le sanglier jusqu'au 31 Mars si les dégats sont justifiés :evil:
Et la bécasse les grives et palombes jusqu'au 20Février(8 jours de moins)
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2011 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 328
ggs01 a écrit :
salut perigord je me debarrasse effectivement des chiens trop bruyant voila !si tu veut celui qui est sur la video j te le donne !http://www.youtube.com/watch?v=7tbWMZNq2zQ

Pourquoi se débarrasser des chiens trop bruyants?? Si c'est pour faire le pied je peux comprendre mais sinon un gascon pas bruyant c'est pas un gascon!!! Et j'espère que c'est un poisson d'avril que tu donnes un chien comme ça :shock: :)

Pour les histoire de rapprocher hors période qu'elle amende risque-t-on?? Jusqu'à présent on ne m'a jamais rien dis mais bon je suis pas toujours serein quand même quand la chienne se met à donner!! Et puis quand on a pas le droit on peut toujours prendre le gauche... :lol: on fait pas de mal tant que le chien est en laisse faut pas déconner!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2011 16:55 
Hors-ligne

Le mountagnol a écrit :
ggs01 a écrit :

Pour les histoire de rapprocher hors période qu'elle amende risque-t-on?? Jusqu'à présent on ne m'a jamais rien dis mais bon je suis pas toujours serein quand même quand la chienne se met à donner!! Et puis quand on a pas le droit on peut toujours prendre le gauche... :lol: on fait pas de mal tant que le chien est en laisse faut pas déconner!!!

+100000000000

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2011 16:58 
Hors-ligne

Le mountagnol a écrit :
ggs01 a écrit :
salut perigord je me debarrasse effectivement des chiens trop bruyant voila !si tu veut celui qui est sur la video j te le donne !http://www.youtube.com/watch?v=7tbWMZNq2zQ

Pourquoi se débarrasser des chiens trop bruyants?? Si c'est pour faire le pied je peux comprendre mais sinon un gascon pas bruyant c'est pas un gascon!!! Et j'espère que c'est un poisson d'avril que tu donnes un chien comme ça :shock: :)

Eh bien moi j'espére que c'est pas un poisson d'avril,parceque je suis la route via le 01 :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2011 17:07 
Hors-ligne

[quote="Pierrot 83"][quote="PERIGORD NOIR"]

Je parle pour mon département,la chassse aux chiens courants s'arrétait Vers le 10,15 Janvier et ensuite il restait la bécasse , les grives et palombes jusqu'au 28 février :oops: ou alors j'ai perdu la mémoire :oops:
Aujourd'hui dans mon département on peu chasser le sanglier jusqu'au 31 Mars si les dégats sont justifiés :evil:
Et la bécasse les grives et palombes jusqu'au 20Février(8 jours de moins)
Cordialement Pierrot[/quote

Dans le sud ouest ont tiré la grive au lierre à poste fixe sous cabane jusqu'au 31 mars, les battues aux renards tous les samedi et dimanche jusqu'au 30 juin et tout ça terminé depuis les années 80

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2011 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Ben moi aujourd'hui j'ai rapproché..... et on est le 2.... :lol: Tous le monde à le droit de prendre l'air et nos compagnons à quatre pattes aussi !!!! Mais je confirme, un gascon cela s'entend :lol: Et demain je remet ça...... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2011 08:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
as c'est fini la chasse? :lol:

De mon côté je fais sa tous les week end avec mon chien sinon on s'ennuie, sa permet d'acquérir de l'éxpérience de chaque côté! Et puis si il fait du bruit et bien il en fera encore les chiens n'ont plus le droit d'aboyer?!! :D

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2011 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 240
écho a écrit :
as c'est fini la chasse? :lol:

De mon côté je fais sa tous les week end avec mon chien sinon on s'ennuie, sa permet d'acquérir de l'éxpérience de chaque côté! Et puis si il fait du bruit et bien il en fera encore les chiens n'ont plus le droit d'aboyer?!! :D

@+

Ben moi aujourd hui ils (2) ont fait du bruit !!! :D Mais pour le visuel, il y avait du brouillard :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant